| Survivants Artworks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Survivants Artworks Jeu 23 Mai 2019 - 21:06 | |
| ( je poste ça la je sais pas si c'est au bon endroit x)). Petite planche de la fin de notre partie de la dernier fois ^^ ( je sais plus ce qu'il avait été dis dans les hauts parleur donc dites moi et je rajouterais une bulle ) | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Survivants Artworks Jeu 23 Mai 2019 - 22:06 | |
| Wouaw ^^ trop content, c'est exactement ça ^^
Alors, le texte est un poil long pour tenir dans une bulle mais je te donne exactement ce que je vous ai dit, tu pourras en tirer l'essentiel pour ta planche:
«J'aperçois de la fumée au-dessus de Stamford. Et j'ai entendu des coups de feu. On se bat aussi là-bas. Il y a peut-être encore des survivants. Je vais tenter de les rejoindre...» «... Ici se termine notre dernière émission. Merci à tous les auditeurs pour leur fidélité. Que Dieu vous garde...»
Edit: je vais ouvrir un topic spécial où tu pourras poster tes productions ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Artwork Jeu 23 Mai 2019 - 22:10 | |
| Yes! Super sympa! Tu peux ajouter l'hymne américain avec ça ^^ | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Survivants Artworks Jeu 23 Mai 2019 - 23:19 | |
| Alors soit je met juste la dernier phrase "Que Dieu vous garde..." ou en effet je met l'hymne americain x) Aprés si j'arrive a faire rentrer tout le texte ça pourrait être cool mais j'ai peu d'espoir x) | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Survivants Artworks Jeu 23 Mai 2019 - 23:27 | |
| L'hymne américain sera plus classe ^^ | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| |
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Survivants Artworks Lun 27 Mai 2019 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Survivants Artworks Lun 27 Mai 2019 - 20:00 | |
| Je vais faire ma chieuse 3 secondes : pourquoi Lizbeth ne figure pas sur le dessin ? | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Survivants Artworks Lun 27 Mai 2019 - 20:31 | |
| tu n'etais pas la durant la dernière game mais tkt je te promet que si je refais un dessin elle sera dessus en premier plan | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivants Artworks Lun 27 Mai 2019 - 20:47 | |
| Si tout va bien Calillion, tu devrais arriver leur filer un coup de main ne t'inquiète pas. Avoue que ça donne envie? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivants Artworks Dim 12 Jan 2020 - 21:29 | |
| Je poste ici un petit artwork de Julie sur les persos de la campagne "Apocalpse now", suite à la mort du personnage Marion, Mary Thompson: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivants Artworks | |
| |
|
| |
| Survivants Artworks | |
|