| Terrä's Artworks | |
|
+6FreeLeo CrazyPrincess29 CactusMaan Dominique Harleen Quinzel Neozell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Terrä's Artworks Dim 16 Mar 2014 - 13:34 | |
| Un petit "topikàdessin" que je souhaitais laisser en libre service dans le topic de Terrä. Je sais qu'Azerty, Crasyprincess et Vachouille on déjà dessiner des créatures, personnages ou autres de l'univers de Terrä. N'hésitez pas à poster! Je lance le sujet avec un Zallärd. On retrouve ces hommes-lézards (Chimérans Vand'rill reptilien) essentiellement dans le vieux continent, sur le pourtour de la mer intérieure d'Escondra. Ils vivent de façon tribale et affectionnent particulièrement la mangrove, les marécages et les forêts denses. Concept du personnage (la béta): Crayonné terminé: Colo et finitions: En espérant qu'il va plaire notamment à Son Excellence qui commence à bien connaître les bougres.
Dernière édition par NeoZell le Ven 21 Mar 2014 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Dim 16 Mar 2014 - 13:56 | |
| Tu as des talents cachés, je ne pensais pas que tu avais cette corde à ton arc. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Dim 16 Mar 2014 - 16:01 | |
| C'est sûr que par rapport à ce que j'avais déjà vu, une fois colorisé, ça rend encore mieux ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 17 Mar 2014 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 17 Mar 2014 - 19:34 | |
| @ CactusMaan : ouais, ça se voit que tu n'as pas dû en affronter deux d'affilée toi... :-s _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 17 Mar 2014 - 19:38 | |
| Teu teu teu, j'ai du Roundup dans ma besace d'alchimiste moi, je suis immunisé | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 17 Mar 2014 - 19:43 | |
| Hélas, je doute que tu aies suffisamment de Roundup, dans ta petite besace, pour cette créature plante de plusieurs tonnes... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 17 Mar 2014 - 19:45 | |
| Tu parles, les vietnamiens, ils ont résisté à l'agent orange ? C'est trop puissant, 2 gouttes et hop je te rase la forêt moi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 17 Mar 2014 - 19:57 | |
| Monte déjà ta compétence "Composition", et après peut-être qu'on en reparlera. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Dim 23 Mar 2014 - 19:36 | |
| La Sharkavar. Il s’agit d’une créature démoniaque de type plante (Valar Uelmen’rill) enfantée par une Chimère de la flore nommée Jadnar. Pendant l’âge Noir, on surnommait même ces monstres « les filles de Jadnar ». Elles ont disparu en même temps que la Chimère qu’il les a enfantées. Pourtant, il semblerait que les adeptes de Jadnar aient trouvé un moyen de replanter ses monstres. Elle porte le nom d’une plante parasite qu’utilisait Jadnar pour répandre son Fléau. Au premier stade de son évolution, la Sharkavar se développe dans un bulbe de grande taille ; déjà, elle reste dangereuse grâce à ses stolons qui peuvent parasiter la flore ambiante ainsi que toutes créatures disposant de cette affinité. Au deuxième stade, la Sharkavar est un monstre aveugle agressif et massif, son torse surplombant son énorme bulbe ; elle dispose de tentacules épineux mais reste peu mobile. Au dernier stade de son évolution: - Spoiler:
la Sharkavar sort se son bulbe donnant naissance à une créature bien plus véloce et bien plus dangereuse, capable de se faire passer pour un chiméran Uelmen’rill et disposant d’un contrôle de la flore sans précédent.
Voici la vision d’Elvira (personnage de Crazyprincess) : Enfin, ma vision de la créature. Concept (la béta) : Crayonné terminé : Finitions et colo : | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Dim 23 Mar 2014 - 19:41 | |
| Dis donc ! Ton spoil sur la Sharkavar, il n'est pas rassurant du tout ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Dim 23 Mar 2014 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mar 10 Fév 2015 - 0:51 | |
| Enfin en vacances, je peux me remettre au dessin. Aujourd'hui, un Levrak des Abysses: Ces monstres vivent principalement dans les bas-fonds d'Escondra. Descendants des chimères des eaux, ils ont été attirés par les forces maléfiques lors de l'exil de Tritoch et sont aujourd'hui l’antithèse des Naïades. Laids, agressifs et sournois, ils sont considérés comme de la vermine et attaquent parfois les bateaux qui sillonnent la mer intérieure d'Escondra. Ils ne retournent que rarement sur terre à part pour regagner les nombreuses grottes du littoral qui leur servent de repaires. Ils s'accordent parfois quelques raids sur les côtes, mais il craignent généralement la civilisation. A part leurs chefs, très peu sont capables d'utiliser un langage articulé. Concept, la béta: Crayonné terminé (enfin, je crois): Le tout en couleur, dès demain, si j'ai le temps. N'hésitez pas à me faire des commentaires! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mar 10 Fév 2015 - 17:14 | |
| Et comme aurait dit le Major Dutch Schaefer (alias Arnold Schwarzenegger, dans "Predator") : "T'as pas une gueule de porte bonheur !". _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mar 10 Fév 2015 - 17:21 | |
| Voici la colo: En espérant qu'il vous plaira | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mar 10 Fév 2015 - 17:57 | |
| Je pense que "nous plaira" n'est pas le terme approprié, car cette créature est extrêmement repoussante, brrr ! Mais notre dégoût, en la découvrant, devrait tout aussi bien te satisfaire... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mar 10 Fév 2015 - 20:30 | |
| La colo! La colo! La colo! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mar 10 Fév 2015 - 20:33 | |
| Et dire que Nina veut faire des sushis avec, beurk ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mer 11 Fév 2015 - 1:37 | |
| Nice Qu'est ce que tu utilises pour la coloration? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mer 11 Fév 2015 - 11:05 | |
| Un petit logiciel gratuit: Photo plus 4. Mais c'est très loin de Photoshop par exemple.
En plus, je dois tout faire à la souris pour faire la colo... -_-
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Ven 9 Oct 2015 - 18:14 | |
| Petit crayonné de Bölg au passage: | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 28 Déc 2015 - 19:33 | |
| A quoi pourrais bien ressembler Borgia , nous savons qu'elle est très cultivée , et de belle famille donc je propose une image comme ça => | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 28 Déc 2015 - 19:40 | |
| Je t'amène un sac en papier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 28 Déc 2015 - 20:10 | |
| Elle me va très bien! Si si, elle correspond parfaitement aux jets de dés ^^
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Lun 28 Déc 2015 - 20:15 | |
| Attention, Karnos a des vues sur Elle ! Il sera un peu le Lancelot du seigneur Raero... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mar 22 Mar 2016 - 20:46 | |
| Petit dessin pour un énorme objectif ! LE CORPS DE JADNAR ! Et hop dans un bocal à confiture jusqu'à savoir qu'en faire ..... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mer 23 Mar 2016 - 17:38 | |
| Voilà, le bocal à anchois (ou à confiture) c'est le must ! D'ailleurs, si Joseph d'Arimathie n'a pas été trop bête, il a sûrement recueilli le sang du Christ dans un bocal à anchois (cf Perceval). Eh oui, le Graal est un récipient (ou une pierre incandescente) ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Mer 23 Mar 2016 - 19:33 | |
| Une version un peu plus travaillée... Eh oui je vais créer le Graal Bonne Maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrä's Artworks Jeu 24 Mar 2016 - 17:58 | |
| Et la colo, elle est où? Donc, je dirai: nuances de vert (bien entendu) pour le corps, et les pétales (chevelure) un bon rouge vif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrä's Artworks | |
| |
|
| |
| Terrä's Artworks | |
|