Sujet: Re: Terrä's Artworks Mer 6 Avr 2016 - 23:14
Je mets la version aquarelle test... sachant que le papier a gondolé, que les mains sont totalement ratées et que la photo rend encore moins bien que le vrai...
En attendant Jadnar version adulte !
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Euh ouais non, le but c'est justement d'éviter que Jadnar devienne adulte !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Sujet: Re: Terrä's Artworks Jeu 7 Avr 2016 - 17:27
Ah ouf, un instant j'ai bien cru que Horus était repassé du côté obscur de la Flore !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Sujet: Re: Terrä's Artworks Mer 5 Avr 2017 - 19:28
Voilà Marthyrm! J'ai longtemps hésité pour les couleurs, bref. Attention, il s'agit de Marthyrm à l'époque chimérique; actuellement, il est plus âgé que ça, ça va sans dire.
Le dessin est magnifique, mais je l'imaginais avec un autre style de cornes.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Terrä's Artworks Jeu 6 Avr 2017 - 12:41
Merci merci ^^
@Domi: en fait, j'ai testé plusieurs styles de cornes (difficile à faire d'ailleurs), il reste encore des coups de crayons sur le dessin que je n'ai pas réussi à totalement gommer. Et puis, les bois c'est pas mal à la mode en ce moment ^^.
Sujet: Re: Terrä's Artworks Jeu 6 Avr 2017 - 16:09
Ouais, j'en parlerai à Karnos.
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Sujet: Re: Terrä's Artworks Jeu 6 Avr 2017 - 18:51
Ouais go Fabien, fais nous la dramatis personae des 2 campagnes ! XD
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Terrä's Artworks Sam 20 Mai 2017 - 6:53
Dans le délirium "j'ai trouvé un photo de moi": Voici une image d'Odvar Asbergolf (celui qui est connu pour son héritage, le loup blanc des dieux)sans et avec trésor.
Et une petite image de sa soeur jumelle, Edolfhilde Asbergolf, la protectrice de l'héritage du loup blanc des dieux. Mais fait elle que protéger cet héritage réellement?
Sujet: Re: Terrä's Artworks Sam 20 Mai 2017 - 8:59
C'est à peu prés l'image que j'ai d'Elvira. A part qu'elle a un peu plus de poils dorés sur les bras, les jambes et le contours des joues. Si les queues d'Ahri deviennent des flamme sur la photo, il faut aussi rajouter un queue de loup. Du coup, cette image représente ses sphères de vie (la lumière sur sa main), d’invocation (les pentacles) et de feu (flammes).
Oh et puis elle a pas les cheveux aussi longs (Ellena les lui a coupé =p)
Tyraël (sans son armure =p)
Invité Invité
Sujet: Re: Terrä's Artworks Mar 23 Juil 2019 - 15:14
Je le vois souvent sur l'écran alors j'ai voulu essayer de le vectoriser :3
Il est tout lisse maintenant héhé (spécial note de mon collègue graphiste qui adore l'effet du fond)