Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme Empty
MessageSujet: Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme   Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:01

Comme vous le savez, il y a un magnifique beret vert en poil de pokemon légendaire qui est en jeux pour ce challenge du mois d'aout !

Merci de remplir le formulaire ci dessous pour nous dire comment s'est passé votre partie ou tout simplement pour nous dire ce que vous avez envie de voir le mois prochain !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxPNs2UCMXmLC3YKtHAastSbGvCPqq5kA5rFB62YcpyubXqA/viewform
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3172
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme   Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 10:39

Est-ce qu'on a les résultats d'ailleurs du sondage et tout? de manière à voir ce qui intéresse les gens. On créer peut-être un challenge à l'année ou par saisons sur un format OS et voir si d'autres MJ sont intéressés (avec sondage sur le thème du challenge).

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Kratpeï et Sanghar
Troll berserker
Kratpeï et Sanghar


Nombre de messages : 131

Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme   Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 22:44

Coucou !!

Le souci avec ce formulaire c'est que si on n'a pas déjà participé on ne peut pas l'utiliser, vu que a question "J'ai participé à la table" est obligatoire...

Du coup dommage car si on n'a pas pu participer à une table (et faut avouer que sur certaines les places étaient chères voire en or) on ne peut s'exprimer sur ce qui nous plairait.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme   Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 15:41

Oui le formulaire est réservé aux participants des tables en question, puisqu'il s'agit d'évaluer les parties en question pour designer le grand gagnant.
E n l’occurrence nous n'avons été que 3 à participer, donc dans mon coeur les 3 MJ sont gagnants Smile

Tu peux tout a fait nous faire part de ton avis sur le forum, j'avais fait un post sondage pour l'ensemble des membres avant de lancer la challenge, il doit encore trainer quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme   Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 18:03

D'ailleurs il y a une erreur normalement j'aurai du faire transformers mais vus que je n'ai pas eu de joueur je me suis rabattu sur pkm j'ai eu 3 joueurs et suite à cela j'ai créé une campagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme   Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUS L'ASCENSION (non c'est pas jeudi prochain!)
» Modification thème du forum
» Thème Challenge 2020
» Sondage Appel de Cthulhu
» Sondage pour nous rollistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Challenge 2020: Jeux vidéos :: Archives :: Challenge 2019: Dessins animés 80s-
Sauter vers: