Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modification thème du forum

Aller en bas 
+4
krugger
Kristo
Elanore
CactusMaan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le nouveau thème du forum vous convient il ?
Oui
Modification thème du forum I_vote_lcap46%Modification thème du forum I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non
Modification thème du forum I_vote_lcap23%Modification thème du forum I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bien mais des trucs à modifer
Modification thème du forum I_vote_lcap31%Modification thème du forum I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:34

Petit lifting pour le forum, je place le theme modifié temporairement jusqu'a Samedi pour que vous le voyez, et s'il plait à la majorité, je valide.

N'hésitez pas à me donner votre avis, vos suggestions etc Smile

(je dois encore corriger un ou 2 trucs pour bien l'adapter au forum ^^)


Dernière édition par CactusMaan le Lun 1 Oct 2012 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:03

Salut !

Passage sous phpBB3 ?

J'ai juste un petit souci avec la lisibilté des icônes "lu/non lu" pour les rubriques (pas encore vu pour les sujets, va falloir poster les gens !).

Un petit souci perso de la démarcation entre transparent et pas transparent sur les bannières et le fond du forum. En fait, ça me gêne à la lecture, je sais pas les autres, mais je ne peux pas focaliser correctement sur ce qui est écrit (y'a p't'être un peu le manque de sommeil aussi).


Question conne : le troll, libre de droits ou pas ?
Le blason trolliste, il pixelise (oui, je suis chiante, très, j'assume totalement Modification thème du forum 3059371150 ).

Mon temps de cerveau disponible pour ça est épuisé, ma capacité de concentration aussi, donc une suite, plus tard, ou pas.

Edith (Cresson, toussa, pardon) : Ah si, les boutons manquants du haut de la page (mais ça ça va venir, je suppose) et le tour jaune des boutons d'édition-suppression sur le message (que même perso je trouve un peu trop gros), c'est chelou. Y'a moyen de virer le bouton "online" ? On s'ne fout, y'a la liste des connectés en bas. Et en plus il est décalé par rapport au reste, et je le vis un peu mal. J'ai déjà dit que j'étais vraiment chiante ?


Dernière édition par Elanore le Lun 1 Oct 2012 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:10

Et puis argh !!! Il manque le -S de Trollistes dans la bannière !!!!


Juste pour ça, je dis non, et pour le fait que à part oui ou non, y'a pas d'alternative pour dire : j'aime bien, mais y'a encore des trucs à faire.

Nonmais. Modification thème du forum 3059371150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:12

j'adore ! plus qu'a avoir le coup de paluche ! les vieilles habitude a perdre Very Happy


bon travail cactus ! un vrais rafraichissement




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:13

Je corrige tout de suite pour la bannière (et pour les options du sondage :p)

Et ensuite je répond à tes remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:19

On peut pas changer son voteuh !!!! Modification thème du forum 3059371150

Edit by cactus : Maintenant on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:28

Edité : J'épure le sujet, donc j'ai enlevé mes quotations car tout à été réglé


Sinon, merci Micka, content que ça te plaise Very Happy. C'est sur qu'il va avoir un petit temps d'adaptation mais on va s'y faire Smile.


Dernière édition par CactusMaan le Mar 2 Oct 2012 - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:30

Rien à ajouter, Elanore a tout dit ! Juste, ce serait bien de faire quelque chose pour le blason trolliste qui me fait mal aux yeux, perso !

Sinon, je trouve qu'effectivement, ça donne un vrai coup de jeune au forum qui était bien tristounet avant. Le fond est à l'image de la salle : un joyeux bordel ! En passant, j'adore la petite affiche "I want you for MJ", elle est géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:32

J'aibesoin du blason original pour éditer la bannière, si quelqu'un l'a c'est avec plaisir que j'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:39

Attention ! Ce n'est pas parce que ça vient du site d'un dessinateur amateur que c'est libre de droits...

phpBB3, c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:43

j adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:48

Merci Kristo Smile

@elanore, je viens de contacter le dessinateur pour m'assurer que cela ne lui pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:00

c'est un vrai souffle nouveau qui me plait beaucoup!
certes, il va falloir faire un petit effort d'adaptation aux nouveautés, mais c'est le lot de tout ce qui est nouveau Laughing

perso, j'adore le troll! Cool
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:11

- les zones de fonts transparentes rendent la lecture très difficile de plus elles ralentissent le temps de chargement du forum (important pour les téléphones portables de plus en plus nombreux)

- le icônes "nouveaux messages" ou "nouveau sujet" ne sont pas suffisamment identifiable.

- la bannière pixelise en effet et l'image est elle libre de droit? (tu a commencé a répondre pendant je te tapais ce texte)

- la nouvelle taille de caractère par défaut (15) est plus grosse que les textes systèmes du forum (taille 12) hors lorsque l'on fait un changement de taille de police via le menu la taille normal est 12, Grande 18 etc.
certes on s'abime moins les yeux mais il faudrait voir si il n'est pas possibles dans le menu de changement de taille de faire aussi ce changement (de mémoire c'est impossible avec un forum gratuit préconçus).

- les séparations entres les messages types annonces, post-it, etc. et les messages normaux n'est plus aussi claire, c'est dommage.

- la zone de texte pour écrire n'est pas bien définit par rapport au contour de la fenêtre ou ce trouve les menus, boutons, options, ect

- je suppose que tu va harmoniser les boutons qui sont sous la bannière ? sinon c'est pas cool :/

- détails d'un chieur : serait il possible de retrouvé en bas de la page d'accueil du forum le même ordre pour les section a savoir les "statistiques" avant "Qui est en ligne?" ?

- j'ai l'original du blason mais n'ai pas ton mail Smile

- l'image de font est pas mal en effet mais lourde (785.2 ko) - voir plus haut le soucis des temps de chargement.
de plus si on vire les zones de transparence pour un meilleur confort de lecture elle devient inutile car peu visible ce qui est dommage mais nécessaire.


voila pour un début de critique reste que je trouve l'idée intéressante et mériterai de voir plusieurs personnes travailler de concert sur le projet (avec Le Fourbe par exemple).

au passage les membres de l'association avaient déjà débattus au sujet d'un changement a apporté sur le forum il serait peu être bon/utile/nécessaire de ce servir des commentaires et avis de l'époque.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:30

Je confirme que sur le smartphone, le temps de chargement est infernal (j'utilise la version web du site, j'ai un vrai problème visuel pour lire la version mobile). La taille des polices rend la navigation pour le moins "étrange"...

Il faut virer les flèches jaunes inutiles : remonter en haut de page ou passer au sujet précédent ou suivant sur un forum comme celui-ci est sans intérêt réel.

Il y a des boutons à revoir, et si c'est possible de virer la surbrillance jaune illisible des boutons "prévisualiser" et "envoyer", je prends.

J'ai encore moults trucs à dire, mais je suis trop naze et j'ai encore du boulot, et pis c'est pas tout ça, mais la parole aux autres. Un peu.

Je me pose aussi la question des droits sur les images utilisées en fond. Mais c'est possiblement chercher la petite bête. Mais je la pose quand même.

Merciiiiii !!

Edit : en vert c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:21

Je prend note de vos remarques et vais corriger au fur et à mesure les defauts. J'éditerais vos messages en surlignant (en vert ce que j'ai modif).

Je répondrais plus longuement a vos post respectif (krugger et elanore) demain car la je vais aller dodoter
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:56

krugger a écrit:
- les zones de fonts transparentes rendent la lecture très difficile de plus elles ralentissent le temps de chargement du forum (important pour les téléphones portables de plus en plus nombreux)

Je viens de passer l'opacité de 75% à 90%, C'est mieux ?
Pour cette partie, l'image de fond ne pèse casiment rien (16KO !) , je vais voir pour le reste Smile.


krugger a écrit:
- la nouvelle taille de caractère par défaut (15) est plus grosse que les textes systèmes du forum (taille 12) hors lorsque l'on fait un changement de taille de police via le menu la taille normal est 12, Grande 18 etc.
certes on s'abime moins les yeux mais il faudrait voir si il n'est pas possibles dans le menu de changement de taille de faire aussi ce changement (de mémoire c'est impossible avec un forum gratuit préconçus).

Bizarre, bizarre, en taille de caratère j'ai mis 11 pourtant ..., je vais essayer de voir d'ou ça vient, tu parle du caractère sur les messages ? ou ceux des menus? ca pourrais m'aider

krugger a écrit:
- je suppose que tu va harmoniser les boutons qui sont sous la bannière ? sinon c'est pas cool :/
Ca viendra, mais c'est du gros boulot et c'est peu génant donc je ferais a la fin.

krugger a écrit:
- détails d'un chieur : serait il possible de retrouvé en bas de la page d'accueil du forum le même ordre pour les section a savoir les "statistiques" avant "Qui est en ligne?" ?
Désolé sur ce coup, mais soit c'est pas possible, soit c'est la seule partie que je nai pas accès de la config', mais ca m'etonnerais que c'est la dedans

krugger a écrit:
- l'image de font est pas mal en effet mais lourde (765.2 ko) - voir plus haut le soucis des temps de chargement.
de plus si on vire les zones de transparence pour un meilleur confort de lecture elle devient inutile car peu visible ce qui est dommage mais nécessaire.

Je viens de refaire un montage en 1024*768 ça pèse 420Ko désormais (presque moitié moins !), par contre, en fonction de l'écran de l'uilisateur, l'image se répetera (ou pas) sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:10

CactusMaan a écrit:
krugger a écrit:
- les zones de fonts transparentes rendent la lecture très difficile de plus elles ralentissent le temps de chargement du forum (important pour les téléphones portables de plus en plus nombreux)

Je viens de passer l'opacité de 75% à 90%, C'est mieux ?
Pour cette partie, l'image de fond ne pèse casiment rien (16KO !) , je vais voir pour le reste Smile.
Oui, pour moi c'est très bien !


CactusMaan a écrit:
krugger a écrit:
- la nouvelle taille de caractère par défaut (15) est plus grosse que les textes systèmes du forum (taille 12) hors lorsque l'on fait un changement de taille de police via le menu la taille normal est 12, Grande 18 etc.
certes on s'abime moins les yeux mais il faudrait voir si il n'est pas possibles dans le menu de changement de taille de faire aussi ce changement (de mémoire c'est impossible avec un forum gratuit préconçus).

Bizarre, bizarre, en taille de cratère j'ai mis 11 pourtant ..., je vais essayer de voir d’où ça vient, tu parle du caractère sur les messages ? ou ceux des menus? ça pourrais m'aider
Je parle de la taille qd on utilise les balises [size= ].
Fait un essaie avec en taille 11,12,15,16 et 18 ça serra peu être plus claire sinon un samedi je te montrerai de quoi je parle. une démonstration en direct est souvent plus claire. en même temps c'est pas grave.

CactusMaan a écrit:
krugger a écrit:
- je suppose que tu va harmoniser les boutons qui sont sous la bannière ? sinon c'est pas cool :/
Ca viendra, mais c'est du gros boulot et c'est peu génant donc je ferais a la fin.
ouiap Smile

CactusMaan a écrit:
krugger a écrit:
- détails d'un chieur : serait il possible de retrouvé en bas de la page d'accueil du forum le même ordre pour les section a savoir les "statistiques" avant "Qui est en ligne?" ?
Désolé sur ce coup, mais soit c'est pas possible, soit c'est la seule partie que je n'ai pas accès de la config', mais ca m'etonnerais que c'est la dedans
il est possible que cella doit être intégré au fichier CSS de ce thème et donc tu n'y as pas accès en effet.

CactusMaan a écrit:
krugger a écrit:
- l'image de font est pas mal en effet mais lourde (765.2 ko) - voir plus haut le soucis des temps de chargement.
de plus si on vire les zones de transparence pour un meilleur confort de lecture elle devient inutile car peu visible ce qui est dommage mais nécessaire.
Je viens de refaire un montage en 1024*768 ça pèse 420Ko désormais (presque moitié moins !), par contre, en fonction de l'écran de l’utilisateur, l'image se répétera (ou pas) sur les bords
la différence n'est pas du tout négligeable a en voir les tests de chargement.
reste a voir pour les smartphones en connections 3G.

Et hop un nouveau soucis détecté en faisant des [quote] (citations) imbriqués Smile
je pense que la démonstration n'est pas a expliqué, à la lecture de mon message tu aura compris d’où viens le souci Smile

bon courage et merci.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:24

pour ma part j'aime bien aussi, mais c'est vrais que le temps de chargement prend un peu plus de temps.

mais je suis sur qu'avec le temps tout sera parfais donc il faut laisser un peu d etemsp a cactus pour modifier

merci a toi pour le temps passé et courage pour les modif
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:29

Ouallélé ! C'est quoi ce bug de l'espace ...

Bon je me charge de ça -> impossible de modifier la couleur des intercitations, donc j'ai modifié toutes les autres couleurs pour que ce soit en armonie avec ce cadre beige Smile. D'ailleur j'ai amélioré la "lisibilité" du cadre pour poster sans faire exprès au passage Very Happy.

Sinon merci pour la page internet avec le test de vitesse, je vias voir ce que je peux optimiser.
Par contre pour le background, à moins d'en avoir un unis (qui pèsera une 60aine de Ko), je pourrais pas faire de miracle Sad.

Et merci ulrick, content que ça te plaise Smile.

Citation :
CactusMaan a écrit:
krugger a écrit:
- la nouvelle taille de caractère par défaut (15) est plus grosse que les textes systèmes du forum (taille 12) hors lorsque l'on fait un changement de taille de police via le menu la taille normal est 12, Grande 18 etc.
certes on s'abime moins les yeux mais il faudrait voir si il n'est pas possibles dans le menu de changement de taille de faire aussi ce changement (de mémoire c'est impossible avec un forum gratuit préconçus).

Bizarre, bizarre, en taille de cratère j'ai mis 11 pourtant ..., je vais essayer de voir d’où ça vient, tu parle du caractère sur les messages ? ou ceux des menus? ça pourrais m'aider
Je parle de la taille qd on utilise les balises [size= ].
Fait un essaie avec en taille 11,12,15,16 et 18 ça serra peu être plus claire sinon un samedi je te montrerai de quoi je parle. une démonstration en direct est souvent plus claire. en même temps c'est pas grave

Oui tu me montrera tout ça Smile.

Ps : Bannière éditée avec le logo pas pixélisé

Edit : Test d'une bannière avec fond transparent pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:13

Beau boulot CcactusMaan. C'est quelque peu chargé, mais ça a une belle gueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:52

merci pour la correction des citations imbriquées, ça le fait les nouvelles couleurs, en plus maintenant on les remarquent bien mieux.

les séparations sont en effet bien plus visible c'est cool (que ce soit dans les menus, pour les zones de saisie texte, ou pour les sujets d'un forum)

ce qui suit est dans une balise code pour voir ce que cella donne.
Code:
petit bug chez moi en tout cas: la bannière est plus large que le forum du coup j'ai un scrolling en bas de page et le blason déborde sur l'image de fond (elle sort donc du cadre transparent).
résultat: c'est pas super beau ce thème pour les codes, surtout la ligne genre cellule d'un tableau qui serre a rien.

en parlant de tableau:
collone1 ligne1 collone2 ligne1
collone1 ligne2 collone2 ligne2
pas de changement et c'est pas plus mal.


pour les testes de vitesse: je doute que l'on puisse faire des miracles avec l'image de fond (sauf une unis) pour améliorer ça sur les smartphones.
reste a voir a quel point c'est gênant.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:15

j'ai testé la connection sur mon smartphone et ca tourne plutot bien, pas vraiment de différence avec l'ancienne version du site. a voir peut etre dans le cas ou le réseau est faible, mais quand on capte a fond, ya pas de soucis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:19

les nouveau icônes avec écrit NEWS dedans sont pas mal mais essaye avec du jaune (pas or) ou un vert fluo, un truc qui flash vraiment en somme, ça ce verra encore mieux !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:27

Message priver = MP et pas PM, on est en France mille dieux.
Et pis les messages verrouiller et pas Vérro Uiller.

Sinon tu as viré les flèches jaunes et je me sens mieux du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:36

Xototh a écrit:

Sinon tu as viré les flèches jaunes et je me sens mieux du coup Laughing
moi aussi !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:43

oula la zone de saisie des texte en vert fluo c'est pas top.
c’était mieux avant Wink

le retour des flèches jaune c'est pas sympa non plus

la bannière avec le contour bleu c'est original mais au moins ça déborde plus.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:37

J'ai cru que c'était un bug sur le téléphone, mais non en fait Modification thème du forum 3059371150

Alors, juste, le vert c'est trolliste et c'est bien, mais trop de vert tue le vert, et les yeux avec.

En fait, tu n'as pas juste remis le thème de départ ou un équivalent ? Retour des boutons online, perte du -s de Trollistes dans la bannière, etc...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:58

Bon c'est cool quelqu'un à tout tripoté ce que j'ai fait ...

Retourd à la case départ pour les modifications etc (ça m'as tout annulé). Merci à la personne qui à voulu toucher au lieu d'attendre que je le fasse.

Je remet l'ancien thème du forum en place, car on me l'a demandé (c'est dommage, le theme temporaire etait la jusque Samedi et ça m'aurais permis de l'améliorer...).
A l'avenir je ne prendrais plus d'initiative pour essayer de faire avancer les choses, comme ça voilà ...

D'ailleurs en voulant modifier ce que j'ai fais, grâce à l'autre personne je me retrouve avec pleins de débugs à effectuer sur le thème d'origine qui n'auraient pas été la si j'avais modifié tout seul.


Dernière édition par CactusMaan le Mar 2 Oct 2012 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:29

Saypamoi !
Tu es repassé en phpBB2 ? Ça devrait aider, ce thème là n'est pas prévu pour du 3.

Et MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] La galerie
» [Forum] Le coin JdR
» [Forum] T'chat
» [Forum] Trolliens
» Beug Forum: News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: