Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Modification thème du forum

Aller en bas 
+4
krugger
Kristo
Elanore
CactusMaan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le nouveau thème du forum vous convient il ?
Oui
Modification thème du forum - Page 2 I_vote_lcap46%Modification thème du forum - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non
Modification thème du forum - Page 2 I_vote_lcap23%Modification thème du forum - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bien mais des trucs à modifer
Modification thème du forum - Page 2 I_vote_lcap31%Modification thème du forum - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:37

Pas reçu ton MP

Edit : Reçu

Oui j'ai remis en phpBB2 et corrigé le reste des bugs (couleurs etc).

Désolé à tout ceux qui ont participé, je vous ais perdre votre temps pour rien ...

Je part faire un footing, ça m'a bien gavé cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 2:21

ARF pkoi tant de haine :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:47

Pas de haine ...

Juste que bon tu demande si c'est ok pour mettre en place un theme temporaire : t'as pas de réponse
Tu dis que tu va le mettre
Tu laisse une semaine de temps : personne ne te dit de pas le faire
Après dès que c'est en place, que les gens s'investissent etc on te dit que ça va pas du tout, on t'ordonne de vite remettre le theme permanent
Et sans attendre que tu fasse la modif quelqu'un tripote tout, ce qui efface toute mes modifs, et n'arrive pas a remettre l'ancien theme au passage, ce qui donne un forum pour le moins étrange, "super agréable" pour les utilisateurs.

Donc je trouve ça plutôt moyen ... mais bon ...

On verra ce que l'avenir dira au sujet d'un hypotétique thème différent pour le forum. D'ici là, je touche plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:34

je comprend tout a fait ayant été dans une situation similaire a ce sujet.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:08

arf ! il étais bien le nouveau forum !! bon ya toujours un temps d'adaptation mais voila ! on reprend tout a zéro , c'est dommage ...



J’espère que tout n'est pas perdu et que le forum sera refondu !





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:00

merde

crotte de bique

et ..................

je commençais juste a m'y faire Wink lol, et ce soir j'était déçu de revenir à l'ancien beaucoup plus triste ( au niveau couleur), de toute façon c'est toujours pareil, "la jalousie", il y a des gens qui ne supportent pas de ne pas faire partie de ceux qui sont pas sur le devant de la scène et du coup quand quelqu'un fait quelque chose de bien et de sympas tout tombe à l'eau.

mais malheureusement c'est la vie, merci a toi cactus pour ces qq jours de changement
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:00

désolé pour toi Cactus et pour nous aussi, meme si le vert n allait pas sur la zone de saisie le reste j adorais et c'était du bon boulot. largement plus sympa et agréable que celui actuel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:44

J'ai été très triste ce matin de retrouver l'ancien thème des Trollistes qui est terne et froid. Le travail que tu avais fait, Cactus, était pas mal du tout et aurait mérité d'être peaufiné, il donnait une vraie "gueule" au forum, si je puis me permettre l'expression. C'est d'autant plus dommage que la plupart des gens semblait avoir adhéré à l'idée et à l'image que tu avais en tête pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reno-EJ
One shot
Reno-EJ


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Interzøne

Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:03

Si je puis me permettre de donner mon avis en tant que nouveau membre, le thème correspond assez bien mais il manque de personnalisation. Étant un joueur d'ogame et donc un peu créateur de forum je pense qu'il faudrait déjà un pack de smileys et de d'icônes messages qui correspondent au thème pour attirer l’œil mais aussi pour diffuser l'image trolliste. Un forum vert quoi que too much resterait gravé dans les esprits à mon avis.

Pour info regardez se que ça donne sur mon dernier forum en date :

blacktemplars.allyogame.com/
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:27

Merci de ton opinion, mais tu a un train de retard ^^.

Le projet est suspendu jusqu'a je ne sais pas quand.

Je verouille le sujet, jusqu'a ce qu'une décision soit prise par le CA concernant une refonte éventuelle du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification thème du forum   Modification thème du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification thème du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Forum] Trolliens
» Formulaire de satisfaction Aout et sondage prochain theme
» [Forum] La galerie
» [Forum] Le coin JdR
» [Forum] T'chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: