| Modification thème du forum | |
|
+4krugger Kristo Elanore CactusMaan 8 participants |
|
Le nouveau thème du forum vous convient il ? | Oui | | 46% | [ 6 ] | Non | | 23% | [ 3 ] | Bien mais des trucs à modifer | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Modification thème du forum Mar 2 Oct 2012 - 22:37 | |
| Pas reçu ton MP
Edit : Reçu
Oui j'ai remis en phpBB2 et corrigé le reste des bugs (couleurs etc).
Désolé à tout ceux qui ont participé, je vous ais perdre votre temps pour rien ...
Je part faire un footing, ça m'a bien gavé cette histoire. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Modification thème du forum Mer 3 Oct 2012 - 2:21 | |
| ARF pkoi tant de haine :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Modification thème du forum Mer 3 Oct 2012 - 9:47 | |
| Pas de haine ...
Juste que bon tu demande si c'est ok pour mettre en place un theme temporaire : t'as pas de réponse Tu dis que tu va le mettre Tu laisse une semaine de temps : personne ne te dit de pas le faire Après dès que c'est en place, que les gens s'investissent etc on te dit que ça va pas du tout, on t'ordonne de vite remettre le theme permanent Et sans attendre que tu fasse la modif quelqu'un tripote tout, ce qui efface toute mes modifs, et n'arrive pas a remettre l'ancien theme au passage, ce qui donne un forum pour le moins étrange, "super agréable" pour les utilisateurs.
Donc je trouve ça plutôt moyen ... mais bon ...
On verra ce que l'avenir dira au sujet d'un hypotétique thème différent pour le forum. D'ici là, je touche plus à rien. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Modification thème du forum Mer 3 Oct 2012 - 11:34 | |
| je comprend tout a fait ayant été dans une situation similaire a ce sujet. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification thème du forum Mer 3 Oct 2012 - 13:08 | |
| arf ! il étais bien le nouveau forum !! bon ya toujours un temps d'adaptation mais voila ! on reprend tout a zéro , c'est dommage ...
J’espère que tout n'est pas perdu et que le forum sera refondu !
cordialement armadeus |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Modification thème du forum Mer 3 Oct 2012 - 20:00 | |
| merde crotte de bique et .................. je commençais juste a m'y faire lol, et ce soir j'était déçu de revenir à l'ancien beaucoup plus triste ( au niveau couleur), de toute façon c'est toujours pareil, "la jalousie", il y a des gens qui ne supportent pas de ne pas faire partie de ceux qui sont pas sur le devant de la scène et du coup quand quelqu'un fait quelque chose de bien et de sympas tout tombe à l'eau. mais malheureusement c'est la vie, merci a toi cactus pour ces qq jours de changement | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Modification thème du forum Mer 3 Oct 2012 - 22:00 | |
| désolé pour toi Cactus et pour nous aussi, meme si le vert n allait pas sur la zone de saisie le reste j adorais et c'était du bon boulot. largement plus sympa et agréable que celui actuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification thème du forum Jeu 4 Oct 2012 - 9:44 | |
| J'ai été très triste ce matin de retrouver l'ancien thème des Trollistes qui est terne et froid. Le travail que tu avais fait, Cactus, était pas mal du tout et aurait mérité d'être peaufiné, il donnait une vraie "gueule" au forum, si je puis me permettre l'expression. C'est d'autant plus dommage que la plupart des gens semblait avoir adhéré à l'idée et à l'image que tu avais en tête pour le forum. |
|
| |
Reno-EJ One shot
| Sujet: Re: Modification thème du forum Jeu 18 Oct 2012 - 18:03 | |
| Si je puis me permettre de donner mon avis en tant que nouveau membre, le thème correspond assez bien mais il manque de personnalisation. Étant un joueur d'ogame et donc un peu créateur de forum je pense qu'il faudrait déjà un pack de smileys et de d'icônes messages qui correspondent au thème pour attirer l’œil mais aussi pour diffuser l'image trolliste. Un forum vert quoi que too much resterait gravé dans les esprits à mon avis.
Pour info regardez se que ça donne sur mon dernier forum en date :
blacktemplars.allyogame.com/ | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Modification thème du forum Jeu 18 Oct 2012 - 20:27 | |
| Merci de ton opinion, mais tu a un train de retard ^^.
Le projet est suspendu jusqu'a je ne sais pas quand.
Je verouille le sujet, jusqu'a ce qu'une décision soit prise par le CA concernant une refonte éventuelle du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification thème du forum | |
| |
|
| |
| Modification thème du forum | |
|