GN Avatar: Torrent sur Senlin
Date du 27 Juin 2020 9h00 au 28 Juin 2020 midi
PAF PJ : 45€
PAF PNJ: 15€
Lieu : Ferme du Prat mau à Caraman. 30 min au Sud de Toulouse (toilettes sèches et plusieurs points d'eau)
Insciption ouverte jusqu'au 13 octobre minuit
Lettre d'intention
Eau, Terre, Feu, Air. Il y a très longtemps, ces quatres nations vivaient en harmonie. Tout a changé quand la Nation du Feu a lancé son invasion. Seul l’Avatar, maître des quatres éléments pouvait l’arrêter. Mais quand le monde avait le plus besoin de lui, il disparut.
40 ans après le génocide des nomades de l’Air, la guerre entre la Nation du Feu et le Royaume de la Terre fait rage. Rien ne semble pouvoir arrêter Azulon , le Seigneur du feu, et, lentement mais sûrement, les troupes du Feu avancent au coeur des terres.
Quelques années après les que la province de Hu-Xin soit définitivement tombée aux mains de la Nation du Feu, le Roi Bumi, prépare à l’aide d’alliés des Tribus de l’eau un raid sur le village de Senlin, laissé alors avec peu de garnison. Une importante force mixte s’est constituée appelée le Torrent, pour ce qui semble être une mission suicide. L’Armée du Feu va forcément réagir en envoyant des troupes pour reprendre le contrôle du village !
Les raisons de la mission sont obscures pour beaucoup. Certains parlent d’une arme qui changerait le cours de la guerre, d’autres d’un maître de l’air se terrant dans le village, et peut-être même l’Avatar ! Et c’est plein d’espoir qu’embarquent les soldats, les maîtres et les ingénieurs du Torrent. Une fois débarqué des bateaux, la troupe doit rapidement sécuriser ses positions, et ses ravitaillements.
Personnellement je suis déjà inscrite. Et j'attend mon rôle pour investrir dans le costume. Car c'est un GN à casting, c'est à dire qu'il y a comme des pré-tiré et suivant les réponses de votre inscription ils vous donnent un rôle. Bien sur vous acceptez ou non.
Perso, j'ai trés envie de jouer un maitre de l'eau. mais un paysan ou artisan de l'eau me va aussi, tout comme soldat de la nation du feu. Jouer les méchants ca peu êttre cool et changé ^^