| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre | |
|
+114quizel bellerophon Nikaeus Saoura wologan FreeLeo Elenna thierry Unarga krugger Neozell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Dim 24 Nov 2019 - 9:26 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 30 novembre< Salle Nougaro réservée par une autre asso > The Agents (Itrenore) -> Marion, Julien, Lucas, Neo, Stéven
Star Wars (Thierry) -> Vincent, Lukas, Justine, Benjamin +2 places NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 28 Nov 2019 - 18:06, édité 12 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Dim 24 Nov 2019 - 9:56 | |
| présent samedi après midi et probablement le soir. au besoin le soir je proposerai un truc. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Dim 24 Nov 2019 - 11:29 | |
| A peine la soirée passée que le prochain samedi est déjà prévu, Néozell : un sur-homme. GG à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Dim 24 Nov 2019 - 11:43 | |
| Merci merci, ça fait toujours plaisir les gens reconnaissants ^^ | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Dim 24 Nov 2019 - 12:03 | |
| pour le star wars j'ai une autre joueuse ,celle qui était présente la derniere fois mais j'ai oublier son nom, du coup j'ai maximun 3 places de disponible | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Dim 24 Nov 2019 - 13:21 | |
| Présente pour The Agents et le CA, s'il est maintenu | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Dim 24 Nov 2019 - 14:50 | |
| Je réserve une place pour Benjamin à Star Wars. | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Dim 24 Nov 2019 - 19:01 | |
| | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Lun 25 Nov 2019 - 11:34 | |
| Présent samedi pour roko et dernier jour de créa perso warpokmon
| |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Lun 25 Nov 2019 - 19:34 | |
| Une partie de Capharnaum dans l'après-midi pour 4 joueurs dont une occupée par Wilfried. | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mar 26 Nov 2019 - 9:08 | |
| Pour samedi après-midi, je continue la partie de L5R si les joueurs de la dernière fois sont dispo. | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mar 26 Nov 2019 - 9:37 | |
| D'ailleurs, merci à Zell d'avoir rouvert la section L5R. Pour ceux qui veulent continuer ou ceux qui sont intéressés, je vous y retrouverai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mar 26 Nov 2019 - 18:52 | |
| Attention, nous risquons d'être nombreux cette semaine et la salle du bas est réservée par une autre association l'après-midi.
Il faudra prévoir les paravents pour le bruit dans la salle principale.
Dernière édition par NeoZell le Mar 26 Nov 2019 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mar 26 Nov 2019 - 19:23 | |
| Si c'est compliqué je peux remettre le L5R à la semaine suivante. | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mar 26 Nov 2019 - 19:23 | |
| Avec une quatrième table qui vient de se rajouter je préfère annuler ma table, sinon ça risque d'être plus désagréable qu'autre chose... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mar 26 Nov 2019 - 19:32 | |
| Sur MektonZ je vais probablement avoir de la place car: - Enora absente - pas de nouvelle de Gabrielle et Byron
Du coup si Wil et Saoura veulent ce joindre a nous ça sera avec plaisir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mar 26 Nov 2019 - 22:50 | |
| Un enfant de l'école où je travail sera peut être là. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mar 26 Nov 2019 - 23:57 | |
| Léa absente, cause: anniversaire d'enora ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mer 27 Nov 2019 - 11:12 | |
| Je ne suis pas dispo samedi | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mer 27 Nov 2019 - 19:34 | |
| Je serai absent ce samedi. Bons jeux à tous ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mer 27 Nov 2019 - 21:52 | |
| déso pas disponible ce week-end pour L5R bon jeux à tous | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mer 27 Nov 2019 - 22:24 | |
| J’ai donc 2 absents pou l5r c’est ça? On reporte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Mer 27 Nov 2019 - 23:14 | |
| Mes salutations ! Je confirme la partie de The Agents de samedi ! On termine le chapitre et la campagne par ailleurs (enfin!) ! N'oubliez pas vos fiches, vos dés, et autres matos qui peut vous être utile et n'hésitez pas à préparer un bref résumé du pourquoi du comment, de où on est et pourquoi (bonus éventuel à la clef ) ! Préparez-vous bien, vos choix vont avoir pas mal d'importance pour la suite de la vie de vos persos ! La bisée, Votre DA (pas mort pour le coup) |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Jeu 28 Nov 2019 - 7:37 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Jeu 28 Nov 2019 - 10:56 | |
| étant sans nouvelle de Byron et Garbielle la partie de MektonZ va ce transformer en parties de JdS ce qui laissera de la place aux rollistes enfin surtout ça fera moins de bruit. On pourra jouer a "wow minis" par exemple _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Jeu 28 Nov 2019 - 10:57 | |
| - Nikaeus a écrit:
- J’ai donc 2 absents pou l5r c’est ça?
On reporte? Ça serai plus simple | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Jeu 28 Nov 2019 - 17:06 | |
| Zell on reporte le L5R à la semaine prochaine donc je libère l’emplacement d’une table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Jeu 28 Nov 2019 - 18:07 | |
| Avec tous ces changements, on se retrouve plus qu'avec une seule table officielle ^^
J'ai changé du coup, j'ai mis du Star Wars. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Jeu 28 Nov 2019 - 18:42 | |
| on va ce monter une table de jdr avec tous les gens qui étaient prévus sur celles qui sont annulées !
on verra sur place alors venez quand même il y aura de quoi roller. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre Ven 29 Nov 2019 - 12:30 | |
| Il y a souvent des parties de Star Wars avec des places libres ? Ça me tenterait bien pour une autre fois (pas dispo ce samedi) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Novembre | |
|