Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2023 - 11:52
"Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Samedi 18 Novembre
/!\ Salle Nougaro réservée l'après-midi /!\
Après-midi
Chronique de l'étrange (Fabladin)-> Svetlana, Eric, Domi, Thibault
Forbidden Lands (Volko) -> Patrick, Luc, Bastian
Joueurs intéressés (sans table)*->
Soirée
Terrä (Neo) -> Julie, Ingrid, Hama.
Pathfinder (Saoura) -> Will, Fabrice, Tikitty, Eric
Magics -> Erik, TW-D
Joueurs intéressés (sans table)*->
* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.
NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Jeu 16 Nov 2023 - 12:58, édité 10 fois
fabladin Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2023 - 11:57
Les Chroniques de l’Étrange
Romain D’Huissier, auteur des romans les Chroniques de l’Étrange, également chef de projet pour leur adaptation, vous invite à découvrir un univers d’urban fantasy où s’entremêlent esprits, fantômes et créatures diverses du folklore chinois.
A l’image de l’exorciste Johnny Kwan, Les joueurs sont invités à incarner des fat si : des magiciens taoïstes maîtrisant une ou plusieurs des antiques voies de la tradition ésotérique chinoise (exorcisme, alchimie, géomancie, divination…). Ils sont les gardiens de la société mortelle contre les menaces surnaturelles, ceux qui se dressent entre les monstres et les citoyens profanes de Hong Kong.
Aventures à Hong-Kong
Les Chroniques de l’Étrange est un jeu de rôle au carrefour de plusieurs genres :
L’occulte et le fantastique y occupent une place de choix avec leur lot de mystères, d’énigmes, de magies inconnues ou de créatures étranges. Le polar n’est pas en reste avec des ambiances et thématiques inspirées du cinéma hong-kongais permettant enquêtes et plongées en eaux troubles. L’action forment également une part importante du jeu car les fat si sont des investigateurs du surnaturel, mais aussi des combattants émérites, maîtres en arts martiaux ou détenteurs d’armes magiques aux pouvoirs spectaculaires. Corps-à-corps chorégraphiés, fusillades fiévreuses, poursuites en voiture dans les rues encombrées de Kowloon, cascades impressionnantes le long des gratte-ciels du quartier d’affaires de Centra sont leur lot quotidien !
Dominique aime ce message
Svetlana One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2023 - 12:50
Je pourrais m'inscrire sur le jeu de Fabladin ?
Geronimo Shaman Orque
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2023 - 15:27
Je suis également candidat pour une place à la table de Les Chroniques de l'Étrange.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Saoura Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2023 - 16:24
J'ai une place de disponible pour Pathfinder le soir.
Geronimo Shaman Orque
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Lun 13 Nov 2023 - 9:10
Je propose une table d'haïwen samedi aprem pour 5 joueurs Max
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Mer 15 Nov 2023 - 22:43
Je veux bien la place restant sur la table de Fabladin samedi aprèm et j'annule Haïwen
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.