| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre | |
|
+9Pixelboum L'ancien trolliste CactusMaan Tibz fabladin Alex jices-draig GorgeousGirl Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Lun 30 Oct 2017 - 12:52 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" OS Cthulhu (Nekomata) -> Tibz, Ingrid, Alice, Marie + places dispos
Star Wars (Greg) -> Mélo, Fabi, Cléclé, Marion, Rémi
Anima (Ram-moche) -> Flo, Gégé, Antonin, Pixel, Hama
Jeux de Sociétés & Co -> table ouverte
Earthdawn (Fabladin) -> Neo, Erik, Mélo, jices-draig + place dispo
D&D 3.5 (Krugger) -> Les Pros Blêmes (Domi, Greg, Aronyx, Foxiler, Heaume Tenebreux).
Jeux de Sociétés & Co -> table ouverte
NdNeo: n'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections.
Dernière édition par NeoZell le Sam 4 Nov 2017 - 11:12, édité 11 fois | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Lun 30 Oct 2017 - 18:10 | |
| @Neozell, son prenom c'est Alice. (pour le partie de Chtulhu) Et pour Earthdawn, je ne serais pas là. Repas prévu depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Lun 30 Oct 2017 - 18:44 | |
| | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Lun 30 Oct 2017 - 22:25 | |
| moi le soir si y veux bien de moi je serait à la table de Fabladin
| |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Mar 31 Oct 2017 - 10:22 | |
| Hello, si c'est possible j'aimerais continuer l'aventure Star Wars.
Sinon le OS Cthulhu m’intéresse bien.
Je ne serais pas là le soir.
A+ | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Mar 31 Oct 2017 - 12:16 | |
| présent bien sur pour Earthdawn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Mer 1 Nov 2017 - 13:17 | |
| Présente (étonnamment) ce week end Donc Anima de Thomas l'aprem ( oui faut l'ajouter au planning) Et le soir à voir peut etre la suite d'Anima de Florent ? ou alors un vol de Freaks Squeele en fesant les yeux doux à Tibz ? :3 |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Jeu 2 Nov 2017 - 15:25 | |
| - Lacomique8 a écrit:
- ou alors un vol de Freaks Squeele en fesant les yeux doux à Tibz ? :3
Ça me plairai bien, faut voir qui serait intéressé par une nouvelle petite aventure. Je laisse les gens se montrer intéressés (ou pas), et moi j’essaie de voir avec mon planning. Sans que je puisse confirmer à 100% des aujourd'hui | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Jeu 2 Nov 2017 - 22:02 | |
| Je serais la pour la suite d'Anima et le soir on verra bien. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 11:02 | |
| Absent pour cause de maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 11:32 | |
| Ok, j'annule la table de Mass Effect alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 12:50 | |
| Je confirme une séance de Freaks le soir
(pour le groupe elcout-lacomique-antonin + éventuellement une mystérieuse jeune fille qui parle aux esprits !)
Dernière édition par Tibz le Ven 3 Nov 2017 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 12:56 | |
| Comme la table de mass effect est annuler je vais venir a la table d'anima | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 14:44 | |
| Hello, finalement je ne pourrais surement pas être là samedi aprem ... Un petit contre temps ... Dsl
A bientôt
Alex | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 15:59 | |
| Min prénom s'écrit avec un i et non un y ^^ | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 18:42 | |
| Je serais là ! Je ferais bien Cthulhu l'aprèm et Freak's Squeele le soir si les MJ veulent bien de moi ! (Pour Freak's Squeele j'ai des doutes, une fille qui parle aux esprits ça fait peur, je vais peut-être pas oser venir ! :p) | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 18:55 | |
| Hello si on veut bien de moi à anima l'âprem et pour le soir je sais pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 20:27 | |
| - Nazer a écrit:
- (Pour Freak's Squeele j'ai des doutes, une fille qui parle aux esprits ça fait peur, je vais peut-être pas oser venir ! :p)
Oui tu es prévu dans le groupe, et commencera peut être par un peu de nerf et d’équilibrages, parce que certains dans le groupe on des pouvoirs un peu trop fumés (comprendre qu'ils empêchent le MJ de vous faire du mal a sa convenance) | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 21:01 | |
| Parler à la bibliothèque ça fera partie des choses jugées trop puissantes ? | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 22:09 | |
| Present l'aprem mais pas le soir la famille a débarque (je ne rate pas al soirée raclette ) du coup je réquisitionne gege aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Ven 3 Nov 2017 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Sam 4 Nov 2017 - 9:35 | |
| - elcout a écrit:
- Present l'aprem mais pas le soir la famille a débarque (je ne rate pas al soirée raclette ) du coup je réquisitionne gege aussi
Du coup annulation de la soirée Freaks, vu qu'il manquera la moitié de la team, dont la partie de la team qui avait justement demandée la soirée Freaks. Dire que j'ai bataillé pour me rendre dispo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre Sam 4 Nov 2017 - 11:12 | |
| Erf, navré de l'entendre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Novembre | |
|