| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre | |
|
+7Alex GorgeousGirl Elenna FreeLeo Tibz krugger Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 5 Nov 2017 - 20:09 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" < L'Enfer du Jeu (Colomiers 31) >
Loup Garou: Apocalypse (Dodie) -> HotWolves (Ingrid, Marie, Vincent, Neo, Marion)
Mass Effect (Sephyros) -> Pixelboum, Skidda, Christophe
Jeux de sociétés -> table ouverte
Loup Garou: Apocalypse (Dodie) -> The A-Team (Domi, Greg, Christophe, Hama)
OS Numénéra (Tibz) -> Lisa et Gaëtan (8ème cercle) + places dispos
Nains et jardins (Greg du 8ème cercle) -> Marion, Mika (8ème cercle), Neo, Erik.
NdNeo: n'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Tenez moi au courant concernant les parties pour l'inter-asso!!!
Dernière édition par NeoZell le Jeu 9 Nov 2017 - 20:09, édité 12 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 5 Nov 2017 - 20:40 | |
| Convention a Colomier donc absent.
Sinon elle viens d'où cette illustration ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 5 Nov 2017 - 20:51 | |
| Présent le soir pour participer à l'Inter-asso, en tant que joueur, et éventuellement en tant que MJ si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 5 Nov 2017 - 21:17 | |
| @ Krugger: aucune idée d'où vient l'image, elle m'a plu et je l'ai rajoutée ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 5 Nov 2017 - 21:28 | |
| @Neo: ok dommage elle me plait aussi j'auria bien aimé trouver la source pour voir si y a pas plus de source d'inspiration. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 0:59 | |
| Oui, magnifique image, c'est une party de DD 5e, dessiné par uncannyknack, chouette artiste Source : https://uncannyknack.deviantart.com/art/Dungeons-and-Dragons-Party-455529771 Ça serait bien qu'on sache qui maitrise quoi le soir, tu as organisé ça Marion ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 10:19 | |
| Merci FreeLeo. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 17:03 | |
| @ Freeleo: merci à toi. Pour le reste, de ce que je sais, y'aurait pas grand monde d'intéressé pour venir côté 8ème cercle par rapport à ce qui était initialement prévu. Donc, je pense qu'on va plutôt prévoir des parties comme d'habitude et les intégrer au besoin.
Il me semble que l'un d'entre eux voudrait maîtriser du GoT. Marion nous en dira certainement plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 17:19 | |
| J'attends également un peu plus d'info avant de proposer quoi que ce soit | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 18:34 | |
| Ok, je vous donne les news (même si ça me fait un peu mal)
Au final, seuls 2 membres du 8eme cercle seront présents donc, pas grand chose ne change dans nos habitudes, excepté qu'un d'entre eux se propose pour maîtriser du GoT en soirée | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 21:12 | |
| Wouhou, j'ai gagné deux joueurs donc ils seraient potentiellement 4! Donc ça serait sympa que je puisse faire appel à un autre meujeux qui s'était proposé (je pense surtout à Érik, Vincent et Jean)
Édit: ENCORE DU CHANGEMENT (décidément) Pas de GoT mais un one-shot très original qui promet une bonne deconnade: nain et jardin!
Petite description: vous êtes des petits nains dans un jardin et vous devez défendre votre terrain en pleine nuit face aux envahisseurs (perso, ça me fait rêver XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 21:45 | |
| @Marion: Dommage, j'aurai vraiment préféré du GoT m'enfin bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 22:44 | |
| On a le droit de savoir juste par curiosité ce qu'y à pousser à un si nombreux abondant ? C'est des empêchements de dernière minutes massifs ou c'est juste des annulations par manque d'envie ? Ou encore pour éviter Marion ? |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Lun 6 Nov 2017 - 22:47 | |
| Un ensemble des 3 je suppose ^^ | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Mar 7 Nov 2017 - 11:07 | |
| Mika m'en avait parlé de nain et jardin, ca avait l'air bien fun ^^. Mais je serais pô là =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Mar 7 Nov 2017 - 12:44 | |
| Comme il y a pas grand chose qui se propose, je peux animer un scenar découverte sur Numenéra le soir, j'en ai un en stock. A l'attention des visiteurs ou de membres de l'asso qui voudraient découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Mar 7 Nov 2017 - 16:51 | |
| J'en prends note.
Personnellement, présent l'aprem pour LGA, le soir je verrai en fonction de ce qu'il y a et des places dispos. | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 12:07 | |
| Hello,
je pourrais être là l'aprem si il y a de la place pour quelque chose.
A+
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Ven 10 Nov 2017 - 13:11 | |
| Bon et bien pas d'OS Numenéra, faute de joueurs. | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Ven 10 Nov 2017 - 13:36 | |
| re,
Il y aurait de la place dans les tables proposées pour demain aprem ? (que je vienne pas si c'est full)
a+ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Ven 10 Nov 2017 - 13:50 | |
| l'apres midi la table de Greg n'est pas noté et sinon il reste de la place sur Mass Effect apparement.
Logiquement tu devrait pouvoir jouer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Ven 10 Nov 2017 - 17:50 | |
| J'apporte un scénar cthulhu pour l'aprem au cas ou. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Ven 10 Nov 2017 - 17:55 | |
| Oui, fais donc ça, on adore tous les espaces non-euclidiens. :p _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Ven 10 Nov 2017 - 20:18 | |
| Je serai présent sûrement pour du mass effect | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Ven 10 Nov 2017 - 23:03 | |
| Je penses pas passer demain, donc bon jeu à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Sam 11 Nov 2017 - 10:39 | |
| Je passerai en fin d'aprem avec le scenar de Numenéra dans la besace au cas zou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 14:09 | |
| Merci aux camarades du 8ème cercle d'être passés hier (Gaëtan, Lisa, Mikaël et Greg), nous avons passé un bon moment en votre compagnie. Mention spéciale pour Greg qui, derrière un jeu fun, délire et assez peu sérieux (Nains et jardins), cache de très bonnes qualités de maîtrise. Un très bon MJ en perspective donc (bonne surprise pour ma part). | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 14:44 | |
| Merci à vous tous de bien avoir voulu jouer le jeu et participer à cette journée. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 21:57 | |
| Et oui les Greg sont souvent des bonnes surprise Ravis d'apprendre que vous avez passer un bon moment tous ensemble. Donc un grand bravo a tous et a l'organisatrice _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre | |
|