| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre | |
|
+13CrazyPrincess29 Pixelboum 4quizel elcout L'ancien trolliste fabladin krugger Nekomata Neko Tibz Carole_Ankou Skidda Neozell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 14:32 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Vendredi 17 Novembre < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00) Terrä (Neo) -> Flo, Gégé, Ingrid, Sabine (+1 Guest)
OS Quintessence (Freeleo) -> Domi, Joël, Erik (+1 place libre)
Naruto (Skidda) -> Krugger, Alexandre, Christophe, Hama, Pix.
Jeux de sociétés -> table ouverte
Donjons & Dragons (Krugger) -> Marie, Sabine, Gégé, Flo, Adrian, Carole
Numénéra (Tibz) -> Neo, Erik, Vincent, Ingrid.
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> à confirmer (Quentin, Fabien, Mélo)
Mass Effect (Sephyros) -> 4 places dispos.
NdNeo: n'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 17 Nov 2017 - 19:02, édité 8 fois | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 16:47 | |
| je comfirme la table naruto rajoute pix | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 20:07 | |
| Je confirme notre présence ! | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 20:13 | |
| Là pour la campagne Numenéra le soir | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 20:27 | |
| Présente à partir du milieu d'aprem pour Terrä et le soir pour D&D | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 20:52 | |
| Présent l'aprem pour co et le soir pour numénéra _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 12 Nov 2017 - 21:55 | |
| présent pour Naruto avec en plus des info venus d'un des auteurs ^^ et le soir pour D&D. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Lun 13 Nov 2017 - 9:05 | |
| Bonjour,
Je serais intéressé par le OS Numénéra si il reste de la place.
A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Lun 13 Nov 2017 - 12:28 | |
| @ Fabladin: Mea culpa, pour Numenéra, il ne s'agit pas d'une OS mais d'une campagne en cours.
A voir avec le MJ Tibz pour voir s'il peut t'intégrer (si tu comptes venir jouer avec nous à chaque fois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Lun 13 Nov 2017 - 12:31 | |
| - NeoZell a écrit:
- voir avec le MJ Tibz pour voir s'il peut t'intégrer (si tu comptes venir jouer avec nous à chaque fois).
Ça va pas être possible on a déjà 5 joueurs réguliers, je ne pourrai pas gérer plus de monde autour de la table et conserver la qualité de jeu. Je reposerai sans doute des OS dans les temps à venir si j'ai de la demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Lun 13 Nov 2017 - 19:28 | |
| @○NeoZell : non je n'aurais pas pu garantir ma présence a tous les coups @Tibz : normal, je pensais que c'etait un OS sinon je ne sais pas si Les Ombres d'Esteren c'est une campagne ou un OS. Si OS je serais interessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Lun 13 Nov 2017 - 19:49 | |
| @ Fabladin: c'est une campagne aussi. Mais si tu es là juste pour la soirée, peut-être que tu pourras jouer en tant que guest à l'une des tables (c'est vrai qu'on est bien plein cette fois, mais on s'arrange toujours pour faire une petite place à l'occasion pour un joueur sans table).
Je m'en remets aux MJs qui maîtrisent le soir du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Lun 13 Nov 2017 - 20:20 | |
| sinon, je viens en spectateur ça me vas aussi. tu sais déjà sortir de chez moi c'est cool. donc vous tracassez pas pour moi. je viendrais juste pour l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Lun 13 Nov 2017 - 22:27 | |
| - fabladin a écrit:
- sinon, je viens en spectateur ça me vas aussi. tu sais déjà sortir de chez moi c'est cool. donc vous tracassez pas pour moi. je viendrais juste pour l'ambiance
Pas de soucis pour ça, on continue cette discussion par MP | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Mar 14 Nov 2017 - 9:37 | |
| Absent pour cause de révision.
NB il me semble qu'il y a star wars l'après midi avec le groupe : Kami, Elcout, Moi même et alexander en guest habituel. (à vérifier car le 3eme samedi normalement c'est comme ca) | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Mar 14 Nov 2017 - 13:40 | |
| Present avec Geraldine ce samedi pour Terrä et D&D le soir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Mer 15 Nov 2017 - 19:50 | |
| Information concernant D&D: exceptionnellement la partie ce déroulera chez l'habitant, les joueurs ce retrouveront au local avant de s'expatriller. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 17:38 | |
| Je me propose en guest sur tera
| |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 21:50 | |
| Bonsoir Liz une fille qui était la la semaine dernière demande si elle pourrait venir le soir a numenera ? Merci o/ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 22:29 | |
| Vous faite venir des filles et je suis pas invité ???? ok je sort _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Ven 17 Nov 2017 - 9:21 | |
| Bonjour! Présente le soir pour Les Ombres!
@Pixel: Le mj a déjà dit plus haut qu'il ne prenait pas de joueurs supplémentaires =/ Quand aux autres tables, je ne sais pas s'il y a de la place.Mais une table peut se monter à la dernière minute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Ven 17 Nov 2017 - 9:56 | |
| J'ai vu avec pixel par MP désolé j'aurais du prévenir ici. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Ven 17 Nov 2017 - 11:25 | |
| No problem! C'était juste pour qu'il soit au courant =)
| |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Ven 17 Nov 2017 - 17:17 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai un soucis perso (en fait Audrey a un soucis de santé). Du coup je ne vais pas pouvoir assurer la partie de COF demain après-midi. Demain soir sa belle-maman peut rester avec elle, et du coup je serai présent pour Esteren.
Est-ce que quelqu'un peut prévenir par texto les membres de COF ? Je n'ai pas de coordonnées tél. Audrey prévient Iléane en direct.
Merci, je me rattrape sur la prochaine partie ... | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Ven 17 Nov 2017 - 17:29 | |
| Pour Les Ombres D'Esteren je suis dans une partie de jeu ou il va m'être compliquée d'intégrer des nouveaux joueurs (cohérence oblige). Navrée :/ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Ven 17 Nov 2017 - 17:41 | |
| - Kierah a écrit:
- Pour Les Ombres D'Esteren je suis dans une partie de jeu ou il va m'être compliquée d'intégrer des nouveaux joueurs (cohérence oblige). Navrée :/
je crois qu'il y a incompréhension: il préviens qu'il sera absent l'après-midi mais pas le soir c'est tout ^^ conséquence pour toi = rien de changépar contre les gens qui devaient jouer avec lui comme MJ l'après-midi vont devoir trouver autre chose a faire. @Ethariel: ça arrive c'est pas bien grave la santé de ta fille est quand même prioritaire. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Ven 17 Nov 2017 - 18:21 | |
| - Ethariel a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peut prévenir par texto les membres de COF ?
J'ai prévenu Domi, Joel et Erik. Bon rétablissement à Audrey ! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Ven 17 Nov 2017 - 18:44 | |
| Je propose un OS Quintessence à la place de COF, avec Erik, Domi et Joel en joueurs, et une place de libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Ven 17 Nov 2017 - 19:03 | |
| C'est noté, j'ai fait les changements. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre Dim 19 Nov 2017 - 16:56 | |
| Merci à l'équipe d&desque qui a tenue le coup jusque tard (presque 3h du matin) avec un combat final qui aurait put très mal finir et ce malgrès notre élément pertubateur de "chat noir", le vrai et celui des joueurs. première fois qu'une équipe consomme autant de jetons de relance en une séance. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Novembre | |
|