| Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre | |
|
+94quizel Dominique Crazy Orc clecle123 Neozell krugger Elenna elcout CrazyPrincess29 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mar 11 Nov 2014 - 19:07 | |
| Quoiqu'il y a à la salle ce samedi?
Matin::
Grasse mat'
Aprém'
Le donjon de Naheulbeuk (Minimarion) : 5 joueurs(cléclé, néo) Ars Magica (Freeleo): sorye, domi
Soir:
Loup-Garou l'Apocalypse (Domi): meute 1
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Jeu 13 Nov 2014 - 14:47, édité 3 fois | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mar 11 Nov 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mar 11 Nov 2014 - 19:13 | |
| L'aprem, je compte maîtriser "Le Donjon de Naheulbeuk" avec 5 places à prendre! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mar 11 Nov 2014 - 22:08 | |
| possiblement présent le soir a confirmer car c'est suivant si ma voiture est enfin prête ce dont je doute plus que fortement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 12:59 | |
| A priori présent ce samedi, au moins dans l'après-midi. Dispo pour du Loup garou l'apocalyspe ou sinon pour du Naheulbeuk avec Minimarion, histoire d'apporter un peu de matière grise dans ce bas-monde. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 13:00 | |
| A que present, mais pour jouer. | |
|
| |
Crazy Orc One shot
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 15:00 | |
| Bonjour tout le monde, Suite à un planning de travail compliqué en novembre je ne serai des votre qu'à partir de la semaine prochaine bon WE de jeu tous | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 16:26 | |
| J'apporterai quand même mon matériel pour Loup-Garou, mais j'aimerais terminer le scénario entamé d'Ars Magica, surtout que l'équipe devrait être au complet. Donc, si je maîtrise, ça sera vraisemblablement pour la meute 1, et le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 17:13 | |
| je ne suis pas là donc domi pour ars magica la troupe ne sera pas complète. je suis absent pour cause de match de bon jeu a tous | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 17:31 | |
| Je t'en remerci, neo!! Tes neuronnes seront très utiles!! Par contre, je ne possède ni écran ni D20, alors si quelqu'un pourrait m'en préter se serait cool, s'il vous plaît!?! Et du coup, n'oubliez pas de prendre des D20 pour vous! | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 18:45 | |
| Je demanderai a clément de te passer mon ecran | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 19:23 | |
| Je viens a Naheulbeuk, et j amenes un ecran si tu veux! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 19:25 | |
| OK, cool!! Par contre, t'as des D20? | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 19:41 | |
| Tu peux les amener, stp?!? | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 19:45 | |
| J'ai déjà répondu mais c'est pas grave! Vous créez votre perso! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 20:01 | |
| - clecle123 a écrit:
- Oui et en masse...
La réponse D Thierry. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 21:26 | |
| Présent pour du arts magica et du loup garou si les joueurs veulent sinon on verra sur place | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Mer 12 Nov 2014 - 22:15 | |
| Idem | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre Ven 14 Nov 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre | |
| |
|
| |
| Salle trollistes de Montbeton - samedi 15 novembre | |
|