| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre | |
|
+8thierry Vii Nautylus Kratpeï et Sanghar Nikaeus krugger Elenna Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Lun 28 Oct 2019 - 11:38 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 2 novembre Atelier craft (Freeleo) -> Vii, Pascale + places dispos
Survivants (Neo) -> Marion, Lucas, Stéven, Thierry, David
Deadlands (Krugger) -> Mathis, Léa, Samuel < Repas d'Halloween (Auberge espagnole) >Ashräm (Freeleo) -> Julien, Julie, Ingrid, Neo, Vii
Dark Heresy (Krugger) -> Adrian, Carole, Florent, Géraldine, Marie.
Legend of the five rings (Nikaeus) -> Thibault, Christophe + 3 places dispos. Dimanche 3 novembre
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 1 Nov 2019 - 20:00, édité 9 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Lun 28 Oct 2019 - 17:38 | |
| RAPPEL: Repas Halloween 02/11Je vous rappelle que nous avons proposé un repas d'Halloween avec Lucas ce samedi 2 novembre. N'hésitez pas à venir partager un somptueux repas entre Trollistes: amour, bisounours et joie au menu! Je vous mets le lien du sujet si vous êtes intéressés, pour annoncer votre présence et ce que vous voulez nous faire partager à manger: https://cerclejdr.superforum.fr/t3175-repas-d-halloween-02-11-19Merci | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Lun 28 Oct 2019 - 19:19 | |
| j'ai fait une petite correction pour la partie du samedi soir: c'est Sabine qui devrait jouée pas Justine. cependant Sabine étant absente nous serons moins nombreux ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Lun 28 Oct 2019 - 19:32 | |
| au fait: j'apprécie cette belle image _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Lun 28 Oct 2019 - 20:02 | |
| S'il y a des gens intéressés, je propose une table L5A (5-6 joueurs max) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Lun 28 Oct 2019 - 20:18 | |
| Planning édité.
@ Nikeaus: c'est un OS du coup? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Lun 28 Oct 2019 - 20:29 | |
| Présente sur Survivants et pour le repas | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Lun 28 Oct 2019 - 20:33 | |
| C’est un scénario d’introduction donc ça peut mener sur une campagne s’il y a des motivés. | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Lun 28 Oct 2019 - 23:05 | |
| Sanghar présente sur le craft !! Mais je ne peux rester pour le repas.
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mar 29 Oct 2019 - 9:07 | |
| Salut j'aimerai tester de proposer une OS sur les chroniques de l'ombre un dark fantaisie pour ceux qui sont intéressé le lien vers le grog: http://www.legrog.org/informations/actualites/24-10-2019-les-chroniques-de-l-ombre et le trailer youtube : https://youtu.be/fSJqe4rWN5E
et je peux m'inscrire sur L5A le soir ? si oui je prends une place merci et a samedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mar 29 Oct 2019 - 9:52 | |
| pour la table des 9+ : j'ai oublié que Enora serait absente et je n'ai pas de nouvelle pour Byron et Gabrielle. Donc on verra sur le moment ce que l'on fait ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mar 29 Oct 2019 - 11:04 | |
| Je confirme ma présence à l'atelier craft, le repas et Ashram | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mar 29 Oct 2019 - 12:45 | |
| Pour les chroniques de l'ombre et L5A Christophe se rajoute | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mar 29 Oct 2019 - 16:57 | |
| Pour la partie de L5R, ce sera avec les règles de la 4ème édition. Je prévois de faire le scénar d'intro du livre de la 1ère ed: le championnat de Topaze. Prévenez moi si vous l'avez déjà fait. Vous préférez des pré-tirés ou faire votre propre perso? | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mar 29 Oct 2019 - 21:46 | |
| pour ma part pour les perso j'en moque on fait comme cela t'arrange mais pour Christophe je sais pas | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mer 30 Oct 2019 - 9:54 | |
| @Krugger Est-ce que tu aurais une place sur ta table 9+? Je pense que mon fils (10 ans) serait intéressé d'essayer. Il a déjà fait du pathfinder.
Autre chose Le repas d'Halloween est réservé aux adhérents? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mer 30 Oct 2019 - 10:27 | |
| Pour le repas, tu peux tout à fait venir, avec ton fils si tu le souhaites, pas d'inquiétude | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mer 30 Oct 2019 - 11:07 | |
| - Nikaeus a écrit:
- @Krugger
Est-ce que tu aurais une place sur ta table 9+? Je pense que mon fils (10 ans) serait intéressé d'essayer. Il a déjà fait du pathfinder.
Autre chose Le repas d'Halloween est réservé aux adhérents? aucun soucis !! Info : Byron et Gabrielle absents _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mer 30 Oct 2019 - 11:41 | |
| @Nikaeus: Tu me rappelles son prénom, je le rajoute au planning. | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mer 30 Oct 2019 - 11:53 | |
| | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mer 30 Oct 2019 - 13:06 | |
| pas la ce week-end obligation de famille, vous pouvez terminer survivants sans moi | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mer 30 Oct 2019 - 17:18 | |
| Bonjour à tous ! A confirmer, mais il y a 80% de chance que je ne puisse pas venir samedi soir, ni pour le repas, ni pour la partie de Dark Heresy. Je vous tiens au courant le plus vite possible ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Mer 30 Oct 2019 - 18:39 | |
| Je serai absent ce samedi. Bons jeux à tous et bon repas d'Halloween ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Jeu 31 Oct 2019 - 4:18 | |
| | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Ven 1 Nov 2019 - 12:55 | |
| Il y a quoi comme info pour le repas d'halloween ? Je n'y ai pas accès, j'ai loupé le trésorier samedi dernier pour ma cotisation | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Ven 1 Nov 2019 - 13:33 | |
| on ce met à table entre 19h et 20h suivant quand les parties ce terminent et afin de ne pas trop retarder les parties du soir. ce que les gens ont annoncés porter: - menu:
Fred: Boissons + tarte aux légumes Vir: Boissons + chips Ingrid: Roulés à la cannelle (et cookies) Marion: Quiche + gâteau + popcorn salé Léa: Quiche + 2 coca + chips + tomates cerises Fabien: Pain + charcuterie + fromage Julien: Tarte salée ou quiche Stéven: Tarte aux pommes David: ? Julie: ? Lucas: Gâteaux Thibault: 2 pizzas jambon-fromage Mélo: Soupe Flo et Gégé: taboulé vegan, pain (cookies)
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Ven 1 Nov 2019 - 13:34 | |
| N'hesite pas à dire ce que tu apportes si tu viens | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre Ven 1 Nov 2019 - 14:05 | |
| Salut j'annule la partie des Chroniques de l'Ombres mais je viens quand même pour travailler dessus avec Christophe A samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Novembre | |
|