| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre | |
|
+10wologan Nautylus Saoura Nekomata bellerophon Elenna FreeLeo leneantii thierry Neozell 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Dim 17 Nov 2019 - 13:31 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 23 novembre Pathfinder (Saoura) -> Ethariel, Will, Domi, Vincent. (chez l'habitant)
Mors Indecepta (Guilhem) -> Lucas, Marion, Neo, Pierre +1 place
Zore (Wologan) -> Pascal, Alexander, Christophe, Julien, Thibault + 1 place
Dragon Age (Saoura) -> Will, Patrick, Vincent, Benjamin. (chez l'habitant)
Monster of the Week (Nazer) -> Mélodie, Marion, Julie, Thierry, (Rémi) Dimanche 24 novembre
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 23 Nov 2019 - 12:02, édité 9 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Dim 17 Nov 2019 - 17:51 | |
| | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Dim 17 Nov 2019 - 20:15 | |
| La malédiction est décalée à décembre. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Lun 18 Nov 2019 - 3:15 | |
| Alors c'etait comment Mors Indecepta? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Lun 18 Nov 2019 - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Lun 18 Nov 2019 - 18:25 | |
| - minimarion82 a écrit:
- C'est ce samedi Vincent
Oh la la je suis fatigué...dommage que j'ai déjà une partie, je serais bien venu tester | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Lun 18 Nov 2019 - 18:54 | |
| je prendrais bien la place restante pour découvrir | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Lun 18 Nov 2019 - 22:59 | |
| Strahd est annulé cette semaine merci _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Mar 19 Nov 2019 - 12:22 | |
| Bonjour
Pour le soir je propose une table Dragon Age avec 4 places dont une occupée par Wilfried.
Merci
Patrick présent pour Dragon Âge | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Mer 20 Nov 2019 - 11:33 | |
| Saoura c'est quoi dragon age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Mer 20 Nov 2019 - 20:04 | |
| Je prend 2 places a dragon age | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Mer 20 Nov 2019 - 20:20 | |
| @FreeLeo 2 places?
@Nautylus c'est le jdr du jeu vidéo du même nom mais pour le moment les joueurs ne jouent que des nains dans leur royaume souterrain pendant une invasion de créatures etranges | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Mer 20 Nov 2019 - 20:27 | |
| J'ai oublier d'informer que ce samedi il y a zore pour mes joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Mer 20 Nov 2019 - 20:32 | |
| - wologan a écrit:
- J'ai oublier d'informer que ce samedi il y a zore pour mes joueurs
Aprem? Soir? et avec qui? parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des changements à la table, donc je préfère demander. | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 1:17 | |
| Une place pour Dragon Age pour moi s'il vous plaît si c'est possible | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 2:23 | |
| L'aprem avec toujours les 4 de dépars : pascal alexendre christophe et julien + 2 place de rab | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 9:51 | |
| Il ne me reste plus qu'une place puisque j'ai précisé plus que Patrick était de la partie =) | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 10:43 | |
| je peux prendre la dernière place pour dragon age et m'incruster sur Zore ? | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 12:01 | |
| Il y'a 1 place sur Dragon Age pour 3 personnes; ready? Fight! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 12:21 | |
| - Saoura a écrit:
- @FreeLeo 2 places?
Oui je viens accompagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 17:58 | |
| Alors techniquement, Vincent a été le premier a sortir la gâchette et à réserver les 2 places.
Cela dit, je n'ai pas de nom à mettre sur le planning ^^ | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 18:05 | |
| Les joueurs pour Dragon Age seront : Wil, Patrick, Vincent, Benjamin (la personne qui accompagne Vincent). | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Jeu 21 Nov 2019 - 19:09 | |
| je peux prendre une place sur Zore ?
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Ven 22 Nov 2019 - 8:33 | |
| Je serai là pour du MOTW si possible dragon age ou sinon je viendrai sur dragon age | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Ven 22 Nov 2019 - 17:06 | |
| Je suis désolé mais j'aurais sûrement un peu de retard demain | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Ven 22 Nov 2019 - 20:19 | |
| Présent ce samedi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Sam 23 Nov 2019 - 11:34 | |
| Les parties de Pathfinder et Dragon Age se feront chez l'habitant, ne nous cherchez pas, c'est normal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre Sam 23 Nov 2019 - 12:03 | |
| C'est noté Vincent, amusez vous bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Novembre | |
|