Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 5 Nov 2023 - 11:45 "Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Forbidden Lands (Volko) -> Domi, Joël, Luc, Patrick
Joueurs intéressés (sans table) * -> Eric
Cthulhu (Neo) -> Mélinda, Will, Kévin, Fabrice, Svetlana.
Magics -> Erik, Julie, Stéven, Axel, Virgil, TW-D, Xenonx
Joueurs intéressés (sans table) * -> Eric
* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde. NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Jeu 9 Nov 2023 - 17:20, édité 10 fois
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 5 Nov 2023 - 11:47 Je lance un petite chronique Cthulhu "La maison hantée", sur quelques parties.
Dominique et Saoura aiment ce message
J'aime 2
fabladin Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 228 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 5 Nov 2023 - 12:38 Bonjour, Je suis intéressé par Cthulhu le soir, l'après midi malheureusement je ne serais pas disponible, anniversaire de mon fils. Je proposerais pour ceux que ca intéresse des chroniques de l'étrange le samedi 18 après midi.
Dominique aime ce message
J'aime 1
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Dim 5 Nov 2023 - 13:29 @fabladin: c'est noté. On part sur une partie tous les 15 jours environ, pour une chronique de 4-5 parties avec possibilité de rallongé de 4-5 parties si ça vous plaît et si vous souhaitez continuer.
Geronimo Shaman Orque
Nombre de messages : 53Age : 26Localisation : MontaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Mar 7 Nov 2023 - 9:28 Si jamais quelqu'un a une place en après midi ou soir je suis preneur ^^
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre Mar 7 Nov 2023 - 12:20 Geronimo a écrit: Si jamais quelqu'un a une place en après midi ou soir je suis preneur ^^ j'ai une place qui c'est libérée mais avec les ados de labastide ^^
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Novembre