Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre
+5 Calillion
Nautylus
Dominique
krugger
Neozell
9 participants
Auteur Message Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Dim 13 Nov 2022 - 9:42 "Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Samedi 19 Novembre Loup Garou (Domi) -> Joël, Luc, Krugger, Axel, Laurelyne.* The Witcher (Ilysendar) -> Neo, Thibault, Julien, Corentin, Kévin* Star Wars (Krugger) -> Thibault, Laurelyne, Axel, Kévin*
Cthulhu (Neo) -> Julien, Corentin + 2 places dispos
* = Table pleine NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Mer 16 Nov 2022 - 19:12, édité 12 fois
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Dim 13 Nov 2022 - 9:46 je confirme ma présence, avec une petite info pour samedi après midi : il est possible que j'arrive avec un peu de retard car j'ai un repas de famille avant !
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Dominique Membre du C.A.
Association : T&CNombre de messages : 2164Age : 51Localisation : Quelque part dans l'univers...Feuille de personnage Jeu de Rôle : Exalted 2nd Edition Nom du Perso : Cernunnos Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Dim 13 Nov 2022 - 10:17 Oui, restaure toi bien Krugger, car tu auras besoin de forces après.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger aime ce message
J'aime 1
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & CompagnieNombre de messages : 417Age : 20Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autreFeuille de personnage Jeu de Rôle : vita reali (vraie vie) Nom du Perso : Nautylus Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Dim 13 Nov 2022 - 12:15 Je veux bien une place sur the Witcher et Star Wars Merci !
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
krugger aime ce message
J'aime 1
Calillion Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 322Age : 33Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Dragon Age Nom du Perso : Syphaëlle Sabrae Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Dim 13 Nov 2022 - 19:58 Je voudrais prendre une place sur Star Wars, s'il vous plaît ^^ ça fait longtemps que je n'ai pas eu Krugger en MJ
Axel Troll berserker
Nombre de messages : 156Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Dim 13 Nov 2022 - 21:08 S'il reste une place sur star wars je prend!!?
Bast Membre du C.A.
Nombre de messages : 137 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Lun 14 Nov 2022 - 14:40 Présent pour the witcher eeeeeet pk pas stars Wars le soir si possible ^^
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Axel Troll berserker
Nombre de messages : 156Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Lun 14 Nov 2022 - 15:01 Bast aime ce message
J'aime 1
Kipkayle Troll berserker
Nombre de messages : 110Age : 40Localisation : EscatalensFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Lun 14 Nov 2022 - 15:28 Slt, je serais là pour la partie de The Witcher
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Lun 14 Nov 2022 - 18:39 comment ça y a qu'une table le soir ?
c'est pas bien les gens
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Bast Membre du C.A.
Nombre de messages : 137 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Lun 14 Nov 2022 - 18:40 Les joueurs de mes jdrs sont sur stars Wars je vais pas proposée uu
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
krugger aime ce message
J'aime 1
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Lun 14 Nov 2022 - 18:58 Bast a écrit: Les joueurs de mes jdrs sont sur stars Wars je vais pas proposée uu y a que des MJ à la table de StarWars c fou ^^
les autres MJ de l'asso ils faiblissent
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Lun 14 Nov 2022 - 19:01 Je peux toujours proposer une Cthulhu le soir si y'a des gens ^^
krugger aime ce message
J'aime 1
Calillion Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 322Age : 33Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Dragon Age Nom du Perso : Syphaëlle Sabrae krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Lun 14 Nov 2022 - 20:38
Nigmar Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 36Localisation : Indétectable - genre campsasFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Lun 14 Nov 2022 - 21:48 Une place pour Witcher et Star Wars stp!
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Mar 15 Nov 2022 - 6:06 Nigmar a écrit: Une place pour Witcher et Star Wars stp! Nigmar comme tu as pu le voir sur le programme la table de Star Wars est complète
à moins qu'il y ai des changements.
Nigmar Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 36Localisation : Indétectable - genre campsasFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Mer 16 Nov 2022 - 0:45 Juste Witcher ducoup, on verra si y'a des absents.
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Mer 16 Nov 2022 - 14:38 Je rajoute un table de Cthulhu le soir, s'il y a du monde.
Bast aime ce message
J'aime 1
Nigmar Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 36Localisation : Indétectable - genre campsasFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Mer 16 Nov 2022 - 15:44 Si il n’y a pas d’absents pour la table Star Wars je veux bien faire une session Cthulhu.
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Mer 16 Nov 2022 - 17:44 @Nigmar: Bast vient finalement sur Cthulhu le soir pour équilibrer un poil les tables, donc il y a une place sur SW à priori, sauf avis contraire de Krug.
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Mer 16 Nov 2022 - 18:50 pas d'objection pour moi et au pire on s'arrangera sur place avec les gens qui passent pas sur le forum pour s'inscrire mais qui viennent jouer !!
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Mer 16 Nov 2022 - 20:02 okatyx ce joindra a nous le soir. a voir si il va vouloir faire du Cthulhu ou du StarWars. Pour info il est mineur.
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Mer 16 Nov 2022 - 21:27 @Krugger: tu entends quel âge pour "mineur" parce que bon, s'il est trop jeune, déjà Cthulhu c'est mort.
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre Jeu 17 Nov 2022 - 6:40 il a entre 14 et 16 ans si je me trompe pas il a jouer avec moi à "Hollow Earth Expedition" et "Hero & Dragon" mais en effet Cthulhu ça peu être limite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Novembre