| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre | |
|
+7Altaïr FreeLeo SilverCat Saga Men Tibz krugger Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Dim 19 Nov 2017 - 14:35 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Survivants (Neo) -> Tibz, Marion, Ingrid, Cléclé
Alien AX (Aronyx) -> à confirmer
Anima (Elcout) -> à confirmer
Jeux de sociétés -> table ouverte
Recherches Occultes (Aronyx) -> Greg, Christophe, Alexander, Marie, Hama
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: n'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 25 Nov 2017 - 11:06, édité 7 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Dim 19 Nov 2017 - 16:53 | |
| absent _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Lun 20 Nov 2017 - 19:10 | |
| Présent pour Survivant l'après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Lun 20 Nov 2017 - 20:26 | |
| Absente Flo aussi est absent |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Lun 20 Nov 2017 - 20:28 | |
| hi présent pour l'aprem si la place est libre pour Survivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Lun 20 Nov 2017 - 21:20 | |
| @ Saga men: c'est noté, je te rajoute. | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Mer 22 Nov 2017 - 19:30 | |
| Hello, pour l'aprem si y'a de la place à anime et je confirme pour le soir recherche occulte | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Mer 22 Nov 2017 - 19:38 | |
| Je serai indisponible exceptionnellement samedi soir, donc je ne serai pas présent pour Quintessence navré...
J'assure cependant la partie de Survivants l'aprem. | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Mer 22 Nov 2017 - 19:47 | |
| On vient de m'apprendre que je ne pourrais pas venir samedi donc la place est libre pour Survivant | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Mer 22 Nov 2017 - 20:09 | |
| - NeoZell a écrit:
- Je serai indisponible exceptionnellement samedi soir, donc je ne serai pas présent pour Quintessence navré...
Je propose de repousser la séance de Quintessence. Ca tombe bien , j'avais plein de boulot ce WE. | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Jeu 23 Nov 2017 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Jeu 23 Nov 2017 - 13:07 | |
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Jeu 23 Nov 2017 - 14:31 | |
| Mais on va jamais réussir à faire cette partie de Quintessence!!!! Va falloir qu'on se fasse une partie chez l'habitant un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Jeu 23 Nov 2017 - 15:22 | |
| - GorgeousGirl a écrit:
- Mais on va jamais réussir à faire cette partie de Quintessence!!!! Va falloir qu'on se fasse une partie chez l'habitant un jour...
Je me rattraperais en Décembre | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Jeu 23 Nov 2017 - 17:31 | |
| Heureusement que j'ai eu ma dose, samedi dernier. \: _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Jeu 23 Nov 2017 - 21:44 | |
| - Dominique a écrit:
- Heureusement que j'ai eu ma dose, samedi dernier.
\: Presque une overdose même ^^ ! | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Ven 24 Nov 2017 - 11:57 | |
| Salut tout le monde ! Présent demain aprem pour anima si c'est d'actualité :-) absent le soir. À demain | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Ven 24 Nov 2017 - 16:16 | |
| Finalement je suis pas la demain après midi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Ven 24 Nov 2017 - 22:28 | |
| - FreeLeo a écrit:
Presque une overdose même ^^ ! En effet, à fortes doses, et bien placée, la Quintessence est létale. Tu sais ce qu'on dit sur les bonnes choses... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Sam 25 Nov 2017 - 10:59 | |
| Changement de dernière minute, je ne pourrais pas être là cet aprem, je suis de garde pour torturer les petits enfants qui toussent. Amusez vous bien . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre Sam 25 Nov 2017 - 11:06 | |
| Ok, c'est noté Erik. Bon courage et à la semaine prochaine pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Novembre | |
|