Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Lun 31 Oct 2022 - 19:33
Upon "Macchabées" (l'après-midi) !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Mar 1 Nov 2022 - 7:56
Je viens avec ma femme le soir et au choix ,, soit on peux amener nos cartes ou faire une partie de JDR au choix ^^
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Mar 1 Nov 2022 - 10:22
Malheureusement absente... Profitez bien de l'animation d'Halloween !
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Mar 1 Nov 2022 - 18:59
Je rajoute une spectatrice non joueuse de plus sur Star Wars (Romane) J'ai vu avec Krugger il est d'accord
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
krugger aime ce message
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Mar 1 Nov 2022 - 21:26
Romane Bohringer, Laetitia Casta, que des stars à la table de notre Krugger !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger et Nautylus aiment ce message
Carole_Ankou Troll berserker
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Mer 2 Nov 2022 - 14:35
On sera présents Adrian et moi, sans doute avec une copine (Louise). On prendra de la nourriture végé/végane
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Mer 2 Nov 2022 - 19:03
@Krugger non absolument aucun rapport
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Ven 4 Nov 2022 - 21:44
Nigmar a écrit:
Je viens demain et je ferai la session ”mutant” si possible
Pour information demain c'est la soirée halloween avec auberge espagnole pour le repas. vu que tu n'as pas accès a la section qui en parle essai de voir avec les autres via discord pour prendre un truc à partager (à manger ou à boire).
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Sam 5 Nov 2022 - 17:15
J'ai prévenu Ingrid, mais j'avais oublié de mettre un petit mot ici. Adrian est trop fatigué pour faire du JDR ce soir. Ce n'est donc pas aujourd'hui qu'on vous reverra Bonne soirée tout le monde et à une prochaine !
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre Dim 6 Nov 2022 - 7:35
Un grand merci à La Veuve Noire, pour m'avoir de nouveau accueilli à sa table, et permis de découvrir "Macchabées" le JdR. Merci à tous aussi, pour toutes vos victuailles, à l'occasion de ce banquet de Samonios.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Novembre