| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre | |
|
+14Kipkayle FreeLeo Nekomata jices-draig GorgeousGirl Elenna Aldan Pixelboum Nautylus Cinaed wologan CrazyPrincess29 krugger Neozell 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Dim 11 Nov 2018 - 17:46 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" < Vendredi 16 Novembre: Soirée JdR Fronton 18h30-23h00> Shadowrun (Fabladin) -> Pierre, Cédric, Mélinda, Will
OS Knight (Cinead) -> Baptiste, Erik, Vincent + places dispos
One Piece (Nautylus) -> places dispos
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Ethariel, Quentin, Mélo
Knight (Cinead) -> Marie, Erik, Pierre, Vincent
GREEK (Krugger) -> Lacomique + 4 places.
Dimanche 18 Novembre NdNeo: /!\ Informations générales: 14h15/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 16 Nov 2018 - 15:41, édité 7 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Dim 11 Nov 2018 - 18:01 | |
| Greek devrait être près.
Et l'après midi si je peut venir (aucune certitude) je proposerai un peu de JdS: pourquoi pas ressortir Dune ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Dim 11 Nov 2018 - 21:08 | |
| Je pense revenir ce week end . Je veux aller à Greek le soir svp ~ Et l'aprem, et bien je vois pas de table ouverte donc je vais voir dans la semaine si quelque chose est proposé |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Lun 12 Nov 2018 - 12:43 | |
| Les Ombres d'Esteren ont été confirmée sur le post du mois =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Mar 13 Nov 2018 - 13:12 | |
| JdS l'aprem ça tente des gens sinon ? :3 |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Mer 14 Nov 2018 - 0:06 | |
| Présent ce samedi toute la journée
Comme il y a pas de table avec des place libre l'aprem je me porte volontaire pour animer du JDS si pas d'autre table et pour le soir comme il y a pas de table assuré sauf celle de krugger deux solution s'offres à moi :
Sois de continu le JDS s'ils y a encore trop de monde sans table (actuellement seul Krugger et Lacomique sont prévu il y a de forte chance qu'ils ne seront pas que 2 le soir) Sois de m’implante dans du JDR
Je n'ai ni la force , ni l'envie de masteriser ce week end du fait que je le fait ce vendredi | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Mer 14 Nov 2018 - 12:06 | |
| Je confirme Knight le soir et je propose un OS sur Knight l'aprem en pre-tire sur "l'avant" knight. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Mer 14 Nov 2018 - 12:26 | |
| Salut je propose du One Piece pirate et marine confondus pour l'apres midi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Mer 14 Nov 2018 - 13:42 | |
| Planning édité en fonction des retours.
Je serai très certainement absent le soir, donc je ne m'inscris sur rien pour l'instant. | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Mer 14 Nov 2018 - 19:26 | |
| Je serai sur l'os de Knight | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Mer 14 Nov 2018 - 19:32 | |
| Je serais présent pour Stargate l'aprem mais je ne resterai pas le soir pour Knight, désolé | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Mer 14 Nov 2018 - 19:59 | |
| Présente l'aprem sur Stargate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Jeu 15 Nov 2018 - 1:10 | |
| absente l'aprem finalement mais toujours ok pour le soir |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Jeu 15 Nov 2018 - 9:17 | |
| Absente le 17, dsl pour stargate. | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Jeu 15 Nov 2018 - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Jeu 15 Nov 2018 - 18:39 | |
| Suite à un dégâts des eaux (cumulus qui fuite de façon abusé) je dois annuler la partie de Stargate de se samedi. En espérant que le problème soit rapidement réglé. Je ne suis pas du tout sûr que je pourrai venir et si c'est le cas, je verrai en fonction des places dispos. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Jeu 15 Nov 2018 - 18:42 | |
| Bon ben c'est partie pour un marathon knight ^^ , si c'est bon j'y serais le matin également. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Jeu 15 Nov 2018 - 22:25 | |
| Du coup, je serait sur Knight l'aprem aussi^^ | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Ven 16 Nov 2018 - 13:26 | |
| J'aimerais bien venir à Knight le soir pour continuer mon barbare, si possible ? | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Ven 16 Nov 2018 - 15:01 | |
| Est-ce que je peux m'incruster sur une partie l'après midi ? ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Ven 16 Nov 2018 - 15:31 | |
| Je serai absent ce samedi. Bons jeux à tous ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Ven 16 Nov 2018 - 19:31 | |
| Encore absent cette semaine et la semaine prochaine. Le manque commence à se faire sentir.
| |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Ven 16 Nov 2018 - 19:45 | |
| On ne peut pas venir, dommage car Greek ça m'aurait bien tenté si c'est ce que je pense ! | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Ven 16 Nov 2018 - 21:16 | |
| oui Nova si tu j'ai de la place sur One Piece | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Sam 17 Nov 2018 - 10:27 | |
| Nautylus, je te réserve une place alors ^^ | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre Sam 17 Nov 2018 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Novembre | |
|