| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre | |
|
+9Dominique GorgeousGirl Nautylus XIII CrazyPrincess29 Nazer Elenna krugger Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Dim 13 Nov 2016 - 13:42 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Z-Corps (Crazyprincess) -> Fabi, Marion, Eva, Saga Men.
Le Livre des 5 Anneaux (Cléclé) -> à voir sur le tas.
Jeux de Sociétés -> table ouverte: Krugger
What else?
Am'Eyrnalis (Louh) -> Domi, Fabi, Eva, Joël
Ji-Herp (Greg) -> à voir sur le tas
What else?
NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. N'hésitez pas à faire des propositions, je pense notamment à ceux qui n'ont pas de tables prévues!
*Les parties maîtrisées par Alexandre, Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Ven 18 Nov 2016 - 19:16, édité 8 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Dim 13 Nov 2016 - 14:59 | |
| présent l’après-midi pour du jds et peu être je resterai le soir pour jouer ou faire jouer, je verrai sur le tas. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Dim 13 Nov 2016 - 15:06 | |
| Présente pour tout défoncer (moi y compris) à Z-Corps XD | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Dim 13 Nov 2016 - 15:59 | |
| Absente cette semaine. Amusez vous bien ! | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Mer 16 Nov 2016 - 14:28 | |
| A rajouter Eva à ma table ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Mer 16 Nov 2016 - 18:36 | |
| j'avais oublié une réunion de boulot le matin du coup j'arriverai en retard car j'ai du bois a découper (pour l'asso) avant de venir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Mer 16 Nov 2016 - 18:40 | |
| Je ne suis pas disponible pour du jeu ce WE. Rendez-vous début décembre. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: SAMEDI 19/11 Mer 16 Nov 2016 - 19:27 | |
| bonsoir, Adrien sera présent samedi après-midi bonne fin de semaine. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Mer 16 Nov 2016 - 19:49 | |
| oki doki donc a samedi pour Adrien. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Jeu 17 Nov 2016 - 17:03 | |
| Présente l'aprem' pour tester Anima ou du JDS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Jeu 17 Nov 2016 - 17:45 | |
| Bonjour à tous,
Présent cette après midi et peut être le soir. |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Jeu 17 Nov 2016 - 18:31 | |
| Normalement présent. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Jeu 17 Nov 2016 - 18:58 | |
| Présent l'aprem pour tester Z-Corps si possible | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Jeu 17 Nov 2016 - 22:44 | |
| Avec Saga-Men, ma table est complète si cléclé vient (aux dernières news, il ne savait pas s'il maitrisait ou pas).
PS: z-corps se joue avec des dés 6 (j'en ai si besoin ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Jeu 17 Nov 2016 - 23:26 | |
| Ok je vais aller faire du anima Z-Corps la prochaine fois 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Ven 18 Nov 2016 - 6:40 | |
| Alors j'annule ta réservation sur ma table? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Ven 18 Nov 2016 - 7:21 | |
| Ah désolé j'avais mal compris je pensais qu'elle étit déja complète Non non je viens. Je suis aller voir l'univers est ça me donne trop envie | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Ven 18 Nov 2016 - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Ven 18 Nov 2016 - 17:08 | |
| Attention: Il n'y a pour l'instant qu'une seule table officiellement prévue: Z-Corps (table pleine). Pensez donc à prendre vos dispositions.
Concrètement, je pense que Greg pourra maîtriser quelque chose vu qu'il risque fort de manquer de MJs, cependant je ne peux rien assurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Ven 18 Nov 2016 - 17:18 | |
| Si j'avais été prévenu pour z-corp le week-end où j'étais présente, j'aurais pu revenir. Mais bon, le joueur importe peu, temps que mon personnage fait le café semble-t-il... |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Ven 18 Nov 2016 - 19:01 | |
| L5R prévu | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Ven 18 Nov 2016 - 19:08 | |
| @lacomique: Z-Corps est noté sur le planning du mois de novembre depuis presque 1 mois... C'est justement pour s'organiser à l'avance que je le fais... pense à y jeter un œil.
@cléclé: c'est noté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre Sam 19 Nov 2016 - 12:05 | |
| @gégé:je t'ai demandé samedi et tu m'as dit que tu n'étais pas là =/ j'ai même demander sur le post z-corps. Mais si tu veux, je t'envoie un mp la prochaine fois que je maitrise? =) | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Nouveau mais présent Sam 19 Nov 2016 - 12:31 | |
| salut je serais là cet après midi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 novembre | |
| |