Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikaeus
Shaman Orque
Nikaeus


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:34

Je vous ai mis l'histoire de base de L5R pour ceux qui auront le courage et la volonté de la lire.
Ensuite j'ai rajouté la liste des compétences au cas où vous vouliez faire de dernière modifications à vos persos. De même il y a la liste des avantages (maximum 10 points d'inconvénients). Ces avantages devront m'être présentés pour que je les valide (parce que faut pas déconner non plus).
Dans les compétences, il y a un aspect que je ne vous ai pas présenté la dernière fois (ça faisait un peu beaucoup): les capacités de maîtrise.
Dès que vous atteignez le rang 3 ou le rang 5 dans une compétences, vous obtenez automatiquement la capacité de maîtrise correspondante. Elles sont listées à la fin de chaque compétence dans le topic Compétences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.
» DISCUSSION GÉNÉRALE : ABYSSAL.
» La Caravane [salon de discussion RP]
» Présentation générale
» [Assemblée Générale] RAPPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Legend of the Five Rings-
Sauter vers: