Un avis à retardement :
TGS, c'est bien. Faut viendez tous l'année prochaine, c'est une vraie bouffée d'imaginaire dans ce monde de brutes.
C'est un peu comme les fêtes foraines.
Vous arrivez, vous déconnectez les neurones et vous passez un bon moment.
Les conso et sandwichs font la boule au porte-monnaie, mais en étant un peu prévoyant avec un petit sac, ce ne sera plus qu'un lointain souvenir ...
Les 2 alexandres ont réussi à ramener beaucoup d'organisateurs-bénévoles autour de ce qu'ils étaient en charge, ce qui n'est jamais facile de trouver quand on demande de lever la main. Donc good game.
Après, prend un splif la prochaine fois Karra avant de venir, ca te détendra les nerfs
Pour l'année prochaine : un tournoi Vampire le samedi, je ne sais pas si je le referai. Par contre, je souhaite que l'on puisse faire des animations pour faire découvrir le jeu. Donc, il nous faudra un stand en vue (et tiens, à côté du tournoi Magic par exemple ;p ).
Le Cosplay ? For-mi-da-ble !
J'en ai pris plein les mirettes, et je vous laisse un lointain souvenir d'une image qui me revient ...
Après, pari tenu pour l'affluence il semblerait : 15000 personnes sont venues cette année. Comme c'était plus grand, on a pu circuler tranquille à l'intérieur, pas de sensation de métro parisien aux heures de pointe. Le TGS 2009 est prévu.