Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| LUNARS EXALTED : LA CAMPAGNE | |
| | Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| | | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: LUNARS EXALTED : LA CAMPAGNE Dim 5 Oct 2008 - 7:44 | |
| Scénario 1 - Le Pinacle d'HanokCalendrier Impérial 769 - Sous la tutelle du vénérable et honoré Gerd s'organise une Grande Assemblée des Lunaires du Nord. Elle va se tenir dans un Champ Verdoyant du Nord : « Le pinacle d’Hanok », un ancien monastère du Premier âge construit sur une grande colonne de pierre. Le Champ Verdoyant du Pinacle d’Hanok est luxuriant, couvert d’une épaisse forêt de feuillus et de rivières aux eaux limpides et fraîches, le gibier y est foisonnant et il y a deux gros bourgs Haslanti, un dans l’ombre du Pinacle d’Hanok, nommé Porvoo et un près d’une gorge menant au Champ Verdoyant, nommé Borga.
- Les jeunes Urrach-Ya rencontrent d'autres célestes de la Dame Lune : Cernnunos fait la connaissance de Khan Sorcelune et Kadis. Les Nain-ya lui expliquent le Pacte d'Argent des enfants de la Lune. Silis fait connaissance avec le capitaine Buldir du Peuple de l'Air. Après un buffet arrosé, Tagar Souffle Glacé invite les Urrach-ya à initier une quête ! Les Haslanti du Champ Verdoyant souffrent des prédations d'un esprit nommé Père Ours. Il est fort surpris que celui-ci soit agressif envers les humains. Silis et Cernnunos s'aventurent dans l'antre de l'esprit, et le trouvent assoupi et pacifique. En explorant les alentours, ils tombent sur un barbare du Kaos vindicatif et assoiffé de sang ! Ils l'affrontent et le pourfendent aussitôt ! Silis se rend au village de Poorvo pour en apprendre un peu plus sur Père Ours et le champ verdoyant d'Hanok... Père Ours, nommé Rhunok, se montre aux deux jeunes lunaires, sa progéniture plantigrade est atteinte de folie, il est obligé d’abattre tous ses rejetons ! Il demande à Silis et à Cernnunos de l’aider dans cette tâche sanglante ! Après avoir abattu quelques ours bruns, Père ours tombe dans un terrible chagrin, il se dématérialise semblant être privé de quintessence.
- Peu après, les jeunes Urrcha-ya partent à la recherche des barbares du « Wyld », ils tombent sur un ancien site spirituel du Champ Verdoyant, un autel des dieux animaux que vénéraient par le passé les Haslanti. Là-bas, ils font la connaissance d’Hark’oa, un esprit lynx de la vallée, celle-ci leur raconte les terribles maux qui se sont abattus sur les esprits animaux du coin.
- Quenzel, un esprit aigle, imbu de son corps physique, s’est suicidé, emportant tout sa progéniture mortelle et son prophète. Surréhok, un esprit serpent, a été assassiné par son propre prophète, devenu fou, en s’emparant de son pouvoir divin. Par la suite, son prophète a tué tous les rejetons de Surréhok. Hark’oa a elle aussi été obligée de tuer toute sa lignée prise de folie ! Silis et Cernnunos visitent les sites des esprits animaux et constatent la véracité des propos d’Hark’oa. En longeant les falaises, ils tombent sur une énorme avalanche de roches qui permet de rejoindre les hauteurs glacées de la proche toundra. Au bas des éboulis, ils débusquent et abattent trois barbares du « Wyld », Prenant forme ailée, ils décident d’explorer les environs de la Toundra. Dans les anfractuosités glacées, ils découvrent une vaste troupe de barbares du « Wyld », attendant le moment propice d’envahir le Champ Verdoyant !
- Quand Gerd apprend la menace des barbares du Wyld, ils somment les jeunes Urrach-ya de ne pas intervenir. Les Haslanthi doivent être fort et ne pas attendre l'intervention des célestes ! La vie est âpre dans le nord et les Haslanti doivent demeurer fort ! Après cette interdiction formelle, les Urrach-ya rencontrent Solaria et Kaarl qui désirent eux intervenir pour sauver les villages de la menace !
- Solaria a un plan, une vaste harde de centaines de milliers de rhinocéros laineux passent au nord du Champ verdoyant d'Hanok ! Les principaux mâles et Alphas de la harde peuvent être sous contrôle et dirigés vers les barbares ! Les attaquants périront sous la charge monstrueuse de cette harde, la nature seule aura agit pas les Lunaires et ni leurs pions !
- Cernnunos part mener une Chasse de Sang sur un mâle dominant de la harde. Le combat face à un énorme Rhinocéros laineux est tendu mais la bête mord la poussière et Cernnunos s'empare de son coeur palpitant ! Après s'être transformé en Rhinocéros, Kaarl et Cernnunos dirigent l'immense harde sur les barbares qui meurent sous les sabots des bêtes !
- Plusieurs dizaines de Lunaires ont répondu présent à la Grande Assemblée du Nord. D'éminents membres du Pacte d'Argent comme Python d'Argent, Anja Griffes d'Argent et le Magnifique Jaguar ont répondu présent et relatent les évènements qui traversent Création. Des Nain-Ya se proposent d'aider les jeunes lunaires à comprendre le Pacte d'Argent et ses factions. Silis et Cernnunos optent en premier pour la jeune Nain-Ya, Kadis Lynx d'Argent et les Gardiens de Gaïa !
- Le lendemain, Cernnunos invoque un élémentaire de la terre et lui demande de consolider les falaises du Champ Verdoyant au niveau de l'avalanche de roches. Des chasseurs Haslanti intrigués par l'invocation viennent en repérage. Cernnunos leur explique son but et leur raconte la présence d'anciennes divinités protectrices du Pinacle d'Hanok. Il arrive à persuader la jeune rebouteuse Silvar de vénérer Har'koa.
- Silis profite du temps libre pour espionner le chef Vaulkor des Corbeaux de Fer, s'assure que les deux villages Haslanti se portent bien et fini par se baigner en forme de cachalot dans le lac à la grande surprise des pêcheurs du coin !
- Le soir, la Grande Assemblée se termine par des discours de Gerd, Python d'Argent et Magnifique Jaguar. Ils rappellent que de multiples ennemis guettent dans l'ombre pour frapper les civilisations infantées par les Lunaires et que les Lunaires sont loin d'avoir l'assurance de vivre en paix. Tous les Lunaires doivent rester vigilants par rapport à la Chasse Sauvage, au Beau Peuple et aux Ombre-Terres ! Suite à cela, les Lunaires participent à un énorme festin digne des plus grandes cours des rois d'antan !
Dernière édition par FredRaider le Sam 7 Fév 2009 - 8:52, édité 2 fois | |
| | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: LUNARS EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 7 Fév 2009 - 8:48 | |
| Scénario 2 - Dans les contrées glaciaires- Dès l'aube, Cernnunos, Kadis et Silis partent en forme ailée vers le nord. Ils survolent les plaines arides et froides de la toundra. Au milieu de la première journée de voyage au-dessus de la toundra, les lunaires assistent à un combat acharné entre un énorme ours polaire à la merci de six chasseurs hommes-taureaux. Kadis, Gardienne de Gaïa souhaite libérer l'ours polaire. Les minotaures appartiennent à une race d'hommes-bêtes qui a pris fait et cause avec les armées du Beau Peuple. L'ours polaire est un animal qui a toujours été protégé par le très légendaire et regretté Lunaire Arvida. Les Lunaires pourfendent les minotaures et libèrent l'ours polaire.
- A la fin de l'après midi, un terrible blizzard se lève noyant la toundra dans la fureur de l'hiver. Le froid est si intense que les Lunaires ne peuvent guère poursuivre sans mourir. C'est alors, qu'ils voyent dans la tourmente, une masse énorme au sol. Il s'agit de l'épave mal en point d'un navire des glaces Haslanti. Alors que les Lunaires souhaitent se réfugier à l'intérieur, ils sont attaqués par trois hommes-morses. Foncièrement stupides et guère habitués à affronter des Célestes, les hommes-morses luttent jusqu'à la mort. Peu après, les lunaires découvrent une cale preservée sous le pont. Les lunaires choisissent de dormir ici, la carcasse du navire fait écran au blizzard et leur offre plus de bois que nécessaire pour se chauffer !
- Le blizzard souffla une nuit et une journée, les trois lunaires pour passer le temps parlèrent de leur histoire personnelle. Les lunaires ont attendu la fin de la tempête dans l'épave. A l'aube, ils voyent un navire des glaces voguer droit vers eux. Il s'agit du vaisseau de Harald Haakan, chef d'un petit village Haslanti se trouvant plus au nord. Commandant un équipage trié sur le volet, Harald recherche le bateau porté disparu. L'atmosphère est de prime abord tendue. Au départ, affichant une attitude de prudence, Harald pensant qu'ils sont responsable de la destruction du navire. Par la suite, Il comprend que les héros sont des Exaltés de Dame Lune. Harald est impressionné et décide d'accueillr les Lunaires dans son village.
- Les Lunaires acceptent de partir avec Harald, ils montent à bord de son navire et l'équipage déploie la voile pour se rendre au camp. Les villageois offrent aux exaltés leur plus chaude hospitalité, avec le droit de se déplacer librement dans le camp et le soir venu, un succulent ragoût de poissons ! Harald invite les visiteurs sous sa tente pour quelques heures de discussions.
- Des rumeurs de guerre sont apprises par un éclaireur Haslanti. Une armée de 200 hommes-taureaux et 500 hommes-morses accompagnés par une dizaine de féroces ours des glaces. Leurs intentions ne laissent aucun doute : ils menacent d'attaquer le camp Haslanti !
- Kadis ne veut pas intervenir mais elle défendra Silis et Cernnunos si on leur fait des misères ! Elle a de la sympathie pour les hommes-bêtes bien qu'elle regrette qu'il soit sous la domination du Beau Peuple ! Silis part en forme ailée et s'aperçoit que l'armée ennemie avance plus vite que prévu. Les Haslanti creusent des fossés et élaborent un plan de défense ! Cernnunos en profite pour invoquer un élémentaire de l'air spécialisé dans le combat à distance !
- Les hommes-bêtes arrivent aux abords ouest du camp, la principale vague d'assaut lance un assaut frontal sur le côté ouest du camp. Les arbalétriers et archers Haslanthi font quelques morts avant de se replier vers le rempart ! D'autres hommes-bêtes tombent dans les fosses, les suivants évitent les pièges et envahissent le village ! Silis remarque une attaque de flanc au sud à travers la mer enneigée, dix ours des glaces, portant un homme-morse en croupe tentent de s'infiltrer dans le port pour incendier les navires, coupant ainsi la retraite des Haslanthi et garantissant un massacre sous les griffes des monstres supérieurs en nombre !
- Les guerriers d'Harald ont peine à contenir les assaillants tandis qu'ils reculent jusqu'aux navires, Silis et cernnunos attaquent le commando d'hommes-bêtes. Ils arrivent à sauver des navires alors que le rempart est battu en brêche et que près de la moitié des guerriers sont tués ou blessés... Néanmoins, trois navires arrivent à prendre la fuite !
- Kadis amènent les Urrach-Ya jusqu'à Sanctys, un vieux château datant du 1er Âge se trouvant au bord du Mur de Glace, perdu au milieu de l'immensité du nord. Kadis leur présente son peuple, les hommes-yaks, qu'elle aide depuis trois siècles ! Ils sont plus d'un millier et vivent dans les cavernes glacées du Mur de Glace sous le château ! Kadis leur présente ses travaux et ses ateliers sur la flore et la faune des terres soulliées par le Wyld.
- Kadis leur demande une aide pour fraterniser avec les Gardiens de Gaïa, il s'agit de protéger un vieux shaman mourant nommé Lukia qui se rend sur la terre sacrée des hommes-yaks pour y mourir ! Les deux lunaires, Lukia et Urth son apprenti s'enfonçent dans les cavernes glacées du Mur de Glace. Au cours de la première nuit de bivouac, Cernnunos entend des crissements insolites et remarque de minuscules drakes bicéphales espionnés le campement !
- Une fois sur la banquise, ils voyent au loin des colonnes de fumées ! Silis en forme ailée repère un convoi de chariots sur patins à glace en flammes ! Une trentaine de survivants sont ligotés et surveillés par deux Hobgobelins du Beau Peuple. Cernnunos et Silis abattent les deux monstres et libèrent les Haslanti ! Ensuite, ils partent pour les terres sacrées du peuple yak.
- Après un périple dans les tréfonds d'une crevasse, ils arrivent dans un temple de glace ! Ils assistent à la mort ritualisée de Lukia et à l'initiation shamanique de Urth. Peu après, ils constatent la présence des petits drakes bicéphales ! En remontant à la surface, ils apprennent qu'un terrible blizzard s'est abattu sur la banquise. Une horde de Hobgobelins se dirigent vers eux !
- Obligés de battre en retraite, avec aux talons une masse compacte de hobgobelins, les lunaires sentent la mort s'approcher ! C'est alors qu'une Raksha du Beau Peuple s'interpose et fait fuir les hobgobelins ! Elle se nomme Froide Lily et veut défaire une Tempête Hurlante par amusement et par défi. Elle conclue un pacte avec Cernnunos et Silis. Au final, elle aide le petit groupe à fuir le courroux d'un des Seigneurs Raksha !
- Grâce à l'aide inespérée de Lily, le petit groupe rejoint une énorme barge Haslanti de l'Escadre de Glace. Ils font la connaissance du célèbre Amiral Sang-Dragon Bjorn Hisengar, surnommé le Dragon Bleu des Mers ! L'Amiral sympathise face la bienveillance des deux lunaires envers le peuple de la Ligue !
- De retour au château du Mur de Glace, Kadis les remercie et lève sa tutelle sur les jeunes Urrach-Ya. Ils ont fini leur apprentissage chez les Gardiens de Gaïa ! Après une longue discussion, les deux lunaires décident de rejoindre Khan Sorcelune pour recevoir l'apprentissage de la Croisée des Chemins ! A tire d'ailes, Kadis les amènent dans le sud près des terres du peuple Khanesti !
Dernière édition par FredRaider le Sam 21 Mar 2009 - 13:11, édité 1 fois | |
| | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: LUNARS EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 21 Mar 2009 - 9:06 | |
| Scénario 3 - Au coeur des terres sauvages- Dès l'aube, Cernnunos, Kadis et Silis partent en forme ailée vers le sud. Ils survolent la froide steppe pour atteindre les franges d'une énorme forêt boréale. Ils se posent dans un grand champ de menhirs et s'avancent vers l'épaisse forêt, Kadis leur souhaite bonne route et s'envole vers le nord. Peu après, un groupe de Khanesti surgit du sous-bois. Arcs bandés, ils se montrent peu amicaux envers les lunaires ! Un Khanesti, le chef Mérathanos, en croupe sur un cerf dressé, voit d'un très mauvais oeil la présence de Cernnunos et de Silis sur ces terres sauvages !
- Mérathanos est d'accord pour les conduire jusqu'au Seigneur Sorcelune. En chemin, ils se font attaquer par des Varajtuls sanguinaires ! Les deux lunaires ont tôt fait de les abattre.Les Khanesti sont formés de trois peuples qui vivent dans la grande taïga : le peuple de la forêt, le peuple du Tigre et le peuple de la Belette. Les lunaires remontent le fleuve de Thon Sopron qui doit les amener aux terres du peuple du Tigre.
- Par deux fois, ils entendent les hurlements d’un spectre, que Mérathanos semble craindre horriblement. Sur les franges de la Forêt des Spectres (une petite ombre-terre), ils évitent une fin terrible grâce à l’apparition des fantômes de guerriers Khanesti qui font reculer le spectre affamé d’Oblivion !
- Le chef Tsalarian, du peuple du tigre blanc, les conduit dans la tour magique de Khan Sorcelune, se trouvant dans un magnifique cirque naturel. Sa tour peut s’envoler d’une centaine de mètres dans les airs, dévoilant le paysage sauvage de l’immense taïga. Au cours d’un somptueux repas, les urrach-ya font la connaissance du Lunaire et de son amie Sang-dragon, Silvar. Ils présentent aux jeunes lunaires les forces en présence dans la Taïga et eux-mêmes indiquent à Sorcelune le danger imminent des Varajtuls.
- Khan Sorcelune leur raconte que la taïga est sous la domination spirituelle d’une cour élémentaire sylvestre. Khan a tissé des pactes avec cette cour spirituelle pour que les hommes puissent vivre plus facilement sur cette terre forestière. Le Roi des Forêts, Couronne d’Epines Glorieuses avait dressé un mur d’épines gigantesque qui semble être attaqué par une force de barbares du Kaos.
- Cernnunos & Khan partent à la trouée du mur d'épines et ils ont l'intention de donner une bonne leçon aux Varajtuls. Sorcelune invoque un Magma Kraken dans le camp des barbares du Chaos. Cernnunos ayant invoqué un élémentaire guerrier du Bois, l'envoie dans la mêlée ! Ils ont vite fait d'anéantir la force d'invasion. Ils en profitent de sauver des Khanesti qui avaient été capturés par les Varajtuls. Alors qu'ils s'occupaient d'eux, Cernnunos est attaqué par surprise, par un chevalier Raksha du Beau Peuple. Le lunaire est grièvement blessé et doit se replier avec Khan devant la puissance létale du Raksha...
- Silis réalise un coeur de sang sur un khanesti exilé et accompagne Tigre Bondissant dans une tribu du Clan de la Belette. Par une joute oratoire hors pair, il châtie un chaman renégat à l'exil et conforte les idéaux de Khan sur la tribu. Il apprend que deux chefs tribaux ont pactisé avec la Guilde pour vendre des esclaves... Khan envoie un message à Silis, lui indiquant le problème du Raksha, Silis les rejoint au plus vite.
- Après des repos et des soins, les trois lunaires décident de s'attaquer au problème du chevalier Raksha isolé. Cernnunos envoie un esprit traqueur, un Jaguar des Racines Vertes traqué le monstre. Pendant ce temps, il invoque un Aigle des Tempêtes, deux Guerriers de Quartz de la Terre Mère. Cette force brute devrait inverser la balance. Une fois qu'ils ont appris la localisation du chevalier Raksha, ils partent pour l'abattre...
- Le chevalier Raksha fuyait vers le nord, à travers la toundra. Le combat est terrible. Le chevalier du Beau Peuple arrive à s'échapper du Magma Kraken, à tuer l'Aigle des Tempêtes et un des guerriers de Quartz. Le pire est atteint quand il découpe en deux le pauvre Khan Sorcelune. Néanmoins, après une mêlée dantesque, Silis et Cernnunos arrive à le pourfendre. Mais le prix a été ce coup-ci affreux, leur ami Nain-Ya est mort !
- Une fois dans la taïga, les Urrach-Ya constatent que le manoir de Sorcelune n'est plus qu'un tas de gravas et que Silvar a réchappé à cette catastrophe d'une manière quasi miraculeuse. Le peuple Khanesti a perdu son dieu, son protecteur ! Les lunaires décident de rester quelque peu, se sentant responsable en parti de la mort de Khan Sorcelune ! | |
| | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: LUNARS EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 2 Mai 2009 - 9:37 | |
| Scénario 4 - La Tempête Hurlante approche !- Après la mort de Sorcelune et la longue cérémonie funèbre, toute une foule se rend sur sa tombe pour prier le repos de l'âme du seigneur des Khanesti. Son oeuvre des Milles et une Rivières semble s'écrouler mais un terrible évènement va sursoir la zizanie naissante.
- Les Varajtuls envahissent la taïga avec une armée forte de 50 000 barbares du chaos. Ils veulent de la chair fraîche pour leurs rites inhumains et des esclaves pour les maîtres du Beau Peuple. Cernnunos fait la connaissance du Dragon du Bois Serenno, un lieutenant de la Cour sylvestre de Couronne d'Epines Glorieuses.
- Les esprits et divinités des bois ne semblent pas concerner par les massacres humains, ils se concentrent sur le maintien de la forêt et la préservation des domaines magiques sylvestres. Serenno indique à Cernnunos que les Raksha font peur aux esprits, leur seigneur serait l'une des Sept Tempêtes Hurlantes, nommé Migulo Blanche Epée !
- Les premières 48 heures sont horribles, plus de 800 Khanesti sont sacrifiés et dévorés par les Varajtuls. Sournoisement, la Guilde a pactisé avec eux pour s'emparer de 500 esclaves pour leurs affaires plus au sud. Cernnunos, Silis et Silvar préparent la contre-attaque et lèvent l'armée de la Taïga.
- Cinq jours après le début de l'invasion, les Varajtuls atteignent la rivière de Thon Sopron. Ils ont massacrés ou fait prisonnier plus de 5000 Khanesti. Leur armée se scindent en deux forces, toutes les deux fortes de 20 000 barbares. Un bon millier de barbares sont massacrés, en essayant de pénétrer dans l'Outre-Terre de la Forêt des Spectres.
- Cernnunos, Silis rencontrent un élu du Soleil Invaincu, le Capitaine Yoshi, un membre de la Caste de l'Eclipse. Ils tissent un pacte et obtiennent son aide. Peu après, avec une avant garde Khanesti, forte de 1500 guerriers, ils s'infiltrent dans la zone des combats. Ils y massacrent de nombreux éclaireurs Varajtuls. Ils en profitent pour abattrent et incendier les forces de la Guilde.
- Le dragon Serenno leur indique qu'ils sont invités à des pourparlers avec le seigneur de la forêt. Dans le même temps, un groupe de Raksha dont un diplomate semble prendre la même direction. Les lunaires, la Sang Dragon et le Solaire prennent la direction de la cour sylvestre. En fait, l'émissaire Raksha Néloc voulait parler aux exaltés. Après des pourparlers, les deux parties en présence, décident de se rencontrer le lendemain pour d'éventuelles négociations.
- A la fin des négociations, un abyssal s'invite à la réunion. Il est nommé l'Apôtre du Fantomatique Vent Froid, il veut négocier lui aussi au nom des Dieux Morts. Les Raksha ne l'entendent pas ainsi et l'attaquent. L'abyssal démontre sa maîtrise de l'Art Martial du Fantôme Affamé. Il abat Néloc et deux guerriers. Cernnunos, Silvar et Yoshi s'invitent au combat et détruisent les derniers Rakshas.
- L'Apôtre du Fantomatique Vent Froid leur explique que la guerre est aussi présente dans l'Outre-Monde. Les fantômes varajtuls envoyent les cannibalisés pourfendrent les ancêtres des Khanesti. L'abyssal ne tolère pas un tel affront et veut aider les vifs à se défendre contre les Varajtuls. Un pacte est scellé ! Les morts aideront les vivants !
- L'armée des morts terrasse la force des Varajtuls du nord de la taïga ! L'armée Varajtul du Sud est vaincue par l'armée Khanesti et les forces du Dragon Serenno ! La victoire est acquise mais 9 000 guerriers Khanesti sont tombés dans la bataille.
- Les survivants n'ont pas le temps de fêter cette victoire, un hiver rigoureux tombe sur la taïga, affamant le peuple Khanesti. Le Dragon Serenno paye mortellement l'aide qu'il a donné aux Khanesti. Le Roi de la Forêt décide de reprendre la contrôle total de la taïga et contraint le peuple Khanesti à vivre au sud de Thon Tothen.
- L'Apôtre vient leur signaler qu'une guerre terrible fait rage dans l'Outremonde ! Les fantômes de Varajtul par dizaine de milliers assaillent les enclaves des fantômes Khanesti. Ceux-ci sont en danger car le culte des morts n'est plus assurer ! Avec l'idée de Silis, le capitaine Yoshi contacte Fakaru pour avoir des conseils et des informations concernant la Cour Sylvestre !
- Le capitaine Yoshi apprend que Couronne d'Epines Glorieuses est très apprécié dans la Bureaucratie Terrestre, ce Roi de la Forêt est craint et respecté. Les Censeurs n'ont guère de possibilité d'agir sur lui ! Par contre, un Exalté de Saturne, nommé Kyho aurait obtenu des faveurs du Roi de la Taïga. Il vivrait reclus dans les montagnes noires et désolées.
- Après quelques tribulations, Silis et Cernnunos trouvent une petite vallée forestière cachée, la retraite contemplative de Kyho. Ils font la connaissance de ce vizir ronin, et de sa destinée Resplendissante nommée Deidre. Kyho aidé de cette destinée part à la taïga pour soumettre le Roi de la forêt !
- Deidre/Kyho soumet Couronne d'Epines Glorieuses par des édits célestes et lui indique d'aider les Exaltés de Dame Lune et le peuple du défunt Sorcelune. Peu après le départ de Kyho, Silis et Cernunnos tissent un nouveau pacte fraternel avec la Cour Sylvestre. Le Roi de la Taïga régénère le Mur d'Epines condamnant de nombreux Varajtul à une mort épineuse.
- Après observation, Cernnunos découvre que la Tempête Hurlante a déserté les plages de la Taïga. Les deux lunaires sont désormais les amis du peuple Khanesti, de la Cour Sylvestre, de Silvar et de Yoshi. Après quelques jours de repos, les deux Urrach-Ya décident de partir vers la Ligue Haslanti. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNARS EXALTED : LA CAMPAGNE | |
| |
| | | | LUNARS EXALTED : LA CAMPAGNE | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|