Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Parties "virtuelles" du samedi 16 Mai Dim 10 Mai 2020 - 16:06 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Samedi 16 MaiAshräm (Freeleo) -> Julien, Ingrid, Virginie, Julie, BenjMaléfices (Krugger) -> Laurelyne, Rémi, Thibault, Iléane, Léa.NdNeo: Le planning s'adapte avec les événements, je répertorie ici les parties "virtuelles". N'hésitez pas à faire vos propositions en précisant bien entendu les logiciels utilisés.
Dernière édition par NeoZell le Ven 15 Mai 2020 - 16:37, édité 1 fois | |
|
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 16 Mai Jeu 14 Mai 2020 - 23:59 | |
| Fabien tu viens nous sauver samedi hein? | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 16 Mai Ven 15 Mai 2020 - 12:48 | |
| Petit changement pour Maléfices : nous jouerons le soir de 21h à 1h exceptionnelement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 16 Mai Ven 15 Mai 2020 - 16:38 | |
| @Vii: nan désolé, 1er weekend du déconfinement, je vais en profiter pour m'aérer un peu. | |
|
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 16 Mai Ven 15 Mai 2020 - 16:45 | |
| @NeoZell : moi je ne me fais pas de soucis je devrais revenir relativement en vie, Ruiiibit probablement en pièces détachées mais Pilea et Torvald ils seront foutus j'espère que tu leur avais dit que tu les aimais à votre dernière discussion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 16 Mai | |
| |
|