Sujet: Bientôt un p'tit nouveau Dim 16 Aoû 2020 - 18:43
Salut à tous,
J'arrive à Montauban en fin d'année/début d'année, et je pense vous rejoindre. Je m'appelle David, j'ai 34 ans, je suis un joueur de plateaux (surtout jeux allemand), de gurines (Bushido, Infinity, warcry...) et de JDR.
J'avoue que je n'ai pas trop fouillé dans le forum pour connaitre votre fonctionnement et surtout ce vers quoi l'association est le plus tournée (jdr, plateaux...).
Voilà en gros
Vii aime ce message
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
Sujet: Re: Bientôt un p'tit nouveau Dim 16 Aoû 2020 - 22:56
Bienvenue David!
Actuellement, vu les circonstances, l'association est un petit peu au point mort mais nos activités sont essentiellement tournées vers le jdr et le jds.
En temps normaux, nous nous retrouvons tous les samedis, à partir de 14h, autour de tables de jdr. Ces journées sont généralement organisées en 2 rondes, une de 14h à 19h, avec un repas ''commun'' à l'issue, puis une deuxième de 20h jusqu'à 2h (voire plus si affinité). L'association organise également des soirées jeux de société le 2eme vendredi de chaque mois, ouverte à tous (adhérents comme public). Je t'invite à te diriger vers les différentes parties du forum dédiées à chaque activité afin que tu puisses prendre contact avec des personnes susceptibles d'avoir les mêmes intérêts que toi et voulant également partager une partie.
Cela dit, l'association étant fermée pour cause raisons sanitaires, comme tu dois t'en douter, l'ensemble de nos activités se déroulent sur notre serveur Discord (ou entre membres, chez l'habitant). Le forum est, de fait, quasiment déserté en ce moment.
J'espère que le fonctionnement normal de l'association aura repris d'ici ton arrivée. En attendant, tu peux toujours te renseigner sur les différentes campagnes en cours et jeux proposés.
Au plaisir de se retrouver autour d'une table commune.
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Bientôt un p'tit nouveau Lun 17 Aoû 2020 - 16:34
Sois le bienvenu par ici David !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dadou One shot
Sujet: Re: Bientôt un p'tit nouveau Lun 17 Aoû 2020 - 17:34
Merci pour votre chaleur accueil et pour les explications. Je vais fouiner dans le forum et j'espère vous rencontrer rapidement
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
Sujet: Re: Bientôt un p'tit nouveau Mar 18 Aoû 2020 - 15:42
Bienvenue
Bankace Troll berserker
Sujet: Re: Bientôt un p'tit nouveau Mar 18 Aoû 2020 - 17:17
Cool de la chair fraiche! Bienvenue!
Vii aime ce message
Carole_Ankou Troll berserker
Sujet: Re: Bientôt un p'tit nouveau Dim 30 Aoû 2020 - 18:17
Sois le bienvenu ! Tu aimes quoi comme jeux de plateau ?