y aurait des gens intéressés par une table de Macchabées courant Avril ? (oui je prends de l'avance, c'est plus simple à gérer comme ça avec mon planning
) Je prends 4 à 5 joueurs max
3 scénarios possibles selon la composition de la table:
- si j'ai que des nouveaux qui connaissent pas l'univers, nous irons à la rescousse du Manoir de la Roseraie qui est pas mal pour découvrir
- si j'ai des gens qui ont déjà joué ou une table mixte, 2 scénarios au choix : soit "Liberté !" (escapade au musée, il paraît que des momies ont été vues en train de bouger
), soit "Veille de soldes" (l'OPM cherche à monter une opération commando dans un grand centre commercial en prévision des soldes)
Pour ceux qui ne connaissent pas Macchabées : vous incarnez des morts revenus parmi les vivants et ce n'est pas de tout repos avec vos descendants qui vous pourchassent sans relâche. Irez vous vous cacher définitivement dans un des bars clandestins de l'Office Post-Mortem (OPM) ou rejoindrez vous les rangs de l'OPM en quête de ressources, aider vos confrères Macchabées ou en opération commando pour résoudre le problème des vivants ?
J'enverrais une invitation vers le discord privé de Macchabées pour ceux qui souhaitent s'inscrire (si vous n'y avez pas déjà accès)
Dans l'immédiat je propose le 2 Avril dans l'après-midi. début de partie entre 14h et 14h30 selon dispos des gens et fin entre 17h et 18h. On jouera a priori à l'asso si les règles sanitaires ne reviennent pas en force d'ici là (sinon à mon domicile à Moissac, dont je vous communiquerais l'adresse en temps utile si besoin)
On peut en rediscuter cependant selon vos disponibilités