Sujet: Re: Convention Carcasonne - 29 AVR AU 1 MAI 2022 Lun 4 Avr 2022 - 9:00
Salut Fred, maintenant que j'ai mon planning je sais que je suis dispo ce week-end là. Eventuellement je t'accompagnerais bien si c'est toujours ok pour toi.
Question pratico-pratique d'organisation : tu fais le chemin retour vers quelle heure (ou quel jour) ?
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Convention Carcasonne - 29 AVR AU 1 MAI 2022 Lun 4 Avr 2022 - 18:53
Pour l'aller je suis en cours de négociation pour ne pas travailler samedi matin ce qui me permettrai d'être disponible pour partir dès vendredi 18h.
Pour le retour en général je part à la fin donc vers 19h le dimanche, voir plus si je papote avec les copains ^^ bien que au besoin je peut évidement écourter si besoin de rentrer plus tôt.
Petit truc à savoir il n'y a pas beaucoup de place libre du coup il faut s'inscrire rapidement.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Convention Carcasonne - 29 AVR AU 1 MAI 2022 Mar 5 Avr 2022 - 21:32
si tu veux profiter je conseil de faire samedi journée + samedi soir et donc diné sur place. les parties du soir étant souvent plus "sympa" du coup dodo sur place et rebelote dimanche ^^ sinon le matin tu peux partir après le petit dej.
vu que pour le moment j'ai personne pour me remplacer je risque de pas pouvoir partir avant 12h30 voir 13h donc je vais raté la partie "en journée", j’attends jusqu’à vendredi pour être sûr, en espérant qu'il y aura encore de la place.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Convention Carcasonne - 29 AVR AU 1 MAI 2022 Lun 11 Avr 2022 - 20:13
du coup c bon pour moi j'ai mon samedi donc je part vendredi dans l’après midi et j'ai même une place sur une table que j'attendais vendredi soir (Lex-Occultum menée par le grand "Petit'cœur")
je ferai le retour après l'évènement !
Krugger - Maitre Jedi
Geronimo Shaman Orque