| [D&D4] L'auberge de Fredraider | |
|
+5gengisyann Davrent Azathoth krugger fredraider 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 9 Fév 2010 - 12:23 | |
| Malheureusement pour nous la salle est déjà réservé pour l'AG d'une autre association.
il nous faut donc trouver un lieu pour jouer !
Je laisse le MJ libre de toute négociation pour le lieux de plaisance ^^
a noté également que : - le matériel étant dans le local il ne faut pas que j'oublie d'aller le chercher avant vendredi 12h. - je travail jusqu'à 19h40 donc ne pas compter sur moi avant 20h15 si il y a du trajet a faire (ex: si on joue chez Greg). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 9 Fév 2010 - 12:46 | |
| J'ai mis Greg au courant, on peut jouer chez lui !
On table sur 20H30 ! Si trop d'absents on remet ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 9 Fév 2010 - 21:33 | |
| oki
petit détail : qq1 peu me MP l'adresse de Greg ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Jeu 11 Fév 2010 - 7:44 | |
| On peut tout simplement y allé ensemble, c'est plus simple, je connais. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Lun 15 Fév 2010 - 18:31 | |
| le local nous est réservé vendredi 19 février si tout le monde est disponible pour continuer la chasse aux dragons. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 16 Fév 2010 - 7:39 | |
| Je suis disponible !
N'oubliez pas à choisir, d'ici la fin de la semaine :
Pour l'ensemble du groupe, un objet magique 15,14,13,12 pour le niveau 11; à vous de choisir qui prend quoi !
Pour l'ensemble du groupe, un objet magique 16,15,14,13 pour le niveau 12; à vous de choisir qui prend quoi !
écume de l'aile bleue ne va pas se laisser faire comme son cousin Wrox de l'aile verte ! | |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 16 Fév 2010 - 18:39 | |
| rapport de parti sympa, campagne toujours aussi sympa à "suivre" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 23 Fév 2010 - 12:41 | |
| Thanks, Petit Coeur !
Par contre, désolé, je ne serais pas disponible vendredi 26 février au soir ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 23 Fév 2010 - 18:37 | |
| ça tombe bien le local ne l'est pas non plus ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Lun 1 Mar 2010 - 18:24 | |
| mise a jour du calendrier pour vous informer que la suite ce ferra vendredi 5 mars.
mais pas au local qui est déjà réservé ! le MJ a été prévus afin de nous trouver "une nouvelle arène". _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 2 Mar 2010 - 12:50 | |
| Après renseignements, la séance chez Greg est possible vendredi soir.
Manque plus, que la présence de tout le monde et de notre paladine incontournable au niveau tanking. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 2 Mar 2010 - 12:56 | |
| On sera là avec Dodof normalement. Je le voit se soir, je lui en toucherai un mot. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Lun 15 Mar 2010 - 6:39 | |
| Suite Vendredi 19 Mars 2010 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Lun 15 Mar 2010 - 14:40 | |
| La salle est disponible ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Lun 15 Mar 2010 - 17:59 | |
| malheureusement non pas ce vendredi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Lun 15 Mar 2010 - 19:28 | |
| Je vais donc en parler à Greg... | |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 16 Mar 2010 - 16:56 | |
| ...Greg est oki pour vendredi soir. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mar 16 Mar 2010 - 19:02 | |
| parfait _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Mer 17 Mar 2010 - 21:00 | |
| juste pour info au passage je viens d'apprendre que samedi je doit être avant 8h du matin sur le chantier de ma maison donc je ne m'attarderai pas après la partie. en fait je pense même partir au plus tard a 1h du matin. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Dim 21 Mar 2010 - 13:25 | |
| mise a jour du calendrier & je saurai lundi soir pour le local comme d'habitude.
Local de l'asso réservé mais si vous préférez jouer chez Greg faut voir avec lui et me le dire assez vite que je puisse libérer le local au près de la mairie. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider Lun 22 Mar 2010 - 18:35 | |
| Traflagar de dernière minute, je ne serais pas disponible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D4] L'auberge de Fredraider | |
| |
|
| |
| [D&D4] L'auberge de Fredraider | |
|