Bonjour à toutes et tous,
Déjà, une brève présentation : Gaël, 37 ans, "jeune" papa, infirmier. Je suis dans la région montalbanaise depuis quelques mois, et originaire d'une contrée pas vraiment lointaine, nommée Toulouse.
Au niveau du JDR, ça fait une petite vingtaine d'années que je joue, sans pour autant avoir une expérience incroyable. Un peu d'expérience à COPS, Warhammer V2, Vampire la mascarade, Cyberpunk, INS/MV.
J'en ai testé d'autres, surtout en tant que MJ.
Alors la question c'est "qu'est-ce que je viens faire là ?"
Le classique des trentenaires : très difficile de rassembler des joueurs éloignés géographiquement, occupés, jeunes parents, moins motivés, etc.
L'autre raison, c'est que je ne joue plus depuis plusieurs années. C'est bien connu, quand on tient un fou qui veut bien faire MJ, on le garde ahah. Bref, je suis pas là uniquement pour ça mais j'avoue que passer côté PJ me ferait du bien !
Je me suis posé un temps la question de parties en ligne, mais les rencontres "en vrai" ont une saveur particulière dont je ne suis pas encore prêt à faire le deuil.
Bref, je viens vers vous pour rencontrer de nouvelles personnes autour de dés, d'imaginaire, de fiches de perso et de prises de notes incomplètes
Je suis avant tout là pour me marrer, je suis partisan du respect de l'ambiance amenée par le MJ et la table mais je ne fais pas partie des joueurs qui brisent les gonades, qui contestent les règles toutes les deux minutes ou qui coupent le roleplay de leurs gentils camarades
Sinon, en mode HS, je suis fan de musique (en majorité du jazz, du metal, et bien d'autres choses), de littérature (policiers, classiques, thrillers), de cinéma (Fincher, Villeneuve ...), de sport (rugby, sports de glisse, moto), et évidemment du Stade Toulousain (on a tous un côté plaisir coupable non ?).
Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer bientôt.