NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Sujet: Re: Planning de l'association Avril 2023 Dim 26 Mar 2023 - 20:37
A minima, je réserve le 22 pour Garou, oui Krugger. Je me positionne également sur le 15 et le 29 (W20, V20, ou autre).
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Sujet: Re: Planning de l'association Avril 2023 Lun 27 Mar 2023 - 6:28
Hunter
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Axel aime ce message
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
Sujet: Re: Planning de l'association Avril 2023 Lun 27 Mar 2023 - 10:08
Festival de T'as de beaux jeux à Grisolles Samedi 1er et Dimmanche 2 Avril également
https://www.tasdebeauxjeux.fr/festival-2023/
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac