Sujet: Planning de l'association Mars 2023 Mer 22 Fév 2023 - 18:25
Planning de la salle Mars 2023
Samedi 04 Mars18ème Convention des Griffons - 4 et 5 mars Pessac (33) Aprem :OS Jdr Warhammer 40k (Bast)/ D&D (Volko) Soirée : Within (Bellerophon) / OS Cthulhu (Neo)
Samedi 11 Mars Aprem : OS LGA (Domi) / OS Jdr Warhammer 40k (Bast) Soirée : U-Boot (Krugger) / Cthulhu (Neo)
Samedi 18 Mars Aprem : OS LGA (Domi) / Vampires (Jices-draig)
Soirée : Cthulhu (Neo) Haïwen (Nautylus)
Samedi 25 Mars Aprem : OS LGA (Domi) Soirée :U-BOOT (Krugger)
NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Sujet: Re: Planning de l'association Mars 2023 Mer 22 Fév 2023 - 19:49
Le 11, l'après-midi : Impr-OS ; soit une suite de la session "Montauban by Night" (V20) du 25/02, soit une nouvelle partie de Garou (W20), toujours dans la continuité de la chronique "Rage Across Occitania". A noter que Changelin (C20) et Mage (M20) me démangent aussi.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Mars 2023 Mer 22 Fév 2023 - 21:26
Dominique a écrit:
Le 11, l'après-midi : Impr-OS ; soit une suite de la session "Montauban by Night" (V20) du 25/02, soit une nouvelle partie de Garou (W20), toujours dans la continuité de la chronique "Rage Across Occitania". A noter que Changelin (C20) et Mage (M20) me démangent aussi.
Une place est dispo ou tous est pris ?
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Planning de l'association Mars 2023 Jeu 23 Fév 2023 - 9:06
pour le 11 au soir : JdR "The Last of The Division in Resident Evil Z" (faut que je trouve un vrai nom) joureurs > Shas + Nautylus + reste 2 places (si je me trompe pas évidement)
Sujet: Re: Planning de l'association Mars 2023 Dim 26 Fév 2023 - 4:03
Attention changement de programme pour le samedi 11 au soir. On annule le jdr pour refaire un jds U-BOOT avec Shas, Nautylus, Krugger et probablement Steven.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
wologan Gardien du Coffre (trésorier)