Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Chronique Fallout Mar 25 Avr 2023 - 23:37 | |
| Je vais bientôt lancer une petite chronique de 5-6 parties courant mai, et plus si affinités et en fonction de l'avancée, sur l'univers Fallout. L'histoire du jeu se passe dans une uchronie parallèle à la notre, futur proche, où le monde est resté fortement ancré dans les années 50 (culture, style de vie, musique, vêtements etc), mais qui a tout de même fortement évolué technologiquement, notamment dans la question nucléaire. Le gouvernement des États-Unis préparent des abris anti-atomiques souterrains en prévision d'une guerre sino-américaine qui menace alors. Le jeu reste sérieux, ça reste du survival post-apo, mêlé d'une pointe d'humour décalé et rigoureusement trash. Aussi, je cherche des intéressés, pour environ 2 parties par mois à minima, en fonction des dispos de chacun. Certains m'ont déjà contactés sur le Discord donc, je vais probablement réserver des places, mais n'hésitez pas à me dire si l'aventure vous tente! | |
|
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Chronique Fallout Mar 25 Avr 2023 - 23:40 | |
| Je suis bien intéressé s'il te reste une place _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
Axel Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Chronique Fallout Jeu 27 Avr 2023 - 14:33 | |
| Près pour arpenter les terres désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique Fallout | |
| |
|