Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Repas Pentecôte des Trollistes Ven 28 Avr 2023 - 20:31 L'association peut vous proposer une session
repas, type "auberge espagnole " avec petits jeux au passage exceptionnellement le
dimanche 28 mai à midi, à l'occasion de Pentecôte vu que c'est férié le lendemain. S'il y a suffisamment d'intéressés présents.
N'hésitez pas à nous rejoindre! ^^
Ce qui est apporté: Neo: Boissons alcoolisées (vin blanc, cidre), pain, saucisson (+ à voir en fonction de ce qu'il manque).
Clément & sa femme:
Eric:
Thibault: Brownie
Christophe:
Hama:
Dernière édition par Neozell le Sam 27 Mai 2023 - 13:39, édité 2 foiskrugger, Dominique, Geronimo et Shas aiment ce message
J'aime 4
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Repas Pentecôte des Trollistes Jeu 25 Mai 2023 - 18:38 Bonjour 2 place 1 pour moi 1 pour mon épouse
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Repas Pentecôte des Trollistes Sam 27 Mai 2023 - 6:17 je serai à la convention de Cahors dsl :/
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Repas Pentecôte des Trollistes Sam 27 Mai 2023 - 9:02 Bonjour à tous, nous sommes 7-8 de sûrs pour l'instant, j'attends de voir s'il y a des retardataires, ou des indécis qui se manifestent en plus. Je vais éditer le message initial pour voir ce que chacun prend.
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Repas Pentecôte des Trollistes Dim 28 Mai 2023 - 8:50 On ramène orangina, amuse bouche, chips
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Repas Pentecôte des Trollistes Dim 28 Mai 2023 - 12:10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Repas Pentecôte des Trollistes