Sujet: Repas d'Halloween 2023 Ven 29 Sep 2023 - 18:37
Chers trollistes,
Nous vous proposons un repas d'Halloween avec petits jeux (quizz & co) afin de nous retrouver autour de notre passion commune.
2 dates sont possibles, à savoir le samedi soir 28 octobre ou le samedi soir 04 novembre.
Les membres, anciens membres et accompagnateurs éventuels sont, bien entendu, acceptés durant ces festivités. L’alcool y sera toujours consommé avec modération, pour ceux qui le souhaitent.
Nous avons pensé à une auberge espagnole en fonction des présents.
N'hésitez à nous dire si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire un proche ou autre.
Venez nombreux!
Je noterai ici même les intéressés:
Thibault (Pizza, Brownie) Julie (Boissons) Nigmar NeoZell (saucisson, guacamole, houmous, olives, vin blanc et cidre) Stéven Clément & Sveta (Raviolis russes, chips, gâteau au chocolat) Patrick Eric (saucisson, chips, Tarte aux pommes, Flan) Ingrid Mélinda & Will (Quiches et beignets) Erik & Adeline (poulet coco, vin rouge)
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Mer 4 Oct 2023 - 15:22
Je suis intéressé par la raclette partie.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Mer 11 Oct 2023 - 6:59
Le 28/09 et le 4 je suis en vacance et je ne serais pas dans le coin normalement Je viendrai si il y a un changement de plan mais ne me compte pas dans les participants :/
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Ven 13 Oct 2023 - 13:38
je serai là pour les deux dates
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Sam 14 Oct 2023 - 14:27
On peut venir uniquement le 28 octobre avec ma femme ( ma fille sera chez papy et mamie)
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Mer 18 Oct 2023 - 15:25
Si je prends en compte la voix de Krug pour le 28, et les gens qui pourraient être présents sur les deux dates, c'est vraiment kif kif au niveau des votes.
Par contre, compte tenu du festival de Bordeaux le 04 novembre et après avoir fait le compte des présents, on devrait quand même avoir bien plus de gens le 28 octobre au final plutôt que le 4 novembre.
Je propose donc, pour maximiser le nombre de présents au repas, de fixer la date du 28 octobre au soir si cela vous convient.
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Mer 18 Oct 2023 - 16:26
Je serai absent le 28. Bon repas d'Halloween à tous !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Dim 22 Oct 2023 - 15:54
Chers membres, je fais le point sur les présents ce samedi soir pour le repas d'Halloween.
Pensez à nous confirmer votre présence (ainsi que potentiels accompagnants) pour le repas, ainsi que ce que vous pourrez apporter pour l'occasion. Je pourrai ainsi lister ce que chacun apporte, autant partir sur une auberge espagnoles comme la dernière fois.
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Dim 22 Oct 2023 - 15:56
Présent le 28 et je prendrai une pizza et un brownie
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Neozell aime ce message
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Dim 22 Oct 2023 - 18:29
Je viens avec Adeline, va amener un poulet coco pour 4 personnes avec du vin rouge.
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Neozell aime ce message
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
Ravioli russe et gâteaux au chocolat pour moi et sveta + chips et 2 ou 3 merdouille
Neozell aime ce message
Nova Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Mer 25 Oct 2023 - 11:04
Je serais la que vers 19h30-20h donc je pourrais rien ramener de frais car ça va rester dans ma voiture toute la journée. Je peux prendre des boissons, c'est ce qui craint le moins je pense.
Neozell aime ce message
Saoura Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Repas d'Halloween 2023 Jeu 26 Oct 2023 - 20:13
Bonsoir !
Je serai avec vous samedi soir. Par contre le temps de rentrer du boulot et faire cuire les plats je serai à la salle que vers 20h-20h30.
J'apporte des quiches et des beignets.
Neozell aime ce message