Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Paris Manga 2009 Dim 8 Fév 2009 - 21:32 | |
| Levé à l'aube, en ce matin d'hiver 2009, je suis allé faire un tour du côté de la porte Champerret voir ce que le salon Paris Manga avait à offrir. Passé l'âcre odeur de vomis et de sueur qui nous attaque les sinus à l'entrée dans les lieux, force est de constater qu'une ambiance funkotaku (funky + otaku) est bien présente. Des poulouches. (Mais pas de Troll)Dans mangas.Oki Doki, Mario, un immortel sex symbole. Du cosplay - Buzz l'éclair et la morte vivante sur mon podium (Buzz l'éclair...)Du monde. (Plein)Et aussi un ring, des armes (dont le fusil-tronçonneuse de Gear of War - 199 euros), des WII, du Guitar Hero, des bornes d'arcades, des dédicaces, des free hugs, des jeux de société. Bref, c'était cool. | |
|
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Paris Manga 2009 Jeu 19 Fév 2009 - 16:15 | |
| ouiiinnhinhin !!!!! La prochaine fois, j'y serais ...... certainement pas non plus, je me réserve pour la japan de juillet, mais faudrait que j'y fasse un ch'tit tour quand même, juste une fois, pour voir comment que c'est. Aza, tu as toute ma jalousie pour y être allé ^^. | |
|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Paris Manga 2009 Ven 20 Fév 2009 - 18:36 | |
| Je serais certainement à la prochaine Japan Expo aussi. Tu auras alors l'occasion de me prouver ta jalousie en me défiant, nu, dans le Hall numéro 1. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Manga 2009 | |
| |
|