Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuits éternelles (du vendredi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Nuits éternelles (du vendredi) Empty
MessageSujet: Nuits éternelles (du vendredi)   Nuits éternelles (du vendredi) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:42

Pour le post que j'ai mis dans les JDRs contemporain pour INS/MV qui contient:
"Vendredi 1 juin
Pour ceux qui sont tentés, je prévoi de maîtriser "The monster's Squad" scenar pour "Ins" ou les joueurs incarnes des familliers.

Les perso sont des pré-tiré et sont plutôt haut en couleurs... Dracula, la créature de Frankenstein, le monstre du lac noir, la momie et le loup-garou... étant des familliers, ils n'ont pas d'apparance humaine (excepté Dracula biensûr, la corvée des courses c pour lui du coup Twisted Evil )."

Je pensais que ça ouvrirai un dossier pour MV/INS....
J'ai essayer de contacter Jérôme sur son portable pour les clefs et je n'ai toujours pas de réponse donc, si j'en ai pas avant vendredi aprem, je considère que ça tombe a l'eau. confused
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Nuits éternelles (du vendredi) Empty
MessageSujet: Re: Nuits éternelles (du vendredi)   Nuits éternelles (du vendredi) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:38

Messieurs, et j'espère bientôt Mesdames !

Comme vous le savez maintenant, les vendredi et samedi soirs sont ludiquement votre.
Pour faciliter l'organisation, merci d'organiser vos parties du VENDREDI ici même, en indiquant la date. Pour ce qui est de l'heure de votre arrivée, les joueurs d'un même jour doivent s'organiser pour se retrouver à la même heure devant le magasin (à gérer en MP, s'il vous plait).
En effet, l'accès aux salles de jeux se fait par l'entrée de l'immeuble, non pas par le magasin qui ferme ses portes à 19h, et cela pause problème.

Pour leur sécurité, les habitants de cet immeuble vérouillent à double tour de l'intérieur la porte d'entrée. Le responsable des clefs ne tient pas à passer 1h ou 2h à faire des aller/retour entre l'étage et l'extérieur pour vérifier si des joueurs arrivent, car on peut difficilement communiquer (pas de sonnette et pas de réseau pour beaucoup de portable).

Donc si vous ne voulez pas vous dehors, un minimum d'organisation s'impose.

Contacter Jérôme, le trésorier.

Une solution avec sonnette est à l'étude !

Merci
_________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Nuits éternelles (du vendredi) Empty
MessageSujet: Ayé   Nuits éternelles (du vendredi) I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:09

J'ai eu Jèrôme c bon! cheers On se retrouve au magasin vers 18h 30/19h... on va mangé ensemble et apres je verai si g des joueur ou pas.

Pour se ke je verai pas , Bon week end queen
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Nuits éternelles (du vendredi) Empty
MessageSujet: Re: Nuits éternelles (du vendredi)   Nuits éternelles (du vendredi) I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:11

Ca m'aurait bien botter, Xototh, de participer, mais pour ce soir ça va être bien chaud pour moi Sad
Si tu n'as pas assez de monde et que tu remets ça pour vendredi prochain, aprem ou soir, compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits éternelles (du vendredi) Empty
MessageSujet: Re: Nuits éternelles (du vendredi)   Nuits éternelles (du vendredi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits éternelles (du vendredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits éternelles (du samedi)
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» Os fantasy vendredi 10 avril
» Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+
» Draft Vendredi 9 Octobre 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: