Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 | |
|
+8turbo chaussure Azathoth Xototh Pimouss fredraider Startegos krugger petit coeur 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 9:54 | |
| Vraiment super, du monde que du monde pour ce RPGers 2009. J'ai vu pas mal de monde et bien content de revoir des frimousses pas aperçu depuis quelques temps...
J'ai masterisé un Mutants & Masterminds, du samedi matin au samedi soir, on a bien rigolé. L'ambiance fut un peu bruyante, seul bémol à déplorer entre le répétition du concert, la bandas et les cloches de l'église.
Après le concert, soit pour moi, après une pause jeu de plateau, j'ai masterisé un Dark Heresy avec en d'autre, comme joueur, le Seignueur Nico des 3 rivières, partie oppressante et enténébrée jusqu'à 5 heures du mat'
Le dimanche, avec une voix quelque peu cassée, j'ai opté pour des jeux de stratégie et de plateau. J'ai commencé avec une initiation à la LOWW2, jeu de figurines d'escarmouches se passant durant la seconde guerre mondiale, je jouais 5 soldats des forces françaises libres contre 5 soldats de l' Africa Corps. Moment fort distrayant, surtout que j'ai gagné le scénario se déroulant dans un petit village marocain. Ensuite, un petit Zombie, le Bon, la Brute et la Blonde, un jeu de plateau fort sympathique. Après, un petit Formule Dé, que de souvenirs, une charmante pilote nous a montrer toute sa technique sur le circuit de Monaco, j'ai fini deuxième ! Après, un petit Small World, un jeu de conquête rafraîchissant, je jouais les géants et ce fut bien marrant. Et enfin un petit Ghost Stories pour la route.
En conclusion, un super bon moment de passer avec tout un tas de passionnés ! | |
| | | petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Hop, tout pareil pour moi, première participation officielle pour notre assos, donc un peu la pression, mais tout c'est bien passé et on à fait razzia lors de la remise du dimanche ^^
un gros bonheur de "discuter en 2/2" avec Aza......par contre, impossible de mettre la main sur fred, malgré des occaz des occaz de s'approcher, mais toujours un des deux occupe.....seul bémol de ce week donc...
allez, RDV l'année prochaine, ou vers pâque si vous allez a la conv' de la seigneurie... | |
| | | krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Petit Coeur nous n'allons pas à la convention de la seigneurie des 3 rivières cette année.
En effet nous nous y participons activement.
Les Trollistes ne sont pas des touristes que ce soit dit haut et fort ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Startegos Troll berserker
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 11:52 | |
| Très bonne convention, on a pu revoir de bonnes têtes et en découvrir de nouvelles. Nous devrions nous retrouver aux 3 rivières si tout ce passe bien (si j'ai mon week-end). Très heureux que les trollistes y participent activement | |
| | | Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Voici les photos de cette convention : 12ème RPGers Merci à Azathoth d'avoir bien voulu risquer sa vie à notre table. | |
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 19:23 | |
| encore de forts belles images qui même si elles n'arrivent pas a me faire regretter mon week-end passer loin de cet évènement me fond désirer ardemment ma participation au prochain RPGERS ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 2:08 | |
| - krugger a écrit:
- encore de forts belles images qui même si elles n'arrivent pas a me faire regretter mon week-end passer loin de cet évènement me fond désirer ardemment ma participation au prochain RPGERS !
Y'a même pas moyen, moi aussi l'année prochaine, j'en suis !! Non mais ! En plus, j'ai ratté le RPGERS pour aller me fouler la cheville au canada, la prochaine fois, je ferai le bon choix, pour sûr ! | |
| | | | krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Mon cher Pimouss la balise [center] ne fonctionnant pas pour les images celle que tu nous montrai était cachée, je me suis donc permis d'éditer ton message afin que nous puisions voir la tête que notre Aza essai de caché ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 18:32 | |
| - krugger a écrit:
- Mon cher Pimouss la balise [center] ne fonctionnant pas pour les images celle que tu nous montrai était cachée, je me suis donc permis d'éditer ton message afin que nous puisions voir la tête que notre Aza essai de caché !
Pas de problème (je ne comprends pas chez moi cela fonctionne très bien la balise center pour les images ). Tu as bien reconnu ton ancien président, bravo à toi. | |
| | | Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 21:29 | |
| (Toujours à essayer de se faire remarquer ce con. Sinon, j'ai une excuse. C'est à la place de Startegos que je posais, d'où mon relatif anonymat. Maintenant, on a plus qu'à incruster la tête à Startegos et c'est comme de pour de presque vrai.) Merci pour les images Pimouss. Ce fut un réel plaisir de jouer en ta compagnie et en celle de TOC, même si désormais je suis un traitement contre mes nombreuses névroses. Premier RPGers pour moi, et que dire sinon que ce ne sera pas le dernier. Je tenais donc à remercier les orgas pour le boulot accomplit, les frustrations gérées, les heures de sommeil perdues et, bien entendu, la force psychologique qu'ils surent posséder pour porter leurs tee-shirts jaunes. Levé vendredi 4h30 à Paname pour prendre le train de 6h10 jusqu'à Agen. De là, voiture jusqu'à Plaisance. Arrivée à 14h24. La tête un peu dans le cul, mais motivé. D'autant plus qu'au final c'est avec une délégation de deux Opaliens que je suis descendu. Le temps de faire un tour du propriétaire que j'entends la voix familière d'un montalbanais: Startegos. Karrendaen et Namster à ses côtés, le Huitième Cercle venait d'arriver. Ce n'était que le début des rôlistes que l'on aime à retrouver autour d'une table, dans une salle obscure, un coin d'herbe, sur un transat', sous l'eau, en position de grue vengeresse, sans les mains, ou encore à un barbuc' de tata Joëlle. Entre autre, Les Griffons (Pimouss & Nico), Toc (Doc Incube, Yoda, ..), La seigneurie des trois rivières (Nico, Bozo, Julien), Terres d'ouest (Petit coeur, ...), Les Héritiers (Alchi, Sakatéton,..), mais aussi Yann des Ludopathes. A côté de ça, c'est la rencontre avec de nouveaux joueurs, de nouvelles assos: Artefact et Univers Fantastique entre autre. (Ils ont été rajouté au carnet d'adresses.) Pour ce qui est du jeu lui même, j'ai pu toucher à cinq parties de JDR: Unknown Armies le vendredi, CoC 1918 et Brain Soda le samedi, Coc Vietnam et Exil le dimanche. Que du bon, même si c'est bien crevé que nous avons terminés (Nous avons décollés à 21h le dimanche). A côté de ça, beaucoup de jeux de plateau à dispo, et pas mal d'heures dessus. Je retiendrai Dominion et Senji, que je ne connaissais pas. Au final, peu dormi (Jusqu'au MJ - Doc Incube pour ne pas le citer - qui vient me réveiller le dimanche à 10h00 pour que j'aille jouer un perso sans organes génitaux en milieu hostile qui, au final, crèvera.) mais ludiquement très actif. Pour les points noirs, je relèverai le prix de l'entrée qui m'a semblé quelque peu élevé étant donné le fait qu'il fallait tout payer par la suite. Cependant, par la mise en place d'un concert gratuit, d'ordinateurs,.. je me doute que la marge ne devait pas être énorme. Peut-être le concert était-il de trop... (Des essais sons et répétitions toute le samedi aprem', en face des tables JDR...) Ainsi, même si je n'ai pas vu beaucoup Fred', Xototh et Wonnilon, c'est avec plaisir que j'ai renoué avec la Trolliste team conv'. Je poste la plupart des photos que j'ai pris dans la galerie. EDIT: Je vais alléger le poids des photos dans l'album pour faire un peu de place... | |
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 0:48 | |
| Oulà, quelle sale tête il a ce Meujeu (c'est la mienne ) ! Bon je remercie Aza d'avoir récupéré mon lot ... pour je ne sais quelle victoire étant donné qu'il ne sait plus si c'est pour Meujeu ou PJ. Je pencherai pour PJ étant donné que je ne me suis pas inscrit à l'autre. Mais Aza n'en ait pas moins certain. Au passage, Maximilien est à la gauche (à droite sur la photo) d'Aza et j'aimerai bien savoir quel concours il a remporté (je pense que c'est celui de Meujeu, puisqu'il y a participé, ce qui éclairerait le fait que c'est bien celui de PJ qui m'a été gentiment octroyé) | |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Il a gagné un lot Maximilien, oui, mais pas en tant que premier me semble-t-il.
Sinon, j'ai vidé mon album perso pour poster quelques photos supplémentaires de RPGers. Il en manque encore, je verrai ça plus tard.. En attendant, vous pouvez (peut-être) visionner les photos que j'ai pu prendre à cette adresse. (Je n'ai rien renommé et je n'ai pas trié.) | |
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 0:09 | |
| Aza je peu pas voir les photos sans créer un compte utilisateur c'est normale ? (si oui tan-pis je le verrais pas) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 8:58 | |
| - Azathoth a écrit:
En attendant, vous pouvez (peut-être) visionner les photos que j'ai pu prendre à cette adresse. J'ai suivi le lien, et il n'y a aucune photos, même après inscription (sous l'un de mes mails fantôme ) | |
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Mon "peut être" était donc justifié. J'espérais que vous puissiez voir les photos sans créer de compte, même si je ne me leurrais pas là dessus. Pour autant, le fait de ne rien voir... C'est Pimouss qui m'a orienté vers ce site, peut-être pourra t-il nous éclairer. Je vais voir ça avec lui.
(En entrant mon adresse mail et mon MdP, j'ai accès au dossier "RPGers - XII" pourtant.) | |
| | | warius Troll berserker
Association : Héritiers d'Asgard Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 21:55 | |
| tu n'as pas moyen de donner un lien pour rendre la chose visible par un utilisateur anonyme ? | |
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Sam 29 Aoû 2009 - 9:50 | |
| - Azathoth a écrit:
- (En entrant mon adresse mail et mon MdP, j'ai accès au dossier "RPGers - XII" pourtant.)
Il se peut que cela ne fonctionne qu'avec tes identifiants. J'ai essayé toutes les manips possibles (et limitées à mon cerveau de bulot) et rien n'a marché. | |
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Sam 29 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Normalement chaque photo possède une url. Et c'est à toi de mettre les url dans ton message sur le forum pour qu'on puisse voir les photos sans avoir besoin de créer un compte. | |
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 Sam 29 Aoû 2009 - 20:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 | |
| |
| | | | RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009 | |
|