Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Midnight , le film | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Midnight , le film Jeu 11 Juin 2009 - 20:10 | |
|
Dernière édition par Master One le Ven 12 Juin 2009 - 14:19, édité 1 fois (Raison : Hadopi s'est fait PARTIELLEMENT casser par le CC, mais l'incitation à la fraude fait bien mieux le ménage.) | |
| | | krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Midnight , le film Ven 12 Juin 2009 - 0:36 | |
| tu aurai un lien vers un site présentant le films parce que en exploration très rapide du net j'ai rien trouvé !
a moins que ce ne soit ça ??
Merci. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Midnight , le film Ven 12 Juin 2009 - 7:16 | |
| Oui et ***** mais chuuuuuuuuuuuuut
Hadopi, je te vois !!!
Dernière édition par Master One le Ven 12 Juin 2009 - 14:21, édité 2 fois (Raison : idem ;) - oui chut justement :D) | |
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Midnight , le film Ven 12 Juin 2009 - 13:16 | |
| Hadopi osef ils ont pas le droit de coupé l'internet c'est anti-constitutionnel.
et je ***** ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par Master One le Ven 12 Juin 2009 - 14:20, édité 1 fois (Raison : vous vous êtes ligués hein ?? :D) | |
| | | Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Midnight , le film Ven 12 Juin 2009 - 17:24 | |
| Ah bravo Master one qui passe 1f/mois et qui modere mon message en profitant du fait que je sois plus modo ... "T'es vraiment minable, tu sera jamais président mon pote !" | |
| Sujet: Re: Midnight , le film Sam 13 Juin 2009 - 0:36 | |
| passe a la maison on ce le regardera en VOD ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
| Sujet: Re: Midnight , le film Sam 13 Juin 2009 - 9:14 | |
| arf ça ce fini en ... a quand la suite plzzzz !!!
ont voit que c'est du petit budget mais ça tourne plutôt bien dans l'ensemble. a n'en pas douté avec plus de moyen ils auraient obtenu un grand films a voir au cinéma voir même a gardé en DVD à la maison pour le voir et le revoir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnight , le film | |
| |
| | | | Midnight , le film | |
|