Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fantastik Games Days

Aller en bas 
+3
Anima
Azathoth
fredraider
7 participants
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:25

SCION HERO pour l'aprem du 30 Juin : Elle est pour 6 places, chez l'habitant pour gratis : UN MJ ET CINQ JOUEURS.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:32

Erf, je t'avais dis que je serai présent pour jouer le 26 Fred, mais le 30, je ne suios pas là Sad.
D'ailleurs, Phil', j'aurai aimé venir le dimanche tout de même, il y a une remise dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:51

Moi, c'est clair, je m'inscris !
On va pouvoir tous bien s'éclater pendant 48 heures, ça motive pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:45

j'aurai pas récup mon permi pour en profiter un peu :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:06

J'ai une question pour Philquest, elle m'a été remontée par mes nombreux séides zélés et adorés :

Arrow Arrow Est ce que les membres de l'asso - Cercle des Joueurs - payent les frais d'inscription pour cette journée, ou les frais sont-ils uniquement pour les non membres du Cercle des Joueurs ?

Question que j'ai trouvé assez intéressante.

Fantastik Games Days 76902210

Sur cette mirifique question, je retourne dans ma caverne secrete, " Sésame Ouvre toi", je vais compter mes chandeliers en or, Gnarf Gnarf
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:16

moi je voudrai savoir a quoi cela correspond les 8€.
aux boissons ?
aux repas ?
aux jeux neuf ouvert pour l'occasion ?
a rien ?
a offrir des cadeaux ?
aux salaire de l'employer qui va ce coltiner le nocture ?
a la location de la salle ?

ne voulant pas me méprendre sur les intensions de l'innitiateur et
comme sur le forum il y a plus de possibilité de donner des informations et expliquations que sur une simple afiche ....

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: De +   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:47

Il faut aussi se rappeler que toout le monde n'habite pas montauban et que certain font de long trajets pour venir.

Donc, je suis d'accord avec Krugger pour avoir l'info si secrète.... 8Euro Arrow ça ne me derrangerai pas si je savai pourquoi je paye.

Aprés tout, les adhérant de l'asso ont tous payer pour l'accé a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
aler fait boure a ou
One shot
aler fait boure a ou


Nombre de messages : 5

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:55

g u des info sure comme koi les 8€ serve comme frai pour le peintre master ki vien et non l'asso n'est pas exonerée vous pourer acheter de la nouriture sur place ou au comerce situer au allentour et c pour garantir que les personne viennes pour les jeux comender pour l'occas l'accer a la salle pandent 48h...
moi en tout cas je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:57

Sacré pseudo. Ca doit pas être facile à assumer tous les jours bom
Revenir en haut Aller en bas
aler fait boure a ou
One shot
aler fait boure a ou


Nombre de messages : 5

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:00

tinkiete je gere
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:14

aler fait boure a ou a écrit:
g u des info sure comme koi les 8€ serve comme frai pour le peintre master ki vien et non l'asso n'est pas exonerée vous pourer acheter de la nouriture sur place ou au comerce situer au allentour et c pour garantir que les personne viennes pour les jeux comender pour l'occas l'accer a la salle pandent 48h...
moi en tout cas je suis inscrit

oula !!
tu est plus mauvais que moi en orthographe, résultat j'ai pas tout compris.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
aler fait boure a ou
One shot
aler fait boure a ou


Nombre de messages : 5

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:22

je fait du semi phonetique
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:06

Je viens de recevoir en MP la réponse de Philquest qui n'a pas juger bon de vous la post ici, donc les 8€ concernent aussi les membres de l'Asso,

Je tiens à préciser que je trouve de plus en plus bizarre ce partenariat. Dur Dur et redur pour les rolistes, ils doivent être fou d'allégresse, d'apprendre qu'on reçoit un Monsieur qui peint bien drunken

Fantastik Games Days 76902610

Bon pour m'insurger face à l'explosion du prix des radis, je deviens un MJ S.S.F. c'est pas grave !
Rejoignez la MJ S.S.F. et la PJ S.S.F., Adhérez ! Camarades



Murmure ==> la MJ S.S.F. : c'est MJ Sans Salle Fixe, chuuut !!!
et là PJ S.S.F. c'est Joueur Sans Salle Fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Une des
Invité




Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:00

En même temps les joueurs auraient été exonérés de paiement pour les Fantastik Games Days si l'Asso reversait une petite compensation au Magasin, ce qui n'est pas le cas si je ne m'abuse ...

Et sur les 15 € de cotisation je suis prête à y laisser un bras que nôtre bien aimé PhilQuest n'a pas vu un seul Kopek ... Donc faudrait peut être voir à pas pousser mémé dans les orties et arreter de vouloir le beurre et l'argent du beurre ... Et je ne parle même pas du cul de la crémière ...

Je veux pas être méchante mais entre ce que l'asso fait pour le magasin et ce que le magasin fait pour l'asso y'a un monde ... Et ne me parlez pas des travaux dans les salles du haut, vous le savez comme moi, c'est une vaste fumisterie ... Donc s'il vous plait essayez d'être un peu plus conciliants et créatifs parce que là c'est ridicule ...

P.S. : tant que je suis là Arrow "aler fait boure a ou" : Ton écriture elle pique les yeux ...

Re P.S. : c'est quoi ce forum ? Faut une carte michelin pour trouver les derniers posts tellement il est tordu ...

Re re P.S. : Je trouve que "Vanity" te va bien FreddRaider ... J'ai l'impression de parler avec Madame le Prefet quand je te lis ...
Revenir en haut Aller en bas
aler fait boure a ou
One shot
aler fait boure a ou


Nombre de messages : 5

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:42

moi j'aime quand sa pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:46

Je dirais qu'une chose, on verra bien le monde ce jour-là...

Petit message à Une des : Invité qui ne se présente même pas... J'espère que le 30 juin vous serez là pour aider financièrement le magasin, Ah oui, j'oubliai la Sous préfète vous embrasse, je peux vous la passer si vous voulez, je l'ai sur la Ligne Deux lol!

Vanitas, vanitatum omnes vanitas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:56

Bon, bon, bon...
J'sais pas vous, mais je sens encore une fois, comme une putain d'odeur qui traîne: Hypocrisie, colère, doute, peut être remords, je ne sais pas vraiment, je distingue mal, mais ce qui est sur, c'est qu'il va falloir la faire disparaitre.
Je m'excuse d'avance pour ce HS:
FreddRaider a émis un avis concernant les 8 euros, qui peut porter à débat, oui, mais surement pas à un poste rempli de fiel comme le tiens, Une des.
Ca fait un peu mal au cul qu'une personne anonyme vienne cracher sur l'asso en se faisant passer pour un pseudo défenseur des gentils et des opprimés. Si on a un dialogue qui doit s'installer, si on a des reproches qui doivent nous êtres faites, c'est de la bouche de Phil' que nous les entendrons.
De plus, on peut toujours créer des sujets de débats, de discussions (ici, dans la Tour des mages, ou sur le coin réservé à l'asso sur le forum de FQ) pour en parler. Ici, c'est le sujet "Fantastik games days".

PS: Pour trouver les derniers post, Une des, tu regardes en bas du forum, il y a une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:22

Azathoth a raison, ça pue l'hypocrisie à plein nez
Pour les 8 euros qui sont demandés, je ne trouve pas ça excessif, pour deux jours non-stop, c'est un moindre mal.
Et pour ceux qui ralent, je rappelle que seuls le président et le secrétaire ont tous les pouvoirs de discuter avec Fantastik Quest.
Donc, ceux qui ont des trucs à dire, c'est avec le président qu'il faut s'entretenir.
Balancez-moi vos remarques par MP.Pour moi 8 euros c'est dérisoire. Un tournoi officiel de jeux de cartes ou de plateau, c'est minimum 10 euros pour un jour.
Donc voilà.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: ?   Fantastik Games Days I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:24

Question "Une des" ? Tu es qui? Tu as l'air bien plus au courant que nous, alors j'aimerai savoir qui tu es.

Exclamation Et quand tu parle de vaste fumisterie, je trouve que tu manque sérieusement de respect envers ceux qui se sont donnés du mal, pour faire en sorte que les salles ne soient plus insalubres.

Arrow Enfin, je suis membres d'une asso et pas commercial de notre partenaire. Je veux bien dire du bien de son magasin et en parlé, mais faut pas non plus croire que je vais passé mes journées à lui faire de la pub.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:22

ok anima puisque 8 euro c est rien je te remercie de me payer ma place.
ou de fermer ta gueule. car la sodomie c est pas mon truck et la ca commence a sentir la merde la relation unilaterale entre l asso et le magasin qui est bien content d avoir refais ses salles gratos et on attend toujours l escalier promis depuis pas mal de temps dejas.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:40

Modérateur ON/
Modère tes emportées lyriques yannosh s'il te plait.
Discuter, ce n'est pas se foutre sur la gueule. Soyez mâtures et ne réitérez pas l'exemple de Une des.
Je ne souhaite pas que l'on crache sur l'asso, pas plus que sur FQ.
Tendus comme des strings, évitons que celui-ci se déchire. (Pour pas avoir l'air con sur les plages cet été)
Si vous voulez aborder des points précis concernant l'asso/FQ, si vous avez des questions, ou autre sinterrogations, créez des sujets de discussions/débats.
Merci.
/Modérateur OFF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:03

Qui : William BECHET
Quoi : à peint et aidé à la pose électrique dans salle de jeux.


Savez-vous combiens vous avez dépensé pour "aider" à refaire les salles ?
Perso, j'ai vu que trois membres pour faire les traveaux ( pardons aux autres ).


Engagements entre Fantastik Quest et cercle des joueurs :
accés aux salles le samedi soir ( puis par accord au vendredi ) avec toutefois la possibilité de Fantastik Quest de conserver les salles ( en avertissant de la date ) le vendredi et samedi soir pour des évenements.
Les salles restant l'exclusive propriété de FantastikQuest, aucune sommes de locations n'a été exigée.

Fantastik Quest à toujours tenus ses engagements ( malgres quelques dérapages de "certains" membres ). Le developpement du magasin necessite l'utilisation de l'arrière boutique. La confiance que place en moi le Gérant de Fantastik Quest me permettais de me proposer, au prés d'Olivier, pour maintenir un accés aux salles DE PART ma présence (non bénévole, ( et je suis pas salarié du magasin ! ) donc, non gratuite). Offre que je retire, vu le comportement de "certains", je préfére n'avoir aucun lien.


Pour les Fantastik Games Days, les salles sont utilisées par le magasin.


En ce qui touche la cotisation de 8 euros, c'est une cotisation pour pouvoir venir quand on veut pendant 48h.


Pour ceux qui estime que la direction de FantastikQuest serait gripsous ou "avarice" je les invites à se renseigner auprés des responsables de leur association ( voir par eux même ) pour connaitre les prix de locations d'une salle sur la région, ainsis que décliner leur identité sur les prochains posts de 'protestation' pour lever le voile sur une pratique incidieuse que de s'appuyer sur le travail des autre en prétendant en faire partir.


== Tout ce que je viens d'écrire n'engage que moi, William BECHET ==
et je ne suis pas membre de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:20

C'était le dernier post de "débat" concernant FQ/asso sur ce sujet. Si vous avez quelque chose à répondre ou à dire, créez un sujet de débat où vos interrogations ou commentaires en seront le centre.
Ce sujet traite du "Fantastk games days". Tout nouveau post ne s'y rapportant pas sera déplacé, ou supprimé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastik Games Days Empty
MessageSujet: Re: Fantastik Games Days   Fantastik Games Days I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastik Games Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantastik Games Days
» Fantastik Quest ferme
» [PUB & Informations] Games Paper Model Studio
» enfin les loups tonnerre chez games workshop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: