| [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 12:53 | |
| Que réserve le jour de la Ste émilie, pour les Trollistes à Montbeton ?
Après un petit sortilège de divination, je pressens du WoW miniatures, de l'Exalted... Mais je suis convaincu que d'autres occupations seront à découvrir...
N'hésitez pas, à déclamer pour samedi prochain vos futures motivations, ici même !
[ En raison d'un concert sur le canton de Lavit, le pigiste lomagnol notoire du Petit Journal est mobilisé, donc vous ne me verrez pas à la salle ] | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 18:12 | |
| le 18 Septembre 2009 étant un vendredi la salle ne serra pas ouverte. par-contre comme je me suis permis d'éditer ton sujet pour l'ajouter au calendrier j'en ai profiter pour changer la date ^^
ceci étant dit a titre personnelle j'aurai bien fait une petite partie ou deux de Dunes mais il faudra lire les règles parce-que cella fait quelques années que je n'y ai pas touché !
Sinon en effet WoW minis serra des nôtres ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 18:22 | |
| DUNES est un bon jeu de plateau, très diplomatique et gestion, les manipulateurs & les gripsous ont un avantage !
Par contre, une partie dure entre trois et quatre heures, plus si les protagonistes jouent l'option zizanie à tout va !
Krugger, merci pour le correctif date, j'ai la berlue depuis quelques temps. | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 22:43 | |
| arf, j'aurais bien proposé une suite et fin de mon mini scénar d'init à Résident evil, et il m'aurait fallu pour l'occasion 4 joueurs à sacrifier, mais un dune où les gripsous sont avantagés (surtout si j'ai pas mes joueurs) je sens que je vais aimer ^^ | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Mar 15 Sep 2009 - 4:24 | |
| Perso j'ai mes enfants ce week end ,donc théoriquement je peux pas venir Mais une idée saugrenue me passe par la trombine : et si j'emmenais mes 3 garçons leurs montrer Wow Minis l'après midi ? car ado ils sont et donc fans de wow (pas minis l'autres lol) donc peut etre pourrais je les motiver (je croise les doigts) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Mar 15 Sep 2009 - 11:29 | |
| ça peut se faire, surtout que le WOW mini est largement à la portée d'ados ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Ven 18 Sep 2009 - 19:27 | |
| bon j'ai un gros prob , ma voiture en panne .J'en ai maaaaarre ,je vous tiens au courant si on peut venir ou pas ouiiiiiiiin | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Ven 18 Sep 2009 - 19:29 | |
| J'arrive de Lyon dans l'aprem, donc m'attendez pas pour commencer.
Je serai là en milieu d'aprem et le soir pour la suite du "desert de Ma". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Dim 20 Sep 2009 - 8:52 | |
| Bon ben ce sont mes freisn arrières qui ont cassés .donc fautes de pouvoir jouer à l'assoc avec les ados ont a joué à http://jeuxsoc.fr/?principal=/c/criqu.php? un jeu excellent (c'est du Days of Wonder donc forcément ) et aussi http://jeuxsoc.fr/?principal=/jeu/dungp? pour initier le fils d'un ami donc malgré tout ce fût un bon après midi ludique ouf mais bon j'aurais préféré etre des votres snif | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Dim 20 Sep 2009 - 12:28 | |
| et nous aurions préféré que tes freins ne te face pas défaut ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Mar 22 Sep 2009 - 14:09 | |
| clair, le wow mini pendant toute l'aprem à deux fut plus que monotone, en plus, fred m'a laissé gagner | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 Mer 23 Sep 2009 - 0:33 | |
| pas ma faut j'ai fait des conneries certes mais tu avait une équipe du tonnerre (les monstres) avec en face un truc un peu ridicule (les alliés) ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 | |
| |
|
| |
| [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009 | |
|