| [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 1:26 | |
| samedi un pot de l'INSA va venir nous rendre visite avec ces figurines de W-40K. il joue TAU mais il ne sait pas combien de point il à en stock (1000 peu être) !
personnellement je devrai être présent pour faire un peu de peinture sur fig ou si le matin MasterBotch peu m'accompagner nous pourrons également monter nos cloisons !
pour le soir DH et ?? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 8:51 | |
| sa tombe bien on a une super partie de 40k l'aprem qu'il prévoit 1500 point de tau ( il jouera en coopération)
Tony (eldar) et moi même(chasseur de démon) on alignera chacun 2250 point
Yann (je suppose chaos) et Damien (tyranide) prévoyez 1500 point d'armée chacun
cordialement armadeus
Dernière édition par armadeus le Mer 22 Sep 2010 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 20:30 | |
| ça fait pas mal de temps qu'il n'as pas jouer et il est presque certain de ne pas avoir les 1000points mais je lui passe l'information.
vous pensez commencer vers quelle heure ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 20:38 | |
| pour le début d'aprem je pense vus les points sur la table 14h00 ne sera pas du luxe
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Mer 22 Sep 2010 - 20:44 | |
| je pense pas qu'il puisse arrivé si tôt mais je lui transmet tout ça de suite. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Jeu 23 Sep 2010 - 10:56 | |
| Je serais disponible l'après midi et le soir mais pas tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Jeu 23 Sep 2010 - 11:41 | |
| tu nous fait le DH quand meme??
cordialement armadeus |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Jeu 23 Sep 2010 - 11:46 | |
| Je peux vous faire un DH mais light niveau horaire... Dimanche matin chargé oblige ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Jeu 23 Sep 2010 - 19:45 | |
| moi ça me va vue que je suis un peu sur les rotules si on fini de bonheur mais je veux jouer ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Maeldron Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Ven 24 Sep 2010 - 18:50 | |
| Bonjour
je passerai vous rencontrer demain dans l'apres midi afin de faire connaissance je vous un peu comment est montbeton si je ne me trompe pas vous etes quelque part sur la place pas tres loin du medecin mais je ne vois pas ou sont les locaux de l'ancienne mairie
Je vous dit donc à demain
Cordialement
Maeldron | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Ven 24 Sep 2010 - 18:54 | |
| derrière le bureau de tabac. si tu a connus l'ancienne poste c'est le même bâtiment c'est a dire ici !
a2naims ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 Ven 24 Sep 2010 - 23:11 | |
| Présent demain soir avec les jeux habituels + Chevaliers de la Table Ronde pour ceux qui veulent tester ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 | |
| |
|
| |
| [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010 | |
|