Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date Empty
MessageSujet: [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date   [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:15

En attendant de voir Plagues se développer et d'avoir le droit d'avoir sa rubrique à lui dans le foru, voici quelques remarques en vrac :

Le samedi 10 octobre a été l'occasion de tester Plagues avec les joueurs. Il faut savoir que les joueurs ont été très forts pour, déjà, se recruter entre eux !

Yann avait réussi à ramener 2 personnes à table (Anthony et Arnaud) et Arnaud a continué le grand chelem en en trouvant deux autres en seulement deux minutes top chrono : Mathias et Michael qui passaient par là pour découvrir le club et la salle. On n'allait pas les laisser en plan et puis mes pré-tirés se languissaient.
Trop forts en marketing, Yann et Arnaud !

Il y avait donc 6 joueurs ce qui faisait 1 ou 2 de trop vu mes prévisions et surtout mes possibilités de MJ.

Il faudra donc que les trois derniers arrivés (Arnaud, Michael et Mathias) se manifestent pour savoir s'ils sont vraiment motivés pour rejouer à Plagues : on verra alors. En attendant, nous continuerons avec les trois premiers (je suis désolé mais 6 je ne peux pas). J'aimerais en rester à 4 joueurs max/par table.

La partie, en tout cas, a été bien glauque à souhait avec des personnages s'enfonçant de plus en plus dans les difficultés et la joyeuse vie locale (meurtres de prostituées dans une ville d'esclavagistes située dans des marais puants) : exactement ce qu'il faut pour bien s'imprégner de l'ambiance légère de l'univers !

J'ai bien aimé, en tant que MJ, l'implication de tous les joueurs : chacun a super bien joué son perso et a su le typer suffisamment pour faire rire et/ou qu'on s'en souvienne.

Dans le désordre :

Krak, le demi-orque pas du genre à se laisser monter sur les pieds, No
Gaius, le manipulateur qui a tout gratuit, Twisted Evil
Leonhardt, l'érudit aristocrate qui ne perd pas espoir de trouver de la culture chez des esclavagistes, study
Théodore, qui ne perd pas le nord (et en plus ça rime avec Dragons d'Or !) king
Ronn, le mercenaire qui aimerait bien bosser dans une maison close le petit coquin Embarassed
et Ibus, le coureur des cendres qui adore se prélasser dans sa baignoire en bouffant du cassoulet Sleep

Merci aux joueurs, donc !

Seule question qui demeure : quand se revoit-on pour continuer/terminer le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date Empty
MessageSujet: Re: [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date   [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:27

Moi j'en garde un bon souvenir sauf la dernier heure ou j'avais vraiment du mal à garder les yeux ouverts ...

Donc je suis vraiment beaucoup plus partant pour jouer l'apres-midi.

Sinon pas trop tard, genre minuit.

Ma prochaine disponibilté, bah ça dépend si on joue le soir ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date Empty
MessageSujet: Re: [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date   [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:58

Sachant que pour moi, jouer l'après-midi revient à laisser mes 3 enfants à ma femme qui les garde déjà toute la semaine, je ne peux raisonnablement pas. Ou alors je divorce.

Toute blague à part, partir sur un horaire/une formule 20h-minuit, ça me va très bien : je suis au pieu à minuit et demi et donc en forme le lendemain.

Pour les couche-tard, ça laisse même quelques heures pour s'organiser autre chose.

Qu'en penses-tu ? Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date Empty
MessageSujet: Re: [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date   [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:23

Et bien on va partir sur cette base 20h-00h
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date Empty
MessageSujet: Re: [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date   [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:25

Merci Aurélien : les autres ils en pensent quoi ?

Et toujours : quand se revoit-on?

Sachant que "pas tout de suite, j'ai d'autres jeux à jouer avant de retourner à Plagues" est une réponse qui me va très bien vu que je suis surtout joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date Empty
MessageSujet: Re: [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date   [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:33

j'ai moi meme deux gamin et ma femme fait les 3/8 donc le 20H/minuit c'est parfait pour moi sa me laisse le temps de m'amuser avec eux l'apres midi

sinon le bain est toujours aussi chaud et j'ai encore des gaz de samedi soir

du coup je me referais bien un bon bain/cassoulet pour quand vous voulez




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date Empty
MessageSujet: Re: [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date   [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:17

Ah bah moi, je laisserai donc ma place sans problème (ça me permettra de souffler un peu).

J'ai bien aimé l'univers, un véritable horror-show qui m'a rappelé un peu vampire dans le sens où si on est 4 contre un zombi(Loup garou pour vampire), ben on est pas assez et seuls ceux qui courent vite survivent Very Happy

Je souhaiterai donc bonne chance à ceux qui continuent, quand à Léonardh, il retournera chez papa/maman dégouté du marais et maudissant les esclavagistes de ne posséder rien d'autre que des tenues de compte Wink

En espérant que le perso de Yann arrive à ses fins lol! au passage, personnellement, j'ai bien rigolé, surtout lorsqu'ils se sont mis à 5 pour mascagner 2 zombis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date Empty
MessageSujet: Re: [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date   [Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plagues] Petit retour sur la partie et proposition de date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [d20] Plagues
» Plagues : découverte et jeu en campagne
» B.I.A par Krugger pour commité restreint !
» Date des Ateliers
» [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: