Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010

Aller en bas 
+4
Azathoth
krugger
Master Botch
frankeinsten
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010   9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:55

j'ai MP frankeinsten pour l'informer que Dodof ne serait pas présent pour raison familiale !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010   9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:33

Excellente ambiance durant cette conv. Je me suis bien amusé (preske du 24/24 non stop!), j'ai découvert un vieux jeux malheureusement plus édité Sad , j'ai nomé : "Prophétie".

Plein de petite salle a disposition pour les tablées JdR, se qui donne une bonne ambiance et qui permet de se laché totalement... (Ludo aurai adoré Twisted Evil )

Le dimanche, petite pause JdR, avec des jeux de plateau. Mais cela n'aura pas durée bien longtemps... la furreur rôlistique qui imprègne les lieux, a poussé les Meujeux à improviser de nouvellles parties.

Au final, j'ai jouer à :

_ Prophétie
_ Dune
_ Le disque monde

Et en jeux de société :

_ Un jeux de stratégie préhistorique dont je ne me souviens pas du nom... je crois qu'il y avai "Mamouth" dans le titre. jeux qui est fort simpatique.
_ Arkham Horror (cohalition contre le jeux, ou il y a beaucoup, beaucoup de tas de cartes différents et que je trouve assé compliqué, mais fort simpatique.)
_ et j'aurai voulu essayé "Galactica", mais, pas de joueur au bon moment pour moi et surtout la flème de lire les règles qui n'ont pas l'air simple de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010   9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:09

Prophétie sera joué par mes soin, pour un ou 2 one-shot, quand on me rendra mes livres (anima si tu nous lit) et que j'aurai fini les travaux chez moi, car sans ça pas possible de lire les règles ^^

petit regret de mon coté de ne pas avoir peu venir mais j'espère en être l'an prochain.

ps: sujet édité pour passer en normal l'évènement étant terminé !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010   9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Verniolle, la 10ieme - 30 Avril & 1 Mai 2011 - Verniolle
» 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009
» convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010
» Convention du phénix cadurcien - 5,6 & 7 Nov. 2010 (Cahors)
» 13ème Convention de JDR Verniolle (09) 23.24.25 Octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: