| Après la BAT-cave voici la Krugger-House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Ven 8 Jan 2010 - 14:20 | |
| C'est enfin fait !! Depuis le 29/12/2009 je suis propriétaire d'une maison au: 17 chemin de ronde 82370 Orgueil.
et voici pour l'occasion les photos de ma caverne avant travaux !
Que tous les copains Rollistes (Griffons, Héritiers, Trollistes, et j'en passe) ce réserve le week-end du samedi 14 et dimanche 15 Aout 2010 pour une soirée crémaillère ludique. plus de détails a ce sujet a la fin des travaux, prévus mi-mars. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 8 Jan 2010 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Ven 8 Jan 2010 - 14:23 | |
| Ben bon courage pour les travaux mon cher Krugger. Je trouve ce rose très kitch. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Ven 8 Jan 2010 - 14:25 | |
| comme on dit pour les soldes : TOUT DOIT DISPARAITRE (je parle de ce rose surtout) ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Ven 8 Jan 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Ven 8 Jan 2010 - 15:29 | |
| je pensai faire une vers chtuhlu _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Ven 8 Jan 2010 - 18:50 | |
| T'as qu'a tout peindre en noir, pour le fun... Bon courage pour le boulot à abattre. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Sam 9 Jan 2010 - 12:13 | |
| Yeah krug'! Depuis le temps que tu l'attends celle-là, ça me fait très plaisir que tu es enfin mis la main dessus. Je ferai en sorte d'être dispo le 14 et 15 août, histoire de ne pas rater la rave-partie dans la Prési-house. Et bon courage pour les travaux! | |
|
| |
warius Troll berserker
Association : Héritiers d'Asgard Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Sam 9 Jan 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Dim 10 Jan 2010 - 13:02 | |
| Cette semaine je finirai le boulot a 15h de l'aprem, si tu as besoin d'un coup de main. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House Dim 10 Jan 2010 - 14:13 | |
| - Xototh a écrit:
- Cette semaine je finirai le boulot a 15h de l'après-midi, si tu as besoin d'un coup de main.
merci pour la proposition mais le marteau piqueur n'est disponible que le week-end et comme pour le moment on casse ! par-contre je pense faire les cuisinistes cette semaine après le boulot pour voir les prix des meubles (et d'une hôte d'angle a la rigueur) et comment je peu agencé le coin cuisine. d'ailleurs je pense mettre en ligne les plans avant et après, au moins pour le rez-de-chaussé, vue que le budget est ultra serré l'étage ne sera probablement pas faite cette année :/ fin de la pause déjeuné on repart sous peu ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la BAT-cave voici la Krugger-House | |
| |
|
| |
| Après la BAT-cave voici la Krugger-House | |
|