Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Duke in my house for shooting all fuckin' aliens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:31

Trollistes, trollistes,

Oui, mon anglais est déplorable.
Le 10 juin sort Duke Nukem Forever. Après 12 ans d'attente, je ne pouvais pas marquer le coup, et c'est pourquoi ce samedi 11 juin j'organise une soirée dédiée au plus fun des persos de jeu-vidéo.
Il y a ouverture de la salle, je sais bien, mais je n'ai pas peur des représailles en mettant en place, exceptionnellement, cette contre-soirée.
A partir de 20h, toutes les personnes qui veulent venir passer la soirée à la maison sont les bienvenues, que ce soit pour jouer à la console, à du jeu de plateau, boire un coup, draguer Sophie, etc.
Si le jeu s'avère être une grosse merde, il est possible que je prenne l'initiative de retourner à la salle...

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  50606428




Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:02

Forcément tu fais ça quand mes fesses ne peuvent pas être là... !
Saligo!

Bah si on va pas sur Marseille pour Onyria, croit moi on squattera chez toi !!!!

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:45

n'étant pas au local le soir je passerai peu être vous voir parce-que le jeu en lui même je m'en fiche !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:57

pour ceux qui veulent essayer le jeu un petit lien qui pourrait être pratique.
http://korben.info/demo-duke-nukem-forever.html

Comme il tourne pas avec Wine j'attends impatiemment des retours (histoire de voir si je me réinstalle un windows ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:30

Ce jeu est le malin incarné, forcer un honnête linuxien à installer windows... quelle misère.

Autrement je passerai probablement, ouep, pour venir tater du cuissot... enfin du jeu.

Mais que dalle! Nul ou pas tu restes et on le finit jusqu'à pas d'heure s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:40

Saryekad a écrit:
Forcément tu fais ça quand mes fesses ne peuvent pas être là... !
Saligo!

Bah si on va pas sur Marseille pour Onyria, croit moi on squattera chez toi !!!!

ENJOY

Ce sera avec plaisir pirate! Tu viens quand tu veux, ma porte t'es ouverte, si tu vois c'que j'veux dire *clin d'oeil appuyé*.
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:01

...et merde!
Ton clin d'oeil approuvé vient de ce qui s'est passé entre nous lors de la séance de canoe derrière les fourrés ou plutôt du test de ta douche ensemble?
Pour ma part j'ai apprécié les deux mais je préfère savoir ce qui m'attend avant de débarquer histoire d'amener le matériel *clin d'oeil*

Bon beh du coup, je rentre de Marseille, je tente de faire jouer mes joueurs à FADING SUN sinon ils vont me tuer puis je débarque chez toi pour squatter au moins 2jours!
(films, jeux, bières et surtout dessin'fanzine à la clé)
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:34

Il l'a! Il l'a! IL est là le messie, celui qui renversera le monde et mettra en place un nouveau règne: Celui des flingues et du cul!

Ah on me dit dans mon oreillette que c'est déjà le cas... Bon bé...

Au moins on va s'éclater à blaster grave!

à nous les babes! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:23

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!

(Je t'appelle Amaury, qu'on planifie un peu ça, vu que je suis censé réviser, aussi, durant ce week-end...)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 3:25

il vaut même pas un pet de cochon ce jeu mais heureusement nous avons passé une bonne soirée !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:19

J'ai trouvé comment désactivé les objets "lumineux", et fait en sorte d'avoir une meilleure maniabilité. Ca plus l'esprit Duke, et je devrais pouvoir passer du bon temps devant ma console.

Sinon, ouep, merci aux gens d'être venus, c'était une soirée bien coolosse, comme dirait Gérard. (Il y a juste Bwak qui a bu toutes les bières et mangé toute les réserves de nourriture.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  Empty
MessageSujet: Re: Duke in my house for shooting all fuckin' aliens    Duke in my house for shooting all fuckin' aliens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke in my house for shooting all fuckin' aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la BAT-cave voici la Krugger-House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: