| [Salle Trolliste] 6 février 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Lun 1 Fév 2010 - 12:27 | |
| En seconde partie de soirée, après la conclusion rapide du scénario II de Scion Héros, nous enchaineront avec la première session de Dark Sun. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Lun 1 Fév 2010 - 18:18 | |
| je me suis permis d'éditer ton message afin qu'il soit dans le calendrier ! pour ma part je l'avais déjà signalé mais je ne serait pas des votre samedi soir. (rdv à Toulouse à 18h30)également [perso] - Spoiler:
si samedi 6 février (de 9h à 13h et/ou de 14h30 à 17H) une bonne âme accepte de me tenir compagnie sur le chantier de ma maison je ne suis pas contre. en effet je me retrouve seul ce week-end sur le chantier et pour des raisons évidentes de sécurité je ne travail pas dans ces conditions. Merci d'avance
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aesdana Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 114
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Déménagement Nom du Perso: Mi-Août
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Lun 1 Fév 2010 - 21:34 | |
| - Dominique a écrit:
- En seconde partie de soirée,
après la conclusion rapide du scénario II de Scion Héros, nous enchaineront avec la première session de Dark Sun. Ouaip, parfaitement ! | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Mar 2 Fév 2010 - 7:40 | |
| Je repousse la séance DH à plus tard, nous n'allons pas continuer d'explorer le Space Hulk Twilight sans la présence de notre futur Sergent Chef Garvel ! | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Mar 2 Fév 2010 - 12:16 | |
| Salut, perso je serai pas la samedi soir et il y aura donc pas d'anima donc non plus désolé. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Jeu 4 Fév 2010 - 15:00 | |
| Bien entendu, la partie prévue, de Scion Héros, est maintenue. En effet, ce n'est pas un ''gros bras'', de plus ou de moins, qui va enrayer l'issue de l'enquête, habilement menée par nos zélés agents de la DCRI. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Aesdana Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 114
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Déménagement Nom du Perso: Mi-Août
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Ven 5 Fév 2010 - 7:59 | |
| Trop la classe, le logo DCRI ! | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Ven 5 Fév 2010 - 8:22 | |
| Greg n'est pas disponible aussi ce soir là, l'exploration en commando réduit du Twilight est plus qu'infaissable ! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Ven 5 Fév 2010 - 12:01 | |
| comme mes mails ont tendance à tomber dans des trous noirs, je dis ici que je serai là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 Ven 5 Fév 2010 - 18:19 | |
| je passerais demain a la salle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 6 février 2010 | |
| |
|
| |