| [salle Trolliste] 24 avril 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 11:35 | |
| Greg est disponible, idem pour moi.
Pour info, Yannosh ne devrait pas être là de la journée, si j'ai bien compris...
Dark Heresy, si tous les acolytes répondent présents... | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 11:53 | |
| Je devrai normalement être là pour faire les perso de ScionIl faudra seulement que je trouve quelqu'un pour m'emmener (Anima, Master one ou Xototh, si vous lisez ce message...) J'en profiterai pour jouer à quelques jeux avec vous par la même occasion. | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 12:38 | |
| Normalement, pas de souci pour moi ! Présent pour Dark Heresy ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 17:52 | |
| présent aussi le soir !
et je confirme Yanosh serra absent toute la journée.
je pourrai allez ouvrir vers 14h15 mais a 15h10 je décolle quoi qu'il arrive donc vous savez ce qu'ils vous reste a faire !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 18:10 | |
| idem pour nous ! on seras la
cordialement armadeus |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 8:48 | |
| A minuit, je lève l'ancre, me lève tôt le dimanche.
@Armadeus : L'aprem, on fait la partie de 40K ou pas : Nécrons vs Inquisition ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 20:15 | |
| Etant donné que la table de Dark Sun ne sera pas réunie, comptez-moi également absent pour ce samedi-ci... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 20:25 | |
| non je pourrais pas l'aprem pour le 40k faudra attendre la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 21:58 | |
| - armadeus a écrit:
- non je pourrais pas l'aprem pour le 40k faudra attendre la semaine prochaine
No souci | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Sam 24 Avr 2010 - 7:52 | |
| je vous rappel que même si je peu ouvrir le local je ne peu pas rester donc il y a intérêt a ce que quelqu'un me remplace très rapidement sinon vous allez vous retrouver enfermé dehors !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Sam 24 Avr 2010 - 10:48 | |
| Moi & Greg, on arrive vers 14h15 voir 30 difficilement plus tôt... | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 Sam 24 Avr 2010 - 12:09 | |
| Bon, bha finalement, je ne serai pas à la salle. Ça m'évitera de déranger master one pour l'aller et le retour. Les futurs joueurs de scion n'ont pas besoin de moi pour faire leur feuille, vu qu'ils y ont tous joué avant. Pensez seulement à me la faire passer pour que je la corrige, c'est tout ce que je demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [salle Trolliste] 24 avril 2010 | |
| |
|
| |
| [salle Trolliste] 24 avril 2010 | |
|