| Nouveau Logo pour l'association | |
|
+10Wonnilon Xototh Bwakosaure Azathoth warius fredraider Kristo Aurelien Anima krugger 14 participants |
|
Quel logo pour l'association ? Quel couleur de T-shirt ? | Dés + Glaive + Tours | | 17% | [ 4 ] | Dés + Dés | | 30% | [ 7 ] | T-Shirt Blanc | | 0% | [ 0 ] | T-Shirt Noir | | 26% | [ 6 ] | T-Shirt Vert clair | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Jeu 25 Mar 2010 - 18:43 | |
| Le choix deuxième pour moi aussi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Jeu 25 Mar 2010 - 18:46 | |
| Au fait, individuellement, combien nous coûtera le T-shirt ? Et combien vont être commandés ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Jeu 25 Mar 2010 - 19:23 | |
| il me semblait avoir mis le prix des t-shirt dans le début du sujet :/
a ce jour au vue du nombre de T-shirt commandés (moins de 10) le prix risque d'être supérieur a 14€ pièce (sans le pseudo qui est une option dont je n'ai pas encore le prix). par-contre si on passe le cap des 10 T-shirt (plus que 6) le prix devrai baisser sous la barre des 12€ (toujours sans le pseudo qui reste une option). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Jeu 25 Mar 2010 - 20:00 | |
| Donc, il y a que quatre T-shirts de commandés ? Moi, j'en veux bien un ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Jeu 25 Mar 2010 - 20:45 | |
| domi il me faut ta taille et savoir si tu veux l'option pseudo (dont je n'ai pas le prix) le tout par MP que je ne me mélange pas les pinceaux.
je contact vendredi après midi toutes les personnes qui ont passé commande pour confirmer en fonction de la dernière offre de prix que j'aurai eu. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Jeu 25 Mar 2010 - 21:26 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Ven 26 Mar 2010 - 0:02 | |
| Le Time New Roman ne m'inspire pas des masses, donc, malgré un "C" étrange, en effet, ça me botterait bien. Et, dans un soucis esthétique, j'irai vers la même typo dans le dos.
Cependant, si tout le monde se met d'accord pour du TNR dans le dos, alors je préfère autant du TNR devant. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Ven 26 Mar 2010 - 0:29 | |
| ici une image de ce que donnerai le texte avec la police fantaisie et dessous en Times New Roman. je pense que mon choix est plus compréhensible maintenant ! sinon le "et" ou le "&" ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Ven 26 Mar 2010 - 8:39 | |
| Ahah, okay. Nous aurions été une asso au nom futuriste, peut-être, mais là je suis Krugg'. Je vote donc, au final, pour du TNR (devant/derrière). Et pour le "&", à 100%. (Il est joli ce signe.) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Ven 26 Mar 2010 - 17:19 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 0:35 | |
| faudra que je vous montre les croquis que j'ai fait pour vous, pour des idées de logo... :p | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 4:41 | |
| on te presse pas mais oui c'est quand tu veux ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 7:41 | |
| mdr si c'est pressé faut m'en parler... :p | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 13:10 | |
| Merci Songe, ce sera avec plaisir! | |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 16:21 | |
| et bien sauf demande express de votre part on en reparle à la convention... | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 16:59 | |
| Moi je demande express !!! (Zut ! Ça se dit pas ?)... (Arf ! Et j'ai aucun poids décisionnel...)Euh non j'ai rien dit (Mais j'suis curieuse ^^) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 17:50 | |
| Fnou si tu deviens Trollistes tu aura le droit de parole à ce sujet d'ici là tu a juste de droit d'être surprise le moment venus ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 17:54 | |
| - krugger a écrit:
- Fnou si tu deviens Trollistes tu aura le droit de parole à ce sujet d'ici là tu a juste de droit d'être surprise le moment venus ^^
C'était juste une manière de dire que j'avais hâte de voir ce que ça allait donner... Mais je m'abstiendrai la prochaine fois. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 18:40 | |
| je ne répondrais qu'une chose - Krugger a écrit:
- ... ^^
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 19:11 | |
| - krugger a écrit:
- je ne répondrais qu'une chose
- Krugger a écrit:
- ... ^^
Dit avec le sourire ou non, je préfère m'abstenir... ^^ | |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 21:09 | |
| fnou si ca ne tenais qu'a moi je céderais a tes charmes de fille d'aesir... mais hélas, trois fois hélas... cela tombe sous le sceau du secret professionnel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association Mer 6 Avr 2011 - 22:03 | |
| je pense qu'on peux considérer Fnou comme consultante extérieure puisqu'elle a reçue des mains de notre bien aimé président le T-shirt honorifique "trollistes et compagnie" avec son petit nom si bien positionné , on ne peux donc pas ,diplomatiquement, ignorer son avis ...
cordialement armadeus |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Logo pour l'association | |
| |
|
| |