| [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 12:53 | |
| Au programme : L'après midi : - je sais pas - je sais toujours pas - j'en sais pas plus - j'abandonne Le soir (1ère partie) : - La campagne Kuro débutera avec tous ses joueurs (cool ^^). Les joueurs concernés sont : Ludo, Xototh, Dodof, Aesdana, Yannosh. Tokyo, 2040+X années, les voitures se conduisent presque toujours toutes seules, la réalité augmentée est devenue un univers à part entière, et une nouvelle année commence, et plutôt bien, pour 5 jeunes gens qui savourent ainsi leur entrée à Tôdai. Alors que les cerisiers fleurissent, les première feuilles tombent. Un voile de tristesse s'abat sur la communauté des élèves et un défi est à relever pour ceux qui voudraient se faire un nom. - Campagne Dark Heresy : Les acolytes de l'inquisiteur Varaak sont aparement appellés à mourir, ça a l'air marrant Les joueurs concernés sont : Armadeus, Krugger, Anima, euh ... trou de mémoire ^^ MJ : FredRaider (nombreux édit prévus ^^)
Dernière édition par Master Botch le Ven 21 Mai 2010 - 18:43, édité 5 fois | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 13:51 | |
| Pour le soir, les acolytes de l'Inquisiteur Varaak sont quand à eux attendus pour les Treize dernières heures de leur vie... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 18:41 | |
| en fait les 12 dernières mais si on nous donne une heure de plus on prendra ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 20:01 | |
| oue une heure de plus c'est pas mal on pourra aller a la piscine !!!
on sera la cordialement armadeus |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 20:08 | |
| 12 heures moins deux points de destin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 22:23 | |
| arg, j'ai sous-estimé notre catcheur, qui sera apparement bien présent samedi soir : quelle fierté mes amis quelle fierté ! Cela annonce un beau combat. La grande question sera : va-t-il utiliser ou non sa perche a perfusion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Ven 21 Mai 2010 - 18:21 | |
| avec le groupe de gros Bill que nous avons j'espère que le Mj mettra des petits cailloux pour nous guider dans l'aventure sinon on risque de voir l'immaterium de très très près .......
cordialement armadeus |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Ven 21 Mai 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Ven 21 Mai 2010 - 19:09 | |
| au fait demain je vous ouvre mais je doit allez sur le chantier de ma maison donc si qq1 peu venir a 14h garder la salle ça aiderai !
merci d'avance.
ps pour le trésorier, je crois qu'il reste pas grand chose a boire et je suis certain qu'il n'y a plus rien a manger. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Ven 21 Mai 2010 - 19:18 | |
| - krugger a écrit:
- au fait demain je vous ouvre mais je doit allez sur le chantier de ma maison donc si qq1 peu venir a 14h garder la salle ça aiderai !
merci d'avance.
ps pour le trésorier, je crois qu'il reste pas grand chose a boire et je suis certain qu'il n'y a plus rien a manger. c'est prévu par contre, je ne pourrais être présent avant 18h, journée chargée demain ^^ | |
|
| |
Aesdana Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 114
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Déménagement Nom du Perso: Mi-Août
| Sujet: Je raconte ma vie Sam 22 Mai 2010 - 8:43 | |
| Aparté personnel : Ma moitié ne se sent pas bien du tout: elle couve sûrement quelque chose. En fonction de ce que dira le médecin, je verrai si je viens ou non ce soir.
A priori, il faudra me compter parmi les absents.
Si cela se confirme, ça va se cumuler avec l'absence programmée de mon épouse samedi prochain et la mienne dans 2 semaines - également programmée - pour atteindre 3 semaines de suite sans jdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Sam 22 Mai 2010 - 9:50 | |
| - Aesdana a écrit:
- Aparté personnel :
Ma moitié ne se sent pas bien du tout: elle couve sûrement quelque chose. En fonction de ce que dira le médecin, je verrai si je viens ou non ce soir.
A priori, il faudra me compter parmi les absents.
Si cela se confirme, ça va se cumuler avec l'absence programmée de mon épouse samedi prochain et la mienne dans 2 semaines - également programmée - pour atteindre 3 semaines de suite sans jdr... C'est noté. y'a pas de soucis, en espérant qu'elle se remette vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Sam 22 Mai 2010 - 11:48 | |
| Avec Greg, j'essaye d'être là vers 14h... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 Sam 22 Mai 2010 - 13:05 | |
| @Master: merci !
@FredRaider: cool, ça serrai parfait.
@Aesdana: tu peu toujours faire jouer tes enfants ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] samedi 22 mai 2010 | |
|